Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CR balade "Colochanoir"

+5
Agnès
frt38
fabemol
multigrigio
Daniel
9 participants

Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty CR balade "Colochanoir"

Message  Daniel Dim 4 Juil 2010 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une photo pour prouver que colo est le messager de la pluie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a l'attaque du col du coq en fin d'après midi, un mur d'eau nous est tombé dessus ! Obligé de s'abriter dans un sous bois.

Tout s'était bien passé jusque là...
Au départ 7 motos Agnès, Alain, 1, Fabemol, Ducatophil frt38 et un nouveau jeune Jean-Roger.
Direction la Mure par les Corniches du Drac, des paysages toujours aussi beaux, pose café à La Mure avant d'attaquer la montée sur le col de la Morte ou tout le monde s'en ai donné au cœur joie.
Descente sur Séchilienne et montée à Chamrousse par la toute petite route du Luitel, plus facile dans ce sens et moins douloureuse pour les poignées.
Passage à Chamrousse dans le brouillard mais toujours pas de pluie...

Arrivée à Uriage nous restons 4, certains ayant diverses obligations dont pour Ducatophil frt38 celle de perdre 30 kg en vélo...

Domène, St ismier.....hummm le temps se gate et dès la montée de St Hilaire du Touvet, patatrac !!...vous connaissez la suite.

On a attendu un vingtaine de minutes comme des malheureux (certainement que Colo s'éloigne du coin) et on a pu finir la montée du col sans pluie mais bien mouillés, pour un pose boisson et tarte aux myrtilles (merci Agnès) bien méritée à St Hugues.

Merci à tous pour votre participation, aux novices pour leur efforts mais qui ont payés vu la qualité de leurs trajectoires.

A la prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Daniel le Dim 4 Juil 2010 - 21:43, édité 5 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  multigrigio Dim 4 Juil 2010 - 21:04

Cékikiavéencoraison?. siffle
En Ardèche il a fait une un temps magnifique, pas trop chaud, et les routes étaient magiques dans notre Elite Plus Platinum( au moins 2 crans au dessus de vielle pie) jocolor What a Face

Merci à vous, et plus particulièrement à Daniel, d'avoir assuré la garde du vieux sorcier pluviomètre! tongue pig
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  fabemol Dim 4 Juil 2010 - 21:08

merci a tous et toutes de m avoir acceuilli alors que je n etais meme pas inscrit , merci aussi a daniel pour avoir servi "de moniteur de conduite " ça aide beaucoup . et enfin merci a ma moto pour avoir supporté (presque ) sans broncher mes maltraitances ...... Very Happy
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  frt38 Dim 4 Juil 2010 - 21:22

Si a Ducatophil, tu lui enleves 30 kgs, je crois qu'il est mort. Suspect (Hein Bruno Very Happy Very Happy )

Sinon, le velo c'est bien passe et j'ai bien fait de vous quitter a Uriage, car j'ai pas pris la flotte Moua Very Happy
Vous vous souviendrai que le Ducatiste, sait quand il faut se rentrer pour eviter les gouttes V

Ballade sympa, au plaisir de tous vous revoir ...

a bientot

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Agnès Dim 4 Juil 2010 - 21:26

Sortie multi...météo, avec en alternance chaleur étouffante en plaine, brouillard et fraîcheur, soleil et chaleur, déluge froid, re-soleil et chaleur,...

Félicitations à Yellow (tu t'en es très bien sorti) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a joué à saute moutons de massifs en massifs. Toujours très beau.

Merci Dan pour le pot et pour cette balade "mouillée".
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Agnès Dim 4 Juil 2010 - 21:28

Oup's ...4-5 photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 21:34

Hello Very Happy

Je suis monté au col du coq cet après-midi, et pour faire mentir les commérages, je suis arrivé avec le soleil au sommet. sunny sunny sunny sunny sunny

Comme il n'y avait personne, je me suis fait la descente côté Grenoble, un petit tour jusqu'à St-hilaire du Touvet, toujours avec le soleil !!!! sunny sunny sunny sunny sunny

Puis je suis remonté au col du coq pour vous attendre... toujours avec le soleil sunny sunny sunny sunny sunny geek

Une dizaine de minutes après, quelques gouttes, un petit crachin breton Very Happy Very Happy Very Happy

Je me mets sous un abri au col, bien au sec What a Face Basketball

Encore une dizaine de minutes plus tard, un rideau d'eau affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme je ne pensais pas vous voir, j'ai mis mes vêtements de pluie, et je suis rentré paisiblement à la maison drunken drunken sunny sunny sunny
...un véritable torrent d'eau sur la route sur toute la descente du col affraid
(mais les pieds au sec sunny )

Voilou... pas ma fôte No No No

à la prochaine What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Daniel Dim 4 Juil 2010 - 21:42

frt38 a écrit:Si a Ducatophil, tu lui enleves 30 kgs, je crois qu'il est mort. Suspect (Hein Bruno Very Happy Very Happy )

t

Scuse, j'ai encore le cerveau humide...
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  klem38 Dim 4 Juil 2010 - 21:59

On se serait bien joint à vous cette aprem mais nous étions en Haute Savoie du côté de Chamonix pour le weekend Wink

Et évidemment, nous aussi on a pris la pluie là-bas et sur le retour Rolling Eyes Pas grave on a l'habitude çà change pas de dimanche dernier au col galibier Very Happy Puis on est équipé maintenant toujours les combis de pluie dans le top case sunny

C'est vrai qu'on a croisé quelques GS aussi aujourd'hui mais je crois pas avoir reconnu ton piège à moustique Colo Suspect Suspect Comment se fait-il qu'on ait eu de la pluie nous aussi Sleep confused scratch

L'important c'est bien que vous aillez passé une bonne aprem et apparemment c'est le cas cheers cheers
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  1 Dim 4 Juil 2010 - 22:12

Un peu humide mais très sympa.

Un joli road-book de Daniel qui nous a permis de faire un certain nombre de superbes routes sans les sempiternels gravillons, descente de la morte vers Sechilienne (miam un pur régal), montée du Luitel. Une monté descente de Chamrousse, avec une conduite qui n'avait rien d'apaisée comme a dit Alain Laughing
Dans la descente on a croisé nos amis de la municipale (en BMW demi flat) qui jouaient les commissaires de piste, je suppose que vu qu'on avait pas des sportives ils n'ont trop rien dit. Mais attention à nos amis limeurs de sliders, la montée est sous surveillance.

Le groupe s'est séparé, nous avons continué à 5 vers la Chartreuse, ou l'on s'est pris une rincée mémorable. Malgré cela le col du Coq avec le soleil et les volutes de brume de la route séchante, c'est beau.

Merci Daniel pour le chocolat chaud à Saint Hugues




1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  forcerouge Dim 4 Juil 2010 - 22:19

multigrigio a écrit:Cékikiavéencoraison?. siffle
En Ardèche il a fait une un temps magnifique, pas trop chaud, et les routes étaient magiques dans notre Elite Plus Platinum( au moins 2 crans au dessus de vielle pie) jocolor What a Face
y avait juste un vieux renard qui nous a suivi tout du long
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  multigrigio Dim 4 Juil 2010 - 22:21

Suivi de près par un furet putois, une belette, un corbeau et une martre ! Une vraie balade La Fontaine ! clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 17:07

frt38 a écrit:

Si a Ducatophil, tu lui enleves 30 kgs, je crois qu'il est mort. Suspect (Hein Bruno Very Happy Very Happy )



lol!
Très bon ça olivier Very Happy
C'est pas faux que - 30 kgs ça me ferait mal Very Happy
Mais finalement moi aussi j'ai sorti le vélo hier aprem. Je me suis libéré assez tot pour éventuellement vous rejoindre mais compte tenu de la météo annoncée, en bon ducatiste, j'ai laissé la moto au sec Very Happy
Mais ce n'est que partie remise cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  alain38 Lun 5 Juil 2010 - 19:18

tout bien content de la demie journée, que du monde simple et sans prise de tête, des plus agréables.
merci à Daniel pour le café la chaleur la ballade la pluie le vent..................
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 21:28

wouaaahhhh belle balade cheers

alors c'est comment la pluie Twisted Evil Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade "Colochanoir" Empty Re: CR balade "Colochanoir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum