Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On a fait le Nirvana des cols

+20
zouille
saxo
pomme73
Loup blanc
Agnès
Le Yo
i am boss
Ion Ion
gramuche
belette
JiPé
Jack
Delphine
Bilbo
1
razmotte
stanleysantiagoson
Sonny
gedge
Daniel
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty On a fait le Nirvana des cols

Message  Daniel Lun 2 Aoû 2010 - 20:11

Rappel du premier message :

Nous voilà revenu de 4 jours en Italie et en Suisse avec Agnès, pour pouvoir passer 2 cols mythiques : le Saint Gothard et le Sustenpass.
J'en ai passé des cols mais ces 2 là battent tous les records.
Je vous prépare le CR mais juste pour vous allécher quelques photos de ces 2 cols qui ne nous vraiment pas déçus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Daniel le Lun 2 Aoû 2010 - 20:59, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 12:11

Beau périple drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  1 Mar 3 Aoû 2010 - 12:40

Vara a écrit:heu... en français ça veut dire quoi ?
Que son clavier s'est bloq

Laughing

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Daniel Mar 3 Aoû 2010 - 13:14

2ème jour : Varese >> Côme >>Bellagio >> varese

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une bonne nuit de repos et un petit déjeuner dans le jardin, nous voilà reparti pour une visite de Côme et de Bellagio en bordure du lac.

Le lac de Côme est en forme de "Y inversé". Chaque branche du Y a sa ville principale.

Côme possède une cathédrale de la Renaissance, parfait exemple de l'art lombard, des jardins en terrasses, statues, gerbes d'azalées.
C'est d'ailleurs sur une place a coté de la cathédrale que nous pris notre pique nique avant d'aller manger un bonne glace italienne artisanale et il y avait le choix...

Ensuite direction Bellagio par le bord du lac, par une petite route parfaitement goudronnée sans ralentisseurs brise dos, sans nids de poules. Question qualité des routes, chez nous on a vraiment des leçons a prendre.
Entouré par les montagnes qui se reflètent dans ses eaux, les paysages escarpés sont magnifiques. Le lac est apparemment un lieu de villégiature apprécié par les nantis de ce monde, comme en témoignent les magnifiques villas qui le bordent.

La ville de Bellagio est considéré comme la "perle du lac" et ce n'est pas surfait. Peut-être un peu touristique, mais bon...
Les jardins de la villa Melzi sont l'une des plus belles expressions de l'art botanique en Italie.
Des ruelles ombragées pleines de charmes et là encore des villas magnifiques qui doivent couter un bras...

Ensuite retour à Varese sans oublier notre pose gouter avec la dégustation d'une pastèque super rafraichissante.
Le soir nous ferons la cuisine au B'B pour notre repas du soir.
Dodo...

Les photos de ce 2ème jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Ion Ion Mar 3 Aoû 2010 - 13:25

Vara a écrit:
Ion Ion a écrit:

'tendez moix :p

J'inc aussi Content

heu... en français ça veut dire quoi ?

"Attendez moi, j'arrive aussi" Wink

Sinon superbe ce CR, ca donne vraiment envie d'y aller, et du coup ça me donne encore plein d'idées de balades Smile

Merci !
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  belette Mar 3 Aoû 2010 - 13:33

Arf

c'est presque comme dans Amour Gloire et Beauté :
c'est beau, mais cruel en même temps lol!
(ben oui, pour ceux qui sont coincés au bureau, c'est cruel !!!)

vivement le prochain épisode !
merci pour le voyage, ça va m'inspirer pour la sieste rendeer
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Daniel Mar 3 Aoû 2010 - 14:42

3ème jour : Varese >> Hondrich (par les cols du St Gothard et du Susten)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la journée principale de notre périple. Les 2 cols a passer sont parait-ils de ceux que l'on oublie pas.

Varese, Lugano, Bellinzona (que nous avions visité il y a un an lors de notre venue au lac majeur), et attaque du premier col de la journée : le St Gothard.
La vallée pour arriver au pied du col est assez longue, la route toujours aussi bien entretenue. Nous nous arrêtons dans une station et en profitons pour déjeuner sur le pouce.

J'avais déjà regardé sur internet la montée du St Gothard, je savais que la pente était raide, qu'il y avait des pavés et que le paysage était grandiose mais là ! Ouah !

La première partie est goudronnée et ressemble a n'importe quel col alpin et tout d'un coup, une barrière (levée) et de suite les pavés... mais pas des pavés posés comme chez nous à la portnawouak, non des jolis petits pavés bien alignés, bien lisses, pas traitres.
Bien sur, vu la pente et le vide qui t'attire dans les virages tu fais pas le kéké (d'ailleurs pour les R1 et autres GSXR, en parallèle, il y a une autre route plus typée circuit et là les mecs doivent aussi s'éclater...).

Bon nous on est plutôt sur un rythme escargot pour pouvoir profiter aussi du point de vue.
Il faut faire aussi avec les travaux de réfection de la chaussée car les suisses tiennent à leur patrimoine et régulièrement dans la montée, il y a des zones de travaux et même quelques fois dans une courbe, mais vu notre vitesse, ça se passe sans problème.
C'est sur qu'avec la pluie, ça ne doit pas être la même chanson.

Arrivée au col pour une pose bien méritée et quelques photos de là ou qu'on vient (ah oui, quand même !).

Descente sur Andermatt et là aussi c'est pas mal, ils sont arrivé à faire une route dans une gorge encaissée, faut voir.

Clignotant à gauche pour la montée du col de Susten et là c'est le grand moment ! La route que l'on suit monte doucement (encore un circuit) et au fur et à mesure on rentre dans LA carte postale, à chaque virage un nouveau paysage, on est au cinéma en 3D.
La banane sous le casque, je vous jure !!
On se demande si la route ne va pas nous emmener carrément sur un glacier. Et les couleurs ! ils avaient mis l'option éclatant.
Judith derrière moi se tord dans tous les sens pour faire des photos, il y en trop à voir, on va s'arrêter en chemin histoire d'immortaliser ça.

On aurait envie que ça dure encore et encore mais le col est là, déjà. Juste le temps de faire 2 photos et on redescend sur Interlaken. La descente nous permet encore d'admirer les paysages que l'on quitte a regret, et je me surprend de regarder dans les rétroviseurs, histoire de ne pas en perdre une miette.

Ensuite on longe le bord du lac et enfin on remonte sur Hondrich petit bourg sur les hauteurs du lac ou nous attend notre 2ème B'B.
Un chalet typiquement suisse avec les vaches et tout et tout. Les chambres sont douillettes, tout comme les duvets qui présagent d'une excellente nuit en perspective avec dans la tête les paysages qui nous ont accompagnés toute la journée.

Le soir nous irons manger à pied dans un petit resto juste à coté, avant que l'orage éclate, quel timing !
Sleep

Les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Daniel le Mar 3 Aoû 2010 - 15:25, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Le Yo Mar 3 Aoû 2010 - 14:52

Arrete, Daniel, j'en peux plus. On en est qu'au 2eme jour de votre périple et j'ai dejà le cuir sur le dos.
Allez les filles, faites lui votre plus beau sourire pour qu'il nous organise un p'tit séjour. flower

Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Le Yo Mar 3 Aoû 2010 - 15:02

Ouaaah ! Déjà le 3eme jour ? Je suis une veritable pile. geez

Encore encore encore ... :woot:
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Agnès Mar 3 Aoû 2010 - 15:40

SPLENDIDE !!! A faire ou A refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai encore plein les yeux ...de ces quatre jours de dépaysement, entre l'Italie et la Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI Daniel pour ce super RB, (qui fait des envieux je crois ...reste plus qu'à prévoir un prochain séjour ... et budgéter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Daniel vous résume très bien notre périple.

Merci pour le mix de photos (en grande partie, faites par Judith, SDS reporter/photo /porteuse de sac à dos )

1er jour : Au RDV à Chy au petit matin, pour l'Italie : journée qui nous permet d'atteindre Varèse.
Il ne faisait pas très chaud au petit St-Bernard (et oui, rien ne vaut un bon vieux journal, pour se protéger du froid !!!)
ensuite, la température remonte vite dans la vallée d'Aoste.

Pause déjeuner à la Thuile (on a même cru voir des chamois, tout en haut de la montagne).

Arrivée en fin d'après-midi au B'B ...le langage gestuel est heureusement universel,
mais peu efficace ...quand il faut expliquer ce qu'il y a sur une carte au resto.

2ème jour : Petite promenade dans les ruelles de la ville de Côme, avec ses façades sculptées,
ses anciens palais et vestiges de l'art baroque, sa cathédrale, ses boutiques sous arcades, ...

puis, très belle balade au bord du lac de Côme. Les paysages sont superbes.
La Lombardie est une région riche ...de couleurs, d'histoire, de fleurs, d'anciennes et luxueuses villas, de petits villages
accrochés à la montagne,...

Ces Italiens sont de sacrés bâtisseurs et aiment sur leurs maisons des couleurs chaudes,
(il n'est pas rare de voir des façades rouge vermillon !)
ils rénovent d'immenses et anciens hotels.

Tout le monde roule paisiblement sur la route en corniche.
La ligne blanche en continu, rend le dépassement ...difficile.
De toute façon ...il y a tellement de choses à regarder !!!

3ème jour :
La journée de transition entre l'Italie et la Suisse.
Journée de contraste. Nous quittons le sud et ses couleurs de l'été, pour retrouver une vallée
plus alpine (même type de roche, mêmes couleurs), mais de moins en moins de fleurs.

Pendant que les BAR bouchonnent sur l'autoroute et tunnel du St-Gothard, nous enchaînons les premiers virages de la montée dudit col.
Comme l'a dit Daniel, c'est incroyable cette route.
Quel travail d'Égyptien !!!
Des petits pavés, des milliers, des millions, des ...tonnes de petits pavés ...à cette altitude !!!
bien rangés ...c'est une œuvre d'art !!!

Je préfère effectivement avoir fait cette route par temps sec !!!

Arrivés au sommet ...bran le bas de combat !!!
Le président Suisse est là en personne (journée fête nationale) et donc beaucoup de policiers, de BAR, on ne s'attarde donc pas !

La descente dans les gorges est très belle, avec de nombreux tunnels pare avalanches avec leurs toits engazonnés.

Viens ensuite la montée du Sustenpass !!!!!!!
Alors, là ....on se dit c'est beau au début, puis c'est magnifique lorsque l'on continue, et plus on monte
plus c'est éblouissant.
Je voyais Judith devant moi, qui n'arrêtait pas de "mitrailler".
Y'a rien à jeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une splendeur de paysages !!!
La route est douce et sinueuse et permet d'avoir le regard sur le spectacle grandiose qui s'offre à nous.
La descente offre elle aussi de nouveaux paysages (hummmm ....ce glacier !!!)

A REFAIRE !!! Cà vaut le déplacement.

Nous nous éloignons petit à petit pour le lac d'Interlaken ...et notre B'B.
Le soir ...nous avons droit aux feux d'artifices locaux.
Dans cette région de montagne. Le soir de la fête nationale, tout le monde tire ses propres fusées.
Aussi, de partout, dans la montagne ...étaient visibles ...des dizaines de feux. C'est surprenant
(et çà empêche de dormir, hein, Daniel !!!)

4ème jour :
Route du retour, paysages très verts et aussi très beaux, malgré le ciel qui devient de plus en plus gris !

Pluie soutenue entre St-Jean de Sixte et Chambéry (mon cuir sèche encore !!!) et retrouvailles avec le soleil en arrivant à Voiron !

Encore un grand merci à Daniel et Judith.

Merci encore à Daniel et Judith
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 16:04

Le Yo a écrit:Arrete, Daniel, j'en peux plus. On en est qu'au 2eme jour de votre périple et j'ai dejà le cuir sur le dos.
Allez les filles, faites lui votre plus beau sourire pour qu'il nous organise un p'tit séjour. flower

Maxi 30 motos... au delà Daniel voudra point... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  belette Mar 3 Aoû 2010 - 16:13

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

ce n'est même plus cruel c'est CRIMINEL ce que vous me faites là pendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à tous les trois pour les photos et les compte-rendus, ça donne vraiment envie de faire ses valises
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 16:54

Daniel, tu fais chier, c'est magnifique drunken Si tu remets ça sur ce rode bouc un jour, je suis preneur geez En tous cas merci pour les photos, tu m'as fait rêver Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  stanleysantiagoson Mar 3 Aoû 2010 - 17:19

IDEM et merci encore pour nous faire partager ces superbes moments.

On peut avoir une idée du kilométrage Question

Cerise sur le gateau, je peux enfin metre un visage sur toi, mon cher Daniel.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  gedge Mar 3 Aoû 2010 - 17:59

c'est superbe tous ses paysages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais fallait y penser de faire un week end comme ça

alors daniel,je te dèsigne meilleur road booker du forum BRAVO
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Agnès Mar 3 Aoû 2010 - 18:39

Ravie que notre périple vous ai plu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos messages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Daniel Mar 3 Aoû 2010 - 19:24

4eme et dernier jour : Hondrich >> Chambéry = 304 km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au lever la pluie s'était arrêtée et le soleil pointait son nez. De bonne augure pour ce dernier jour car, pour faire simple, le RB doit passer par Gstaad, le col du Pillon, Aigle, le val d'abondance, Morzine, La Clusaz et Annecy.

Après un petit déjeuner frugal (voit photos) nous étions prêts à affronter les km. Nos montures chargées nous voilà parti et les premiers km défilent vites jusqu'à Gstaad, lieu de villégiature montagnarde de nos riches milliardaires, franchement c'est surfait, quand tu es pauvre, y'a rien à voir...

Montée du col du Pillon et juste en haut ...la pluie. Le temps de prendre un café et de tout sortir le barda, voila t'y pas qu'elle s'est arrêtée.
Descente sur Aigle (château), traversée rapide de la vallée pour passer en France direction le val d'abondance.

Nous nous arrêtons pour casse crouter et le temps se gate franchement alors ce coup ci on s'équipe car la route est encore longue (ce sera notre dernière photo).

Ensuite, la pluie redoublant, Morzine, Les Gets, st jean de Sixt ont ne les a vu qu'à travers la visière mouillée.
D'Annecy la décision est prise de rentrer par l'autoroute pour plus de sécurité.

Voilà le récit de notre "périple" d'environ 1200 km, j'espère que cela vous a plu et promis, l'an prochain, j'organise un truc là-bas sur (au moins) 4 jours.

Les photos (beaucoup moins nombreuses forcément) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Bilbo Mar 3 Aoû 2010 - 20:01

Arrête Daniel on n'en peut plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Loup blanc Mar 3 Aoû 2010 - 20:09

Ça ressemble à des montagnes avec des arbres......... mais il y a quand même un plus. Un sacré plus....

Vraiment superbe !
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Daniel Mar 3 Aoû 2010 - 20:27

Un petit panorama pour finir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  pomme73 Mar 3 Aoû 2010 - 20:50

Que du bonheur semble-t-il pour ce joli périple transfrontalier. J'ai
adoré les photos de votre deuxième journée.
C'est clair ça donne envie d'aller aussi rouler la-bas !
Merci pour ce bon bol d'air frais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Delphine Mar 3 Aoû 2010 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3 pour ce superbe CR et ces magnifiques photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 3ème jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous refaites celà un jour, j'espère sincèrement pourvoir être des vôtres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Daniel Mar 3 Aoû 2010 - 23:47

Delphine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3 pour ce superbe CR et ces magnifiques photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 3ème jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous refaites celà un jour, j'espère sincèrement pourvoir être des vôtres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La liste va être longue scratch
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 6:44

Daniel a écrit:Un petit panorama pour finir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est l'estocade drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  saxo Mer 4 Aoû 2010 - 8:05

chapeau hello daniel pour le cr
des photos de rêve cheers
daniel si tu prévois de faire cette balade avec le fofo je viens cheers

bravo a vous 3 Wink
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  zouille Mer 4 Aoû 2010 - 9:03

superbe balade, vous avez du vous régaler, c'est trop beau, ça donne vraiment envie geez

ça me donne des idées pour ma semaine de vacances en septembre...
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  efnefn Jeu 5 Aoû 2010 - 20:58

et il y en a d'autre des pass a faire, fais gaffe, on y prend gout et difficile de retourner dans les alpes française.

Le prochain coup, passe par le San Bernardino, si possible avant 9h00 du mat, tu verras combien c'est trop bon

Cool
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

On a fait le Nirvana des cols  - Page 2 Empty Re: On a fait le Nirvana des cols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum