Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Conseil!!

3 participants

Aller en bas

Conseil!! Empty Conseil!!

Message  peppoR6 Lun 12 Juil 2010 - 15:32

Salut les gars, je voudrais savoir ou je peux ramener ma moto pour être sur au 100% que elle est en bonne forme comme assiette..j'ai le doute que mes roues ne sont pas vraiment bien alignées et aussi que peut etre la géométrie avant est a voir. Aussi je voudrais être sur que mon cadre n'a pas bouge ni la fourche. Je ne sais pas mais ok, on a tous un cote préféré pour les virages mais dernièrement le virages a gauche lentes sont devenues un cauchemar pour moi, donc je veux être sur que la moto est parfaite Wink

Giuseppe votre pote italien Wink
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 15:54

luppy a venissieux du coté de lyon... A grenoble il y a rien pour les controle de cadre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  peppoR6 Lun 12 Juil 2010 - 15:57

adrien a écrit:luppy a venissieux du coté de lyon... A grenoble il y a rien pour les controle de cadre

tu pense qu'il puisse controler toute ma moto? fourches, assiette de la geometrie devant, alignement des roues? ça coute cher que faire le control ?
merci,
Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  k12r Lun 12 Juil 2010 - 16:57

meme moto meme souci . Je roule en r6 de 2000 et j'ai le meme souci dans les gauches enfin pas tous ceux en devers gauche qui tue a ledenon par exemple .tu peux essayer de freiner de l'arriere ça aide !
Pour faire voir ta moto . Tu peux aller chez progomes à seyssins il fait maintenant un peu de preparation de moto de piste tres serieux . Il avait vu sur la mienne que la fourche etait legerement vrillee c'etait rien les fourreaux avaient tournés dans les tés
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  peppoR6 Lun 12 Juil 2010 - 18:11

Frener avec l'arriere?? mmm je n'utilise jamais l'arriere mais je pourrais essayer..hier j'avais tres difficulte dans l'epingle la plus lente de Bresse..cela avant le gauche qui ramene a la ligne droite du stand...vraiment j'etais tout con dans ce virage Sad Je connais bien Progomme..je pourrais aller le voir..Wink Merci bcp vous etes gentiles comme toujours
Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 18:21

peppoR6 a écrit:
adrien a écrit:luppy a venissieux du coté de lyon... A grenoble il y a rien pour les controle de cadre

tu pense qu'il puisse controler toute ma moto? fourches, assiette de la geometrie devant, alignement des roues? ça coute cher que faire le control ?
merci,
Giuseppe


biensur luppy est un pro qui redresse les cadres fourche etc.... donc pas de soucis. Il a surtous tous les outils de mesure necessaire que dans les petit garage n'ont pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  k12r Lun 12 Juil 2010 - 18:31

Frener avec l'arriere?? mmm je n'utilise jamais l'arriere mais je pourrais essayer..hier j'avais tres difficulte dans l'epingle la plus lente de Bresse..cela avant le gauche qui ramene a la ligne droite du stand...vraiment j'etais tout con dans ce virage Sad Je connais bien Progomme..je pourrais aller le voir..Wink Merci bcp vous etes gentiles comme toujours
Giuseppe

euh t'es sur que tu avais pas forcé sur le chianti à midi parce que l'epingle tourne à droite et le virage avant les stands droite aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  peppoR6 Lun 12 Juil 2010 - 18:37

k12r a écrit:Frener avec l'arriere?? mmm je n'utilise jamais l'arriere mais je pourrais essayer..hier j'avais tres difficulte dans l'epingle la plus lente de Bresse..cela avant le gauche qui ramene a la ligne droite du stand...vraiment j'etais tout con dans ce virage Sad Je connais bien Progomme..je pourrais aller le voir..Wink Merci bcp vous etes gentiles comme toujours
Giuseppe

euh t'es sur que tu avais pas forcé sur le chianti à midi parce que l'epingle tourne à droite et le virage avant les stands droite aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punaise, bon alors je me suis trompe au debut..ces sont les virages a droite lentes qui me donnent problemes Wink celles a gauche pas de probleme Wink
Punaise!! ça fait depuis que je suis enfant que je me trompe entre gauche et droite et non pas d'alcool pour moi dans un roulage, je me traine deja comme ça Wink

;=)
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 7:54

On a tous un mauvais coté Very Happy

Moi sur route c'est à droite et sur piste avant c'était à gauche scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  stanleysantiagoson Mar 13 Juil 2010 - 9:25

peppoR6 a écrit:Punaise!! ça fait depuis que je suis enfant que je me trompe entre gauche et droite

Qu'est ce qui se passe qu'en tes yeux voient un virage à droite et ton cerveau enregistre un virage à gauche affraid

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:24

stanleysantiagoson a écrit:
peppoR6 a écrit:Punaise!! ça fait depuis que je suis enfant que je me trompe entre gauche et droite

Qu'est ce qui se passe qu'en tes yeux voient un virage à droite et ton cerveau enregistre un virage à gauche affraid

Il est peut-être ici le problème scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:10

stanleysantiagoson a écrit:
peppoR6 a écrit:Punaise!! ça fait depuis que je suis enfant que je me trompe entre gauche et droite

Qu'est ce qui se passe qu'en tes yeux voient un virage à droite et ton cerveau enregistre un virage à gauche affraid
Ca s'appelle un "tout droit" What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil!! Empty Re: Conseil!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum