Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1er Novembre - Ledenon

+7
k12r
forcerouge
misstyc
Flyingv38
bosniaak
oxo
Xen
11 participants

Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty 1er Novembre - Ledenon

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 16:12

Y'a encore des courageux pour la tempête du 1er novembre à Ledenon ( Naporacedays) ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 22:56

Du coup, CR... du dernier roulage de la saison (Ledenon).
Le dernier roulage de la saison… et certainement le plus animé !

Le rendez-vous était pris avec Jean-Michel et Isa pour le dernier roulage de la saison : Ledenon avec Naporace.
L’organisation était en place pour que cela soit une belle fête : gites réservés, toute la famille descend de l’Aveyron pour faire la fête et nous voir tourner, ma femme peut enfin assister à un roulage,…

Sauf que le 1er novembre, même à Ledenon, il peut pleuvoir…

Le vendredi avant roulage, le père Jean-Mi (coach à mi-temps thérapeutique) annule sa descente dans le sud :
- grève avec des problèmes d’appro en essence (1400 kms A/R),
- moto de piste en vente, visite la semaine après le roulage (risqué…)
- météo pourrie pour le WE

On ne lui en veut pas : on comprend bien la situation.

On retrouve tout le monde dans un super gite à 6 kms du circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se fait un petit resto pour se mettre en condition pour le lendemain !

Levé pour être au circuit à 8h. Ponctuel, on s’installe.
Le père et le frère décharge la remorque pendant que je m’occupe de l’administratif.
Le ciel est gris mais clair. Ca a l’air de tenir. Premier roulage pilote à 10h.
Ca tombe bien… vu que j’avais mis les pneus pluie sur la moto.
En revenant, on effectue le changement de jante arrière pour avoir le slick Superbike SC1.
On tombe la jante avant : vu que j’en ai pas de rechange, on démonte le pneu pour monter le Dunlop D211 taillé qui a fait l’endurance de Dijon et 3000 kms (y compris du tout-terrain !) sur la Multistrada. La piste est mouillée mais ça devrait sécher pour 10h.
On a un gars qui vient se faire prêter des outils (Z1000 blanc / orange) et on fait connaissance avec les voisins (Eugène avec sa 848 à fleurs)…
Jusqu’à 20mns du roulage, tout allait bien. Ensuite, il s’est mis à pleuvoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est mort pour le mixte/slick. On change en catastrophe la jante arrière pour le pluie. On se jette sur l’avant : décollage, démontage, remontage, pas d’équilibrage… et go pour le roulage.
Pneus froids et réglages secs pour la pluie. Funky !
C’est une catastrophe. Je pars sur des œufs… et je reste sur des œufs.
Même au bout de trois tours, je n’ai aucun grip. L’arrière est super vicieux : il décroche même à la remise du filet de gaz… L’avant est un poil mieux mais à peine.
Au troisième point du triple, y’a de belles traces marrons (absorbant, terre ?) qui ne donne pas confiance.
Dans le virage du pont, rien que le lâché de frein est critique. L’arrière a bien envie de passer devant. Trouillomètre au maximum dans le gauche qui tue.
Je ne parle même pas de la cuvette avec les rigoles d’eau.
J’ai l’alfano qui tourne entre 2’05 et 2’02.
Je suis complètement frustré de ne pas pouvoir exploiter les pneus pluie.
Fin de la cession. Je retourne au paddock pour voir que tout le monde est là (ma femme, père, mère, sœur, frère, beau-frère, nièce,…). Ca me fait bien plaisir qu’ils soient tous venus. Sauf que quand la famille vient, d’habitude, je m’en prends une…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rigole un peu moins quand il faut faire les réglages pluie dans un chahut d’enfer.
Et dans l’ambiance générale, on oublie de mettre les couvertures chauffantes…
Donc, je repars sur le roulage suivant avec les pneus froids. Au bout de 3-4 tours, j’ai un bon feeling avec l’avant (Michelin) mais pas du tout avec l’arrière. Un peu comme au premier roulage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait que je roule avec un mixte à l’arrière (Metzeler). Je ne comprends pas. Les réactions sont super violentes (1er roulage avec ce pneu). Rien n’y fait.
En sortie du gauche qui tue (carrierrasse), je relève la moto e t re-accélère. La moto part violement en travers et m’éjecte. La moto glisse bien sur 50m. et s’arrête moteur tournant.
Je me relève sans bobo. La moto a un cale-pied bien abîmé, un protège carter moteur mort et …des quelques petites rayures. C’est tout. Je relève tout le monde et part pour les stands.
Je m’en veux d’avoir forcer avec un pneu que je ne sentais pas. Je regarde l’alfano : 1’57.
Fait ch… se bourrer pour un 1’57 sous la pluie.
Bon, d’un autre côté, y’avait la famille : y’a une réputation à tenir (se bourrer). Mais quand même, j’avais fait une saison sans gamelle…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le père et le frère, on démonte ce qui a cassé (cale pied) et on remet immédiatement les couvertures chauffantes.
On cherche des solutions pour le reste de la journée : cales pied d’origine mais il manque une pièce, des vis sont tordues et doivent être changées (pas dispos),…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On arrive tout juste à tout remettre en configuration avant le roulage suivant. Mais cette fois-ci, la météo est avec nous : il s’est arrêté de pleuvoir. Et la piste est légèrement humide / séchante. Mes conditions préférées.
Je repars un poil agacé. Mais là, ça tient. Bon, ça reste humide (je suis un peu lâche aussi…).
Je rentre mon rapport et freine (vraiment lâche) à la passerelle avant le triple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les conseils de Jean-Mi, je rentre un rapport entre le 1er et le 2nd point de corde du triple. Je maintiens un gros filet de gaz et sort avec de la glissouille du 3ème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déclenche le virage du pont assez tard pour pourvoir accélérer tôt (point de corde). Ca marche bien ça. Ca me permet de tenir des 1000 avant le gauche qui tue. Je sors en dérive mais ça tient. Je mets un peu de frein avant le virage du camion (très lâche). Comme d’hab’, j’arrive au fer à cheval (virage de la servie) à l’arrêt. Accél. Freinage de la cuvette et jeté de moto avec de la réserve.
Glissouille et c’est reparti pour un tour. Je suis plus en confiance malgré quelques entrées et sorties en travers.
Meilleur chrono 1’47. Pour du mouillé / séchant, c’est mieux.
Je rentre. J’ai un peu la dalle (13h). On sort du restobeurk à 1h45 pour un roulage à 14h.
La piste est vraiment bien séchante mais j’ai pas le temps de monter le mixte à l’avant.
Je pars avec l’arrière en slick et l’avant en pluie. Je sais que ça tient : j’ai fait la course O3Z de Carole dans cette configuration (1’08).
Effectivement, ça tient. Je ne vais pas chercher les derniers degrés d’angle et les freinages sur l’angle de la folie mais le renvoi d’info est bon. Au triple, je commence à rentrer de manière plus franche. Je m’applique à ne pas bourriner mais à prendre les trajectoires, de bien déclencher et accélérer. Vu que la cadence n’est pas stressante, je m’applique et pense aux conseils du coach. Je regagne un peu de confiance par rapport à ce matin. Les temps tombent un peu : 1’43 réguliers. Ca me permet de voir que la piste est bien séchante. Et que je dois tuer mon pneu pluie…
Bon, là, on y coupera pas : il faut monter le mixte à l’avant (D211 Dunlop). Et s’il se remet à pleuvoir, on rentrera à la maison !
C’est un peu sport de démonter / remonter les pneus sur jante… surtout en combinaison cuir !
On fait les pleins. Les plaquettes sont toujours bonnes (super les plaquettes d’origines !!!).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On remet les réglages secs que j’avais trouvé la semaine dernière et hop, prêt pour la cession sèche !

Bon, on va finir par y arriver aujourd’hui
Je pars avec le couteau entre les dents. Y’a du monde sur la piste. D’entrée de jeu, j’ai un missile en R6 (cul jaune) qui me dépose à l’entrée du gauche qui tue. Sa roue, vite, sa roue…
Non, trop de monde. J’arrive pas à faire mon retard. Pas grave je me concentre. Et j’applique les traj’ du matin. Je ne fais pas un tour sans erreur et je suis direct en 1’36 sans taper dans el capital triple gauche (pas à bloc quoi), avec au choix :
- j’ai pas rentré un rapport après le 1er point de corde du triple,
- je prends pas le 3ème point de corde comme il faut (erreur assez courante): je suis mal placé pour l’accélération qui suit. Et je sais que cette erreur fait mal au chrono !
- je loupe l’entrée du virage du pont (rare) : tirage tout droit et mal placé pour accélérer
- je ne rentre pas assez vite dans le gauche qui tue (constante) et je n’incline pas assez la moto au point de corde : accél pas top
- fer à cheval : je perds du temps je ne suis pas vite. Point barre.
- Cuvette : freinage trop tot ou jeté de moto pas assez vif > ça conditionne la remontée sur les stands
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je suis content de la facilité avec le 1’36 arrive, surtout avec du trafic. 1’35 aussi. Impressionnant de pouvoir suivre des 1000 dans la remontée (vive le passage de barré dans la cuvette !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mecs doivent halluciner le premier tiers de la montée, se sentir soulagé le deuxième tiers et dégouté quand tu rentres dans le triple avant eux !
Je me suis quand même fait des belles sucettes, surtout sur les traces humides en sortie de cuvette.
Et il faut être honnête, y’a des avions que même en 600, t’y penses même pas à les accrocher.
Je ne parlerai pas non plus du gamin de 14 ans (à côté de nous dans les stands : très sympas avec son paternel) qui tourne en 1’43 avec un 80cm3…moi, ça m’énerve.
Mais bon, je suis chaud pour la dernière cession de la journée
Je reviens au stand. Le père est content. Je pense qu’il est aussi content que moi quand ça va vite. Mon beauf revient en me traitant de cinglé : il n’avait pas encore vu l’entrée dans le triple sur le sec (bon, il n’avait jamais vu de moto sur circuit non plus…).
Et encore j’ai de la marge (mauvaise foi motarde).
Madame arrive de son petit tour de circuit : elle a fait plein de photos sympas qu’on est pas habitué à faire (au-dessus du virage de la cuvette)
On donne à boire à la petite 600…et on se conditionne pour la suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas s’emballer…pas deux gamelles dans la même journée. Bon, vu mes saisons en mono, je sais que je peux faire beaucoup mieux mais quand même.
Et c’est reparti mon kiki…
Une moitié de triple pour chauffer les pneus, une moitié de circuit pour la confiance du pilote et gazzzzz
Un gars en CBR1000 (orange ?) me passe dans la montée… je reviens dessus dans le triple ; je rentre bien mon rapport entre 1 et 2. je mets un gros filet de gaz : je suis dans son cul. Je prends mal le 3eme mais je mets du gaz. Je suis. Je le suis bien même si plus rapide. Il doit être en 1’34-1’33 quand dégagé (y’a du monde). C’est la roue qu’il me faut. On fait deux-trois tours ensemble. Je ne cherche pas à passer (possible en cata mais j’aurais du mal, lol).
Il y a du monde, on double pas mal. On revient sur un groupe qui me casse mon élan / vitesse en entrée de virage : ce qui me permettait de le suivre. Pas glop. Je me retrouve à rouler encore seul… grrr. Difficile pour progresser.
Je m’applique. Même s’il y a du monde. Je reprends mon point de repère triple. Je me positionne bien sur l’avant de la moto. Je rentre le rapport juste avant la cabine et jeté de moto à la cabine. Je rentre le rapport quand je suis bien large et je remets du gaz pour rejoindre le 2. Ca m’amène vite sur l’exter du 3. Point de corde 3 que je loupe régulièrement à vouloir aller trop vite : mal placé pour l’accél. Les dixièmes s’envolent.
Je retarde les freinages dans le virage du pont et met les gaz dès le point de corde.
Je me force à freiner plus fort pour raccourcir les distances au gauche qui tue. La meule est quand même dingue : elle peut le faire. C’est simplement moi le facteur limitant.
Je force l’angle au point de corde : le ressenti du dunlop est génial. Et je mets de l’angle. Par contre, confiance moyenne pour le superbike à l’arrière lors des accéls. Mais c’est peut-être moi…
Je repasse la plongée vers le virage du camion plein angle : j’adore ce virage. T’y vois rien, t’as l’avant qui flotte et l’arrière qui demande qu’à partir. Du délire.
Je mets un bon filet de gaz dans le virage du camion. Je maintiens jusqu’au 2/3 du vibreur extérieur. Frein, rentrée de rapport un peu en cata : mais ça me met nickel sur la traj. Il faudrait accélérer plus tôt à la sortie. Mais j’ai un peu la trouille de me mettre en vrac (high side)…
Je n’arrive pas à avoir un bon point de repère pour le jeté de moto pour le gauche qui suit. Mais, à priori, je ne suis pas à la ramasse dans ce virage.
Je rentre mieux dans le virage de la servie ( fer à cheval) mais le virage n’est pas fluide.
Je suis toujours obligé de forcer pour mettre plus d’angle afinde rejoindre le point de corde. Je renvoie la moto immédiatement de l’autre côté. Je passe un rapport, passe le point de corde et gazzz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je freine au feu avant le virage de la cuvette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je jette la moto le plus vite possible en gardant de la vitesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sensation est géniale. La moto s’écrase sur les supensions. A l’accélération, on sent le travail du pneu arrière. Au passage de la bosse, c’est rodéo. Mais sous contrôle.
Y’a trop de monde pour faire un temps mais je tourne avec des petits 1’35.
Je suis chaud !!! Je reviens sur un 999 (je crois) au freinage de la cuvette.
Motivé par une victime potentielle, je rentre quand un âne dans la cuvette. Je suis dans la montée. Je vais l’avoir… j’arrive au repère pour rentrer dans le triple. Il va freiner et … comment ça il freine pas lui ? Ca se complique…il rentre comme moi. Et je suis pas bien placé : à l’intérieur du virage mais j’ai 1 mètre de retard… il rentre dans la courbe. C’est juste un entraînement, je ne force pas le passage. Il passe à ras de ma roue et je déclenche le freinage de la mort qui tue. Freine, freine, freine. Tout droit. Lâcher de frein avant de rentrer dans les graviers. Je tombe de la moto à 0km / heure. Mort de rire. Vraiment. Je jardine pour sortir des graviers… c’est la fin de la cession. Je rentre tranquillement aux stands. On se marre. Du 1’35-36 avec pas un tour clair : content quand même. Mais 1’33 ne sera pas pour 2010 !
Malgré les gamelles, je me suis bien marré. Et 2010 reste une bonne année piste (03Z / Carole avec Jean-Mi, le podium de l’endurance de Dijon avec Pascal et les copains, les cessions d’entrainement avec le père).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Xen Mer 3 Nov 2010 - 13:00

Encore très sympa ce CR! et bravo pour avoir veillé à respecter la tradition lol!
T'es un malade merci
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  oxo Mer 3 Nov 2010 - 14:29

tes CR son top ! on s'y croit.. cheers
j'espere avoir l'occase de rouler avec toi en 2011
j'aurai un truc pour rouler sur piste !je sais pas encore quoi ! clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  bosniaak Mer 3 Nov 2010 - 17:41

oxo a écrit:tes CR son top ! on s'y croit.. cheers
j'espere avoir l'occase de rouler avec toi en 2011
j'aurai un truc pour rouler sur piste !je sais pas encore quoi ! clown


pourquoi pas ce genre de chose :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et tu remarqueras que je donne le baton pour me faire battre en 2011 Smile


bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  oxo Mer 3 Nov 2010 - 18:39

elle est au dessus de mon budget...j'ai 2500/3000 max.
j'ai loupé un rsv r a 2500€ preparé..tu vois je suis pret a passer du coté obscure de la force ! bounce lol!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Flyingv38 Mer 3 Nov 2010 - 19:47

Olivier, il manque une virgule dans le 3ème paragraphe ! Laughing
Superbe CR, encore mieux que dans certains canards moto !
Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flyingv38
Flyingv38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2778
Masculin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : V4 Powaaa

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  misstyc Mer 3 Nov 2010 - 20:04

Olivier a écrit:Y'a encore des courageux pour la tempête du 1er novembre à Ledenon ( Naporacedays) ???


Ben oui, on y était toute une bande ! cheers
et entre la veille dans le box et le lendemain, on s'est éclaté !!!! bounce
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  forcerouge Mer 3 Nov 2010 - 21:01

alors la bravo, gite et sortie piste je signe
nan j'aime pas faire le clodo bourré dans les padocks What a Face
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  forcerouge Mer 3 Nov 2010 - 21:01

c'est quoi le gite ? Smile
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 21:45

Le gite c'est l'esteloum.
Pas forcement le moins cher mais super et je parle pas du petit déj' ...

Mysstic, va falloir me donner un signe de reconnaissance pour l'année prochaine. Qu'on puisse rouler ensemble.

Et pour Oxo, très bon choix le RSV... très solide (à part dans les murs de Nogaro...) et super sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  misstyc Mer 3 Nov 2010 - 22:02

forcerouge a écrit:
nan j'aime pas faire le clodo bourré dans les padocks What a Face


C'est surtout qu'à 20h30 tu piques du nez...... siffle
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  misstyc Mer 3 Nov 2010 - 22:04

Olivier a écrit:

Mysstic, va falloir me donner un signe de reconnaissance pour l'année prochaine. Qu'on puisse rouler ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'auras pas de mal à nous reconnaitre ! Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  k12r Mer 3 Nov 2010 - 23:26

bravo pour le cr ! oui on etait la avec peper et doc on à tourné en moyen d'abord puis les deux dernières sessions en pilote ! désolé de ne pas t'avoir vu !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Gil Jeu 4 Nov 2010 - 17:17

C'est vrai qu'ils sont top tes comptes rendus Olivier.
Mais, fait chier, çà donne vraiment trop envie de faire de la piste. On verra au Printemps si les finances le permettent. cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  pper38 Mar 9 Nov 2010 - 16:26

Je suis chaud !!! Je reviens sur un 999 (je crois) au freinage de la cuvette.
Motivé par une victime potentielle, je rentre quand un âne dans la cuvette. Je suis dans la montée. Je vais l’avoir… j’arrive au repère pour rentrer dans le triple. Il va freiner et … comment ça il freine pas lui ? Ca se complique…il rentre comme moi. Et je suis pas bien placé : à l’intérieur du virage mais j’ai 1 mètre de retard… il rentre dans la courbe. C’est juste un entraînement, je ne force pas le passage. Il passe à ras de ma roue et je déclenche le freinage de la mort qui tue. Freine, freine, freine. Tout droit. Lâcher de frein avant de rentrer dans les graviers. Je tombe de la moto à 0km / heure. Mort de rire. Vraiment. Je jardine pour sortir des graviers…


Ha ouai, on y etait!!! Et moi je t'ai vu Cool Aller au bac !

Vouloir faire les freins a un 748R a l'entrée de triple ... Evil or Very Mad Y freine pas l'affreux affraid


lol!

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  misstyc Mar 9 Nov 2010 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était le Xénon scratch affraid



lol! lol! lol!
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  doc Dim 21 Nov 2010 - 11:22

pper38 a écrit:Je suis chaud !!! Je reviens sur un 999 (je crois) au freinage de la cuvette.
Motivé par une victime potentielle, je rentre quand un âne dans la cuvette. Je suis dans la montée. Je vais l’avoir… j’arrive au repère pour rentrer dans le triple. Il va freiner et … comment ça il freine pas lui ? Ca se complique…il rentre comme moi. Et je suis pas bien placé : à l’intérieur du virage mais j’ai 1 mètre de retard… il rentre dans la courbe. C’est juste un entraînement, je ne force pas le passage. Il passe à ras de ma roue et je déclenche le freinage de la mort qui tue. Freine, freine, freine. Tout droit. Lâcher de frein avant de rentrer dans les graviers. Je tombe de la moto à 0km / heure. Mort de rire. Vraiment. Je jardine pour sortir des graviers…


Ha ouai, on y etait!!! Et moi je t'ai vu Cool Aller au bac !

Vouloir faire les freins a un 748R a l'entrée de triple ... Evil or Very Mad Y freine pas l'affreux affraid


lol!

Faut pas jouer avec le Xenon à l'entrée du triple, sinon c'est "Punition !" ... hein pper ? siffle
doc
doc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 161
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Team636 Dim 21 Nov 2010 - 19:15

Jolie compte rendu c est vrai.

L année prochaine je me consacre a la piste, j ai hate.

J ai plus qu a trouver la moto ideal pour la piste et mon petit gabarit et go... mob
Team636
Team636
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 425
Masculin
Age : 41
Localisation : La Terre
Moto : Kawasaki

http://www.xela-led.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 8:09

Merci pour le CR.

Pour la moto et le gabarit... pas de souci !
Quand tu vois Pedrosa avec le cul sur 250 ch... il a pas de pb de gabarit.
Après, c'est plus une question de budget. Mais moi, j'aime bien les 600 sport... (légère, facile et péchue !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Novembre - Ledenon Empty Re: 1er Novembre - Ledenon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum