Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 23:14

Coucou les gens,

J'ai besoin d'avis. En effet, je suis grand (1m87) et du coup proportionnellement j'ai des grands pieds (T.46-46,5)Shocked . Je n'arrive pas à me trouver une paire de bottes ou même de chaussures de moto qui m'aille:(dtc): . Bon j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les mags de motos de la région mais si je peux me l'éviter cela m'arrangerait.

Donc est-ce que l'un de vous à le même problème et à finalement réussi à trouver chaussures à son pied??

Sinon au pire je me tournerais vers des Rangers mais bon je préfèrerais un équipement spécifique moto!!!!

D'avance merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Re: Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 23:23

hi,
je fais du 47 en chaussure de ville et en bottes 46(taille grand une paire de botte) tu peux trouver ton bonheur dans les daffy, moto expert et autres accessoiristes, la plupart du temps ce sont les dernieres pointures qui reste sur le rayon. Laughing
En espérant que le magasin ai un certain roulement de ses article à moins que ce soit sur commande.
Je sais qu'à moto expert de st martin d'heres il y avait des bottes alpi en 46 pendant les soldes.

Je galère pour trouver des chaussures à ma taille et qui me plaise Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Re: Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 11:03

Ben en fait essayé un peu toutes les bottes et chaussures de chez Dafy et aucune ne m'allait. J'ai essayé 45: trop petit, 46: trop petit, 47: trop grand. En fait il me faudrait du 46,5 mais je suis pas sur de trouver Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Re: Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 11:44

Là par contre ça va etre tendu meme en essayant différentes marques Question
Je n'ai pas encore vu des bottes en demi taille scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Re: Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 15:40

Et du 47 avec une semelle en plus à l'intérieur ? scratch


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Re: Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 16:44

et avec 3 couches de chaussettes What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands pieds seront difficiles à chausser!! Empty Re: Grands pieds seront difficiles à chausser!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum