Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR balade Italie et passage de grands cols

+15
Cat
celpat
dam's
Tomsawyer
stanleysantiagoson
Delphine
i am boss
razmotte
Daniel
K'trick
ziva
pipo1100xxdu38
Bilbo
Loup blanc
lolo38
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty CR balade Italie et passage de grands cols

Message  lolo38 Lun 12 Juil 2010 - 1:19

Rappel du premier message :

Attention Cr tresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss long, on se lance, rendez vous etait donner aux membres du forum Smile Very Happy alien geek flower afro en ce dimanche 11 juillet a 8h30 pour une balade chez nos voisins transalpins.

Nous voila tous reunis sur le parking de leclerd, la font connaissances les membres qui ne se connaissent hello pas encore.

Toune et cat ont tous prevus, ils ont amenés les croissants merci ,gentille attention de leur part, s'en suis une distribution de road book juste au cas ou certains viendraient a se perdre ( n'est ce pas delphine et bilbo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous le monde est pret, tous en selle on y va mob
Direction Bourg d'oisans quand d'un coup un panneaux apparait " route barrée a 19 km, puis un autre a 9 km, puis un autre a 4 km" on en vient a se poser des questions Question Question

Verdict: suite aux orages de la veille des coulées de boues avait bloquer la nationales 91 mais au moment de notre passage la dde etait entrain de faire se qu'il fallait pour nettoyer la route, plus de peur que de mal la route n'etait pas coupée, on poursuit notre route,
pour un premier arret, en suivront beaucoup d'autres.

Pause clopes pour les fumeurs, pause pipi pour les petites vessies et pour les autre discussion et autres boutades dont notre amis Roulio est un grand artiste, forme olympique aujourd'hui lol! sa devait etre la saint ziva aujourd'huis Question Question


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reprend la route direction le col du lautaret a 2045 m d'altitude, Consignes etait donnée pour ceux qui voulaient envoyer la purée de faire leur montée est d'attendre au sommet, consigne respectée merci pour les autres.
Au sommet petite fraicheur mais s'est supportable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on s'attarde pas et s'est repartit direction Briancon et le col du montgenevre est le passage de la frontiere, passage groupé descente sur oulx avec la traversée du village qui est pavé sa vibre bien dans les bras. bounce
On enquille la descente sur suse, quand malheureusement sly-G chute affraid sans gravité dans une epingle son pneu arriere s'est derober, plus de peur que de mal.

Sur ce coup la on decide de monter manger au sommet du mont cenis a la fraiche, quand on s'arrete devant un panneau qui indique un lac a 5km de la, du coup Pipo, sly-g, Toune et cat partent en eclaireurs, attente.................retour de pipo qui nous annonce qu'ils ont touver le lac et une plage oui oui une plage d'herbe fraiche pour s'allonger et se reposer. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite vu l'heure et le jour ( dimanche jour du seigneur ) qu'il etait Pierre eu l'obligation de faire sa priere hebdomadaire a sainte motarde mais en ayant toujours la grande classe version mode italienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres un frugal repas et un peu de repos, nous reprennons la route pour rentrer en france, passage du col du montcenis arret photos sur le lac et s'est repartit direction le Valcenis pour un arret ravitaillement pour nos mob , s'est que sa tete s'est bete la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois les pleins fait on pousse de 200 km euh non 200 metre pour s'arreter au bar boire une bière , tournée qui sera offerte par toune, encore une fois merci .
Tomsawyer nous quitte plus tot que prevu car il bosse le soir, il ne profitera pas de la tournée offerte par ziva, merci a elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bin sé pas tout sa, boire s'est bien mais rouler s'est aussi bien, fo reprendre la route y reste encore le col de la croix de fer a escalader Laughing

Donc nous voila en route en direction de st jean de maurienne pour prendre les premiere pente du col, Toxx-Pipo trace la route, nous autres montons tranquille au milieu de voiture en conduite accompagner, d'etranger qui pourraient rester chez eux, et de velos qui se croient sur le tour de france. Arriver au sommet Toxx nous dit que cela fait plus 2h30 qu'il nous attendent lol!

Les dernieres photos de la journée, avant d'attaquer la descente sur allemond ou tout le monde se regroupe au pied du barrage pour les traditionnelles formules de politesses " au revoir, a la prochaine, rentrer bien, soyer prudent, faite pas les fous sur la route "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila une journée bien remplie, avec des lignes droites, des courbes, des epingles des montées, des descentes, j'espere que cette sorties a satisfait tout le mondes Content , y'en n'avait pour tout les gouts, content d'avoir connu de nouvelles tetes, content d'avoir revu d'ancienne tete ( avec ou sans cheveux ) pas de denigrement entre nous. lol!

A bientot pour d'autres balades, et autres aventures. V
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas


CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  dam's Lun 12 Juil 2010 - 12:04

Tomsawyer a écrit:Bonne petite ballade bien sympathique dans un coin des alpes que je ne connaissais pas... Montgenèvre, Montcenis et Lanslebourg: magnifique... je pense que j'irais reposer mes roues dans le coin très rapidement... Wink
Sinon, super groupe, je ne connaissais pas grand monde, et le rire était plus que présent: un grand moment que le pique-nique avec nos 2 italiennes... What a Face
Désolé de vous avoir lâché au début de la 2ème tournée.. colère de boulot (Merci Toune pour la 1ère et les croissants...)
Sur le retour, j'ai été doublé par nos "compatriotes" du parking Leclerc... eh ben, ils faisaient pas semblant... déjà que je trainais pas trop pour être à l'heure, eux, devaient franchement être à la bourre... What a Face
merci à tous pour la ballade!!

Salut à tous.
J'étais dans l'autre groupe a Leclerc"les compatriotes Very Happy ".On n'a pas arrêté de se croiser hier, en haut du Mont Cenis, en Maurienne.
Comptant que vous soyez tous bien rentrés, dommage pour Sly_G et son Sv, apparement il y a eu plus de peur que de mal heureusement.
Ps: tom ton 900 ss est splendide et on entend bien l'embrayage What a Face


Dernière édition par dam's le Lun 12 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois

dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 12:14

Mon message à dû se perdre je ne sais où, alors je recommence :

Salut tout le monde,
Félicitations à Lolo pour l'organisation et merci à tous (dont la météo) pour votre présence dans cette mémorable sortie !
Avec un Roulio au sommet de son art et une Ziva qui avait avalé une palette de piles.
Beau parcours, bon groupe et excellents croque-monsieurs au bord de l'eau, dont je n'ai pas fait de pub comme les croissants, désolé. Bon, si vraiment vous insistez, alors la prochaine fois ...
Que de bons souvenirs, sauf bien sûr d'une part la petite glissade, heureusement sans conséquences du moins pour le pilote, et d'autre part à cause de l'enc. profond avec son audi qui nous a un peu tassés dans la montée de la Croix de Fer et beaucoup énervés (je me demande encore comment je suis resté sur la route ! ! !).
En attendant la prochaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Loup blanc Lun 12 Juil 2010 - 12:20

Elles sont superbe toutes ces photos mais elle ont un défaut quand même, elles font râler de ne pas avoir vu tout ça en live.

Les paysages sont superbes.
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  i am boss Lun 12 Juil 2010 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Bilbo Lun 12 Juil 2010 - 12:47

youp c'est pas une légende, Delph mitraille en roulant et là on voit même en dépassement en épingle, à l'attaque sur l'intérieur de la Versys mais le plus superbe sont les paysages
tu as l'oeil
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 12:53

pinaise, je ne savais pas que tu étais contorsionniste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 12:56

kesk'elle est belle bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  celpat Lun 12 Juil 2010 - 13:08

Coucou à tous bounce

j'ai fais presque la même balade avec un autre groupe, j'ai pu faire un p'tit bonjour au Lautaret à ceux que je connaissais. Wink

du coup merci pour les photos Very Happy
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  lolo38 Lun 12 Juil 2010 - 13:16

Pierre est ses disciples en plein apprentissage de la table d'orientation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah les ravage de l'alcool, s'est terrible lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhhhrrggggg une fille tongue tongue ( a noté xavier qui met sa main pour cacher sa langue qui pend ) alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 13:47

Bravo à tout les photographes cheers , ça fera du bien de ce replonger dans ces photos pendant les longues soirées d'hiver .

Laurent , je commencais à t'apprécier....c'est dommage lol! bande de jaloux !! tout ça parce que j'avais un boulet , un sds pardon...




Par contre je suis emmerdé , je crois que j'ai oublié mon peigne au bar....... siffle



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  lolo38 Lun 12 Juil 2010 - 14:00

rstrider a écrit:

Laurent , je commencais à t'apprécier....c'est dommage lol! bande de jaloux !! tout ça parce que j'avais un boulet , un sds pardon...




Par contre je suis emmerdé , je crois que j'ai oublié mon peigne au bar....... siffle



Comme on dit qui aime bien chattie bien geek

Pour se qui est de ton peigne, t'inquiete on retournera le chercher un de s'est jours Razz
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Bilbo Lun 12 Juil 2010 - 14:12

lolo38 a écrit:

Comme on dit qui aime bien chattie bien geek

Pour se qui est de ton peigne, t'inquiete on retournera le chercher un de s'est jours Razz

en fait c'était le mien afro

photogénique ton boulet finalement Xav
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Tomsawyer Lun 12 Juil 2010 - 14:21

Photogénique peut-être, mais c'est surtout parce qu'elle était sur une belle moto... la mienne!!! siffle
Tomsawyer
Tomsawyer
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Vif
Moto : Ducati 900 SS carbu de 91... et un scoobit italien...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Bilbo Lun 12 Juil 2010 - 15:27

Tomsawyer a écrit:Photogénique peut-être, mais c'est surtout parce qu'elle était sur une belle moto... la mienne!!! siffle
sans doute, quand t'auras repeint tes entretoises rabbit

Pitic tu nous fatigues chaise
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 16:12

Une chose à la fois Pierre , cette fois-ci le SSie ne répendait pas son carburant sur la route...finalement elle a une autonomie correcte c'te Ducat , les carabiniers ont quand même tourner la tete quand ils l'ont entendu....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Bilbo Lun 12 Juil 2010 - 16:57

rstrider a écrit: les carabiniers ont quand même tourner la tete quand ils l'ont entendu....
n'importe qui tournerait la tête. A chaque fois que Tom démarre je me surprends à vérifier si j"ai pas des boulons en train de se barrer siffle
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Tomsawyer Lun 12 Juil 2010 - 17:22

rstrider a écrit:cette fois-ci la SSie ne répendait pas son carburant sur la route...finalement elle a une autonomie correcte c'te Ducat , les carabiniers ont quand même tourner la tete quand ils l'ont entendu....


On ne mélange pas les serviettes et les torchons... une histoire d'électronique entre les deux... La SSie, c'était l'autre moto, ma précédente...
Par contre, je me demande si j'avais un torchon et que j'ai acheté une serviette ou l'inverse... Very Happy

A part ça, tout le monde tourne la tête quand elle tourne, pas que la maréchaussée... va vraiment falloir faire quelque chose pour pas les voir trop souvent... c'est trop, mais c'est bon... :youpi:
Tomsawyer
Tomsawyer
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Vif
Moto : Ducati 900 SS carbu de 91... et un scoobit italien...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:29

Vraiment ravi d'avoir pu partager cette mémorable journée avec vous tous(malgré que,avouons le,je fais vraiment tâche,un citron jaune sur une BM parmi des blancs en jap's,hormis une Triumph et une Ducat) merci à lolo 38, merci à Toune et Ziva pour la bière et aussi merci aux photographes,de superbes souvenirs en image.
Je tien aussi à m'excuser auprès des personnes à qui j'ai pu faire peur en les doublant comme un sauvage Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:44

Delphine a écrit:et voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delphine, tu peux m'expliquer comment t'as fais ton diaporama ? attention, je vais peut-être être long à comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Cat Lun 12 Juil 2010 - 19:58

Hello tout le monde et merci à tous pour cette super journée, plus particulièrement à Lolo pour l'organisation de cette grande virée dans les Alpes cheers Une troupe de motards super sympas et de grandes parties de rigolade avec Roulio et Ziva au top de leur forme Laughing A force de rire toute la journée j'ai pris plein de rides affraid Ravie d'avoir connu des nouvelles têtes Exclamation A bientôt en balade...Au fait dans 10 jours c'est l'anniversaire de Toune, p'être qui paiera une autre tournée bière drunken
Delphine championne des prises de vues cheers trop top tes photos Exclamation les miennes arrivent.
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Delphine Lun 12 Juil 2010 - 19:59

Quand tu es sur Picasa et que tu as créer ton album, sur la droite, tu as çà comme menu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien vers cet album[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coller le lien dans un e-mail ou dans un message instantané

Réinitialiser le lien non répertorié

Coller le code HTML à intégrer dans le site Web[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Insérer un diaporama dans une page Web



Tu cliques sur "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Insérer un diaporama dans une page Web"
çà t'ouvre une autre fenêtre, il te reste plus qu'à choisir le format des images, et faire un copier/coller de l'adresse fournie dans ton CR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Cat Lun 12 Juil 2010 - 20:04

Pitic a écrit:pinaise, j'ai raté quelque chose Twisted Evil Shocked

Ah çà Exclamation tu peux le dire, dommage , en + Toune a toujours sa ZR7 dans le garage...t'aurais p'être pu... Rolling Eyes
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 20:07

Delphine a écrit:Quand tu es sur Picasa et que tu as créer ton album, sur la droite, tu as çà comme menu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien vers cet album[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coller le lien dans un e-mail ou dans un message instantané

Réinitialiser le lien non répertorié

Coller le code HTML à intégrer dans le site Web[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Insérer un diaporama dans une page Web



Tu cliques sur "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Insérer un diaporama dans une page Web"
çà t'ouvre une autre fenêtre, il te reste plus qu'à choisir le format des images, et faire un copier/coller de l'adresse fournie dans ton CR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Delphine, dès que j'ai fini de gueultonner, je m'y colle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Nash Lun 12 Juil 2010 - 21:44

bien content pour vous, que cette ballade ce soit bien passée! Very Happy Cool
en tout cas le CR et les photos sont Top! cheers
Nash
Nash
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 41
Masculin
Age : 44
Localisation : Nord-Isère
Moto : Aprilia RS 125 Tetsuya Harada

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  razmotte Lun 12 Juil 2010 - 21:47

ouai les photographes ont super assurés Smile
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 23:26

Petit débriefing de la mi-balade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us


-Alors t'as la pêche ?
-Ouhaich tranquile vu mon age...et toi ??
-pfff j'me traine
-p'tain t'as vu toxx et citron ??
-j'sais pas j'ai vu que leur plaques ...
-ils trajectent pas mal les lascars!!!
-pfff j'arrive même pas à suivre Lolo
-et moi mon sonotone a exploser quand Thomas à démarrer le SS
-il a pas maigri roulio ?, il déprime ou quoi ????
-Dit le p'tit LGP est prometteur ??
-ouhais il avance pas mal , elle est chouette sa bandit
-et le Toune , il a un kit NOS ou quoi ???
-j'comprends pas d'habitude même avec les valoches j'avance !!!
-Il a fait débrider le R1 Seb ???
-non t'avance pas c'est tout.....
-ben moi j'peux pas rouler , j'vois des flash partout , c'est les bleus ???
-nan c'est Delphine....j'espère que la carte SD est bientôt pleine....
-p'tain souri , ils nous regarde !!!
-c'est qui la p'tite sur la Ducat ???
-une autochtone surement
-ah ok
-allé viens on y va !!!
-tu crois ???
-ouhais on va aller manger , t'as pensé au sandwich ???
-au quoi ???
-nan rien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Italie et passage de grands cols - Page 2 Empty Re: CR balade Italie et passage de grands cols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum