Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

+5
christ'L
axon
Gil
pomme73
Pumpkin
9 participants

Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 22:07

Alors que dire de cette belle journée fériée Laughing
Ben déjà un RDV avec une horde de motards savoyards et isérois pil poil synchro bounce
Je ne sais même plus exactement combien de motos Rolling Eyes
plus de 10 c'est sûr avec une belle brochette de belles machines I love you
Ensuite nous voilà partis pour une 1ère partie, route fabuleuse, des virages à gogos, un rythme agréable
du bonheur
Arrivés à Villard (le 1er passage.... Laughing )
on gare les brêles, l'ambiance est extra et Chris nous offre tous un verre pour arroser sa belle et nouvelle Multi strada drunken
Merci Chris cheers
Visite de notre amie Little qui prend un verre avec nous flower
Et c'est reparti,....
petite déviation comme prévu, petit contournement pourri par une petite route à 20% en descente sur 2Km5 (n'est ce pas Patrick Question Wink )
Et là;.... merde, toujours ce put...de barrage
Bon on va pas remonter?....
Allez on poursuit, on trouvera bien une route parallèle... Very Happy
Ben sauf que voilà, y'a pas de route parallèle, on se refait une boucle
et bizarre, on repasse à Villard Basketball (2ème... Mad )
Mig se propose de mener et de nous sortir du Vercors pour éviter un 3ème passage affraid
La route est somme toute correcte mais un peu bosselée, jusqu'à rattraper de bons axes, où là ça commence à râper les cales pieds bounce
Enfin du bonheur rondement mené par Mig (mon GPS de secours Wink )
Petite pause à un carrefour, où après un point topo à 5, on poursuit la virée pour quitter le Vercors et attaquer la 2ème partie, le circuit de Roybon bounce
Et là ce n'est que du bonheur, des courbes extra, super revêtement, on se lâche bounce
mais Mig est obligé de calmer (eh oui, il roule avec un oeil fermé) Mig achète une moustiquaire Wink tant mieux il est à 70%, comme ça nous à 100% on arrive à le suivre Laughing
A partir de là, les équipes se séparent un peu pour rentrer
Bref une super journée pour nous
Un peu déçu de ne pas avoir tenu exactement mon roadbook entre la déviation et ma panne alim de mon GPS
mais contrairement à mon ami Snake, je ne suis pas une machine et des fois je merde Embarassed

Merci, content d'avoir rouler avec vous tous et surtout dans une super ambiance
mais le meilleur moment reste les visages dans ma mémoire de Patrick (Anotherworld) et de mon petit Fabien I love you I love you I love you I love you
Dormez bien les petits
A une prochaine dans le Trièves ou ailleurs bounce

Photos Béa


Dernière édition par aster le Dim 1 Mai 2011 - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 22:15

L'image du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous savons enfin ce que fait Phiphi (R1200S) le WE....Serveur cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Pumpkin Dim 1 Mai 2011 - 22:17

Et vous êtes rentrés à quelle heure du coup? lol!

Désolée de vous avoir quittés, mais j'étais déjà pas sure de tenir la distance au départ, alors avec le détour en plus c'était plus possible... Alors on a préférés rentrer tranquille sans tenter le diable.... Embarassed
Mais en tout cas ça nous a fait bien plaisir de tous vous revoir!! Very Happy
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 22:20

Tu as bien fais Aurélie surtout si tu avais mal au crâne...., le rythme a encore augmenté Wink
7h15 à Chambéry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  pomme73 Dim 1 Mai 2011 - 23:01

L’an passé nous nous étions dit qu’il faudrait bien vite
retourner à Villard, nous avons mis le temps mais pour fêter ça nous avons fait
un bis ! scratch



Rythme rapide pour cette sortie en Vercors où JL a commencé par
se battre contre le temps. Le but : arriver à l’heure pour commander chez
Mc D., Chambéry-Voreppe à donf ! On a bien tenté de semer Aurélie et Fred,
mais ils sont coriaces les bougres ! Pas le temps d’enlever le casque
lorsque Chris et Chris en belle bleu et en belle rouge nous ont rejoint ! Le
sandwich à peine avalé et 4 compères retrouvés, nous voilà repartis vers le
comité d’accueil qui nous attendait au pied de la montée !


Merci à Little pour sa visite surprise, à Chris pour le verre,
et aux ouvreurs qui nous ont permis de retrouver des portions de route presque
saines ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Contente d’avoir passé ces quelques heures en si bonne
compagnie, j’espère que vous êtes tous bien rentrés y compris notre ami aux
super pneus !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Gil Lun 2 Mai 2011 - 0:18

Super balade avec des bons rouleurs.
Bonne ambiance, des têtes connues et des nouvelles. Merci à Chris pour le coup à boire.
J'aurais préféré être servi par phiphi mais il était en extra à l'autre terrasse.
Putain, c'est vraiment la crise.lol!

Merci à Mig qui a ouvert la route dans les gorges avant Pont en Royans et sur le circuit de Roybon.
Même pas vu Multimachin pour régler le péage. Surement gratos le 1er mai. scratch

Sylvain (20.000 km) est bien rentré et moi aussi. Le pneu a bien souffert et il va falloir le remplacer rapidos.

Merci à Jean-Luc d'être venu sur nos terres et merci à Pomme pour les photos.

A bientôt pour une autre balade.
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 8:27

superbe photos cheers
ça donne envie !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 10:00

Belle balade Jean-Luc... Je vois que vous êtes passé par Bois Barbu, de toutes façons, il n'y avait pas le choix pour cet itinéraire Wink
Pour le reste, il y a encore mieux ce sera pour la prochaine fois. C'est aussi préférable de partir le matin de Grenoble (plus de temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  axon Lun 2 Mai 2011 - 13:40

Belle ballade sur des routes que nous Savoyards avons pas l'habitude de rouler, merci Aster pour la boucle bien bouclée et merci à Mig de nous avoir sorti du Vercors Very Happy Sans oublier Chris pour le pot bounce
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 19:58

superbe balade même pour nous les isérois... grâce à aster qui a inventé le concept de la balade "en spirale multi-boucles" Very Happy
en gros on tourne en rond mais plusieurs fois et à plusieurs endroits différent, c'est sympa à un moment ou un autre on tombe sur une route inconnue...même de la DDE lol!

ça nous a fait plaisir de vous revoir J-L et Béa et on retiendra surtout votre invitation en pays savoyard au Mc do affraid

vive les balades d'aster cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 20:34

Merci mon Patrick, t'es trop fort Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 20:42

Encore une balade qui faisait bien envie geek

Contente de vous avoir vu et d'avoir bu un coup avec vous cheers
Super cette photo avec toutes les mains pour trouver la bonne direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 20:46

Ah bon sang je dois dire que ça m'a fait un bien fou d'aller rouler avec vous hier,j'avais d'autres projets mais quand j'ai vu qu'Aster et Pomme I love you faisaient le déplacement par ici je n'ai pas hésité longtemps cheers
Très bon groupe avec un bon rythme et surtout très bon esprit ( même Fab... slip ),à refaire plus souvent Wink

Pis la prochaine fois j'aurais mes deux yeux sur le circuit de Roybon au cas ou l'imfâme Multigrigou essaie de nous faire payer l'injuste impôt ( ça m'apprendra à ouvrir ma visière à basse vitesse ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  christ'L Lun 2 Mai 2011 - 20:57

merci pour les photos Very Happy

mon frero t'es toujours aussi beau Cool
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 22:28

super balade
bon rythme bonne ambiance
sur des routes connues et d'autres pas ... je crois que j'ai fait ma première pente a 20 % g presque regretté de ne pas avoir des pneus cross Laughing Laughing
merci Chris pour ton pot ... Béa pour les photos
merci Aster et mig : un duo complémentaire de choc ( test en live du gps electronique VS gps humanoïde) mig sort largement gagnant Laughing Laughing
chapo a notre recordman du pneu ... je crois que tu feras pas 20000 avec ton train si tu continu a sortir avec le forum geez


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  zebb38 Mar 3 Mai 2011 - 6:28

c était très bien merci aster pour la balade et la découverte de villars .ça ma fait plaisir de vous voir et revoir vos tête .
rythme sympa tout le monde de bonne humeur a refaire sans hésiter bounce
zebb38
zebb38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 50
Localisation : voreppe
Moto : street triple R black phantome

http://zebb38.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  fredo73 Mar 3 Mai 2011 - 8:22

Comme d'habitude un super moment passé à vos côtés, bien content de m'être changé les idées avec vous cheers
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  philippe1590 Mar 3 Mai 2011 - 13:19

je vois où vous vous êtes plantés, vous avez tournez à droite pour prendre le chemin des olivets (après la sortie des maisons, sur la gauche il y a souvent des chamois, c'est une pouponnière et sur la droite il est fréquent de voir cerfs et biches), il fallait continuer tout droit vers le centre nordique
on va dire que vous avez fait une variante
A+

philippe1590
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 55
Localisation : Le Vercors

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Chris et Chris Mar 3 Mai 2011 - 20:19

une balade bien sympa tout du long Cool un long fil de motos (17???? même pas sûrs) ....
toutes les routes étaient goudronnées donc roulables .... bounce
un rythme adéquat de bout en bout ... Razz
le Vercors sans voir Villard ne serait pas le Vercors .... tongue
et tout çà dans une température non excessive sunny
dommage que "20000" ait préféré un autre itinéraire lol!

à la revoyure
Christel et Christophe
Chris et Chris
Chris et Chris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Parc Chartreuse, sous le mont Beauvoir
Moto : 125XLS, XJR1300, hyperstrada

https://www.facebook.com/pages/Technomoto/370280733061779

Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 21:48

aster a écrit:L'image du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a fait vachement gaffe de ne pas froisser la carte cheers !
merci jean luc pour cette balade,je dois bien avouer que je ne connaissais pas toutes les routes par lesquelles nous sommes passés,à refaire absolument la même,tu penses pouvoir retrouver les coins où nous nous sommes perdus? Twisted Evil
merci pour l'invite avec another,par contre si tu as une carte de la savoie pour qu'on trouve le chemin,désolé,je n'ai que celle de France ! alien
ne rales pas JL,je te charrie tongue et vraiment très bonne sortie,ça fait du bien un rythme tout cool en ce qui me concerne (entorse oblige) Rolling Eyes !
à propos de tout cool,quelqu'un connait le pseudo de "vingt mille",il faut que je lui change son pseudo siffle
merci à chris pour la bière
christ'L a écrit:
mon frero t'es toujours aussi beau Cool

merci frangine,toi aussi t'es mise en valeur sur tes essais de combarde de pluie I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:50

mnémosis a écrit:
christ'L a écrit:
mon frero t'es toujours aussi beau Cool

merci frangine,toi aussi t'es mise en valeur sur tes essais de combarde de pluie I love you
C'est pas fini les compliments tous les deux pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon Empty Re: CR de la balade à Villard et Villard le retour et Roybon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum