Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

+6
banditito
axon
Flyingv38
r6bb73
misstyc
marcogsr
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Mar 27 Juil 2010 - 18:18

Rappel du premier message :

Salut à tous,

dites moi il y a des gens motivé pour faire une sortie à Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing?

125€ le 17 et 135€ le 18.

Go go go
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas


Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Ven 30 Juil 2010 - 15:57

Xena a écrit:
En plus je paie 60 euros avec Mgb (tarif nana..) d'où mon manque aussi de motiv' pour une autre orga... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est les pires lol! mais vrai qu'ils ne sont pas cher Wink

misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Xen Ven 30 Juil 2010 - 18:02

????? avec eux, on a eu des lièvres et 2 fois 20 minutes stp!!! Avec eux, tu as la bouffe du midi, des pneus gratos pour finir la journée et ils te les démontent et montent gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évidemment, tu as eu un drôle de lièvre un peu s'coué qui s'est planté... mais ça arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (on s'est bien marré en plus sauf lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).... Tu fais aussi 2 journées pour le prix d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus ils savent se remettre en cause et devrait changer quelques p'tites choses bientôt...

En attendant j'les recommande pas non-plus pour une 1ère fois sur piste hein!!! On va attendre de voir les améliorations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Ven 30 Juil 2010 - 18:51

Xena a écrit:

En attendant j'les recommande pas non-plus pour une 1ère fois sur piste hein!!! On va attendre de voir les améliorations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien ce que je dis Very Happy pour le reste sur qu'ils ont des cotés très sympathiques siffle
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Ven 30 Juil 2010 - 18:58

A ouai pas top quand même!!
C'est genre j'organise mais vous vous démerdez les gens ou alors vous pouvez me demander quand même des conseils...regardez comme je tourne comme un jobar!!!

Je vais donc voir en fonction de mon planning circuit car j'ai des vacances 1 semaine avant alors bon!!!
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  misstyc Ven 30 Juil 2010 - 19:01

T'es plus débutant Marco...... et là on parle de MGB Very Happy
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  marcogsr Ven 30 Juil 2010 - 19:05

Vi mais c'est juste l'esprit qui n'est pas top.
Les mecs s'ils organisent c'est pour bien faire les choses et pas se la raconté...
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Xen Ven 30 Juil 2010 - 19:36

Pour info on a une sortie le 11 sept à Alès mais je crois que c'est déjà complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mp si besoin)

et le 20 aussi avec le PM!!! Y'a un post de Spermat là-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 17:39

Salut,
Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pour cette journée.
J'ai lu avec intérêt les critiques sur l'Aspi.
Je ne fais pas partie de l'organisation, mais j'aide Lio comme je peux quand je viens rouler à ses journées.
On est toute une bande de pote du Promosport, de la French cup ou de la Power cup à graviter autour de Lio pour la bonne ambiance et l'esprit de camaraderie.
On a tous les combi de l'Aspi sans être organisateur. juste parce qu'on l'aime notre Lio

Flyingv38: Aspi à fric...
Tu te trompes. C'est vraiment pas l'esprit de Lio et Caro. Ils ont le coeur sur la main.
Au début, ils étaient le moins cher des organisateurs (90 euros à Ledenon sans la bouffe). Après quelques déconvenues financières avec des journées de merde et les augmentations des circuits, ils se sont aligné sur les autres organisateurs.
Les pompes à fric, c'est le circuit de LEDENON (je ne détaillerais pas ici leur attitudes lors des inondations de 2002).

Les cours pour les débutant sont vraiment extra. J'aurai bien aimé en avoir quand j'ai commencé. Tu y apprends toutes les astuces du circuit.

Lio fait de son mieux pour homogénéiser les niveaux mais il y a toujours plus de gens en moyens qu'en débutant et confirmé. C'est pour cela que ce n'est pas facile de changer de niveaux. Dites vous que vous n'êtes pas seul à vouloir changer de niveaux. Même moi, je ne choisis pas.
Lors de grosse journée, il est toujours en train courir pour en ramasser celui qui n'a pas fait chauffer ses pneus ou ... C'est pour ça qu'il ne peut pas toujours montrer les trajs.

Quand il y a des potes du promos qui roule à ses journées, il nous demande de faire le lièvre avec les débutants pour la 1ère session et on le fait avec plaisir...
Tous ceux qui sont dans le box de Lio sont près à le faire si tu leur demande.
Il y a aussi les cônes pour les trajectoires.

Bref, il fait de son mieux cheers
Mais faut pas venir le voir en lui braillant dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  bosniaak Lun 13 Sep 2010 - 9:24

Bon alors au final qui y va?
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 12:30

J'y serai le samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Eric65 Lun 13 Sep 2010 - 14:09

Je m'inscris dès cet après-midi pour le lundi 18.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  bosniaak Lun 13 Sep 2010 - 14:36

Eric65 a écrit:Je m'inscris dès cet après-midi pour le lundi 18.
@+

tu veux dire le samedi 18 je suppose...


Steph t'aurais pas une place sur ta remorque des fois?

++
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  bosniaak Lun 13 Sep 2010 - 14:37

Ah ok Eric je parie que tu parles du lundi 18 octobre Smile
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Eric65 Lun 13 Sep 2010 - 14:59

Autant pour moi, mauvais post, en effet me concernant je parle du lundi 18 octobre.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  k12r Lun 13 Sep 2010 - 18:16

bosniaak a écrit:aide toi et le ciel t'aidera comme dirait l'autre , mais bon , je me souviens avoir eu un mal fou avec l''aspi pour avoir un lièvre, je ne l'ai finalement pas eu ils avaient autre chose à faire.. Puis j'ai voulu changer de groupe, et là pareil, ah euh vas voir untel, qui me renvoie sur un autre pour au final m'entendre dire : euh ben non tu vois là c'est compliqué je sais pas si je peux par rapport au nombre etc.. mais ca c'est quand meme leur taff de gérer le nombre sur piste au cours de la journée, des chutes etc, et ca, Panis il reste pas tranquille dans son box, il fait le tour, il cherche les mecs, refais les groupes etc....

Autre chose, j'ai failli me faire percuter par un des mecs de l'aspi alors qu'il charriait une demoiselle pour un bapteme, je l'ai vu ensuite faire du très très limite aux mecs devant moi, probablement pour amuser la galerie, très moyen.

Sinon j'ai aussi eu des roulages tout à fait corrects avec eux, donc bénéfice du doute, mais pour moi c'est effectivement pas l'orga à conseiller à des purs débutants...



je sais pas si c'etait le jour ou on etait ensemble mais on a eu le meme problème avec peper moi j'ai failli me faire sortir à 2 reprise par lionel qui faisait un baptème et peper qui me suivait lui a fini dans le bac à gravier sans domage heureusement !
on est allé s'expliquer avec lui il a fini par s'excuser bon , j'espère qu'il a changé sa façon de faire bon , je me suis réinscrit pour octobre avec lui
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing - Page 2 Empty Re: Ledenon le 17 ou 18 septembre avec aspi Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum