Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petit cr sortie trieve 05/02

Aller en bas

Petit cr sortie trieve 05/02 Empty Petit cr sortie trieve 05/02

Message  lolo38 Sam 5 Fév 2011 - 18:49

Rdv etait donnez à comboire a 13h30 pour rouler un peu vu que notre ami sunny etait present aujourd'huis, au vu du nombre impressionant de motos presente affraid je decidai de partir seul en secteur trieve, quand surgit de nulle part un 600 fazer qui se mis en mode planton devant les pompes a essence.

La stupeur me vient et me dit que je devrais aborder cette personne hello pour voir s'il faisait partit de moto grenoble et si tel etait le cas, il avait vu le post Question

Apres discussion ce motard me dit qu'effectivement il est inscrit sur MG mais qu'il attend un collegue pour rouler et qui finalement ne viendra plus, est du coup qu'il pouvait rouler avec moi.

Donc sur ce ni une ni deux nous voila partit mob tranquille en direction de la Mure puis sur Mens ou nous fimes une pose café pour les grand et chocolat pour les petit Content

Le temps passe, il faut penser à partir car le froid nous guette du haut de sa montagne Evil or Very Mad

retour par le meme chemin qu'a l'aller, on se separe à la motte d'aveillans, je rentre chez moi au chaud, pour wanes encore un peu de route l'attend jusqu'a grenoble.

Route en bonnes etats quoique en zones a l'ombre bien tremper, sinon le soleil present, un poil de chaleur aussi epais qu'un poil de c.. Razz


Bref content d'avoir rouler et d'avoir fait la connaissance de wanes. cheers
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum