Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

+7
Bilbo
1
JiPé
r6bb73
i am boss
viny38
stanleysantiagoson
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  stanleysantiagoson Dim 4 Juil 2010 - 18:07

Rappel du premier message :

Et Non, c'est pas moi qui m'y colle au CR
Organiser de main de maitre (surtout pour une première balade a la Lilou), de belle route pour tout les gouts, des motards et motardes super, il est donc normal de te laisser le plaisir du CR.

Pour te motiver, les Photos

Desole pour les photos dans le virage, elles etaient flou (sauf Boss qu'on reconnais, je me demande pourquoi Question Le truc jaune sur sa tete Question )

J'espere que vous etes tous bien rentre pendant que je savourais une limonade bien froide.

cheers a Viny pour ses grands debuts dans les routes qui montent, qui tournent et qui descendent.
cheers aux nouveaux qui je l'espere ont apprecies cette balade

Au plaisir de vous revoir tous (sauf Boss si il garde son oeuf jaune tongue )

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas


Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  stanleysantiagoson Dim 4 Juil 2010 - 21:09

J'ai resolu mon probleme de photos, c'est bien ma connexion de :beurk:
Partis promener le vrai Stanley (et son chapeau) au retour j'ai pu regarder ..... 3 photos avant que ca rame encore. Je te dis merci d'avance Bilouteau, car a se rythme la je vais y passer du temps.

Desole pour les 38 pour la pluie au retour ..... alors que j'etais dans mon jardin avec ma delicieuse limonade fraiche siffle

Lilou, je suis heureux d'apprendre que j'ai un cote surprenant Shocked Ben toi aussi, Na scratch scratch

Demain, si mon adsl marche mieux (car la j'en ais vraiment marre d'attendre la page de démarrage de Google MAP) je vous pose une carte du parcours reel, car c'est un beau parcours pour tous....... et a refaire.

Au plaisir de vous revoir tous et toutes


stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Agnès Dim 4 Juil 2010 - 21:32

Super Lilou pour une première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  stanleysantiagoson Dim 4 Juil 2010 - 21:40

Je crois que c'est a peu pres ca scratch sinon faut demander a Lilou, elle connait la route par coeur siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  JiPé Dim 4 Juil 2010 - 21:54

Bilbo a écrit: je ne voyais pas Jpdesm tout à fait comme ça Wink
J'avais laissé le déambulateur à la maison scratch
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 21:57

stanleysantiagoson a écrit:Je crois que c'est a peu pres ca scratch sinon faut demander a Lilou, elle connait la route par coeur siffle



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




parfait pour la reconstruction du parcours .... j'ai encore un peu de mal avec les noms du 73 .... mais il faut aussi lancer qq flower à jpdesm car c'est lui qui l'a modifié pour en faire cette magnifique promenade. à refaire quand vous voulez .... quand j'aurai réparé ma poignée d'accélération et ma pédale de frein .... drunken
ps : les photos sont en train de charger. ici à smu on capte très bien et ça rame pas du tout !!!! siffle
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 21:59

Agnès a écrit:Super Lilou pour une première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci Agnès, mais je me suis fait aidée par tout le groupe des 73 et des 38 ..... je ne pensais pas remporter un tel succès .... ça doit être mes cheveux ..... Razz

belle ballade pour vous aussi et même pluie visiblement. heureusement que les pauses existent.

à très bientôt j'espère
ps : je continue à appliquer tes généreux conseils même si mes trajectoires ne sont pas encore au point ..... pale
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:02

i am boss a écrit:
1 a écrit:
i am boss a écrit:
bilouteau73 a écrit:L'est jaloux et puis c'est tout. C'est étonnement fiable une ER6. :p
Mauvaise langue!! Peut être une Z. Ça serait pas la 1ère que je vois faire des frayeurs pour rien.
laisses les " Z " tranquille colère siffle
Bof tout ça c'est de la daube de chez Kawa, quand t'as fini de payer le crédit, les ruines t'appartiennent Laughing

laisse " KAWA " tranquille colère
Le seul bon KAWA que je connaisse, c'est celui que je prépare dans mon thermos geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:04

Ce qui est magnifique, Lilou, c'est que tu es une des rares filles à avoir le courage d'organiser une balade hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:05

qu'est ce qui c'est passé avec ta poingnée d'accelerateur et ta pedale de frein lilou confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty photos ballade lilou du 04 juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 22:08

Voilà les photos de la journée, j'espère que vous arriverez tous à les visionner ..... surtout stan .... siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 22:14

Colorado a écrit:Ce qui est magnifique, Lilou, c'est que tu es une des rares filles à avoir le courage d'organiser une balade hello

merci Colo !!!! Embarassed je suis d'autant plus flatée que tu es plutôt expert en la matière. je me suis lancée mais tout le groupe a participer et c'est ce qui est génial Wink

merci pour ce joli compliment, j'en rougi
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 22:17

niconat38 a écrit:qu'est ce qui c'est passé avec ta poingnée d'accelerateur et ta pedale de frein lilou confused

je me suis rendue compte que ma pédale de frein n'avait pas été détordue ..... souvenir d'une précédente chute et ma poignée d'accélérateur ne revient plus. il n'y a plus de jeu, je suis donc en permanence en train de décélérer et d'accélérer en jouant de la poignée. ceci dit ... pas très grave au rythme ou je roule . conséquences ..... j'ai le poigné en bouillie ce soir et mal aux mains, et des ampoules sur tous les doigts ..... Sad
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 22:18

Colorado a écrit:
i am boss a écrit:
1 a écrit:
i am boss a écrit:
bilouteau73 a écrit:L'est jaloux et puis c'est tout. C'est étonnement fiable une ER6. :p
Mauvaise langue!! Peut être une Z. Ça serait pas la 1ère que je vois faire des frayeurs pour rien.
laisses les " Z " tranquille colère siffle
Bof tout ça c'est de la daube de chez Kawa, quand t'as fini de payer le crédit, les ruines t'appartiennent Laughing

laisse " KAWA " tranquille colère
Le seul bon KAWA que je connaisse, c'est celui que je prépare dans mon thermos geek lol!

tout à fait ok avec toi mais aujourd'hui celui de jmdesm était pas mal aussi hello
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:33

lilou38 a écrit:
niconat38 a écrit:qu'est ce qui c'est passé avec ta poingnée d'accelerateur et ta pedale de frein lilou confused

je me suis rendue compte que ma pédale de frein n'avait pas été détordue ..... souvenir d'une précédente chute et ma poignée d'accélérateur ne revient plus. il n'y a plus de jeu, je suis donc en permanence en train de décélérer et d'accélérer en jouant de la poignée. ceci dit ... pas très grave au rythme ou je roule . conséquences ..... j'ai le poigné en bouillie ce soir et mal aux mains, et des ampoules sur tous les doigts ..... Sad

A quand meme pendu
pour la pedale pas trop grave mais pour la poingnée c'est un coup a ce faire affraid
bref mille excuse de t'avoir taquiner sur ton allure tongue ça du etre tres compliqué pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  lilou38 Dim 4 Juil 2010 - 22:36

niconat38 a écrit:
lilou38 a écrit:
niconat38 a écrit:qu'est ce qui c'est passé avec ta poingnée d'accelerateur et ta pedale de frein lilou confused

je me suis rendue compte que ma pédale de frein n'avait pas été détordue ..... souvenir d'une précédente chute et ma poignée d'accélérateur ne revient plus. il n'y a plus de jeu, je suis donc en permanence en train de décélérer et d'accélérer en jouant de la poignée. ceci dit ... pas très grave au rythme ou je roule . conséquences ..... j'ai le poigné en bouillie ce soir et mal aux mains, et des ampoules sur tous les doigts ..... Sad

A quand meme pendu
pour la pedale pas trop grave mais pour la poingnée c'est un coup a ce faire affraid
bref mille excuse de t'avoir taquiner sur ton allure tongue ça du etre tres compliqué pour toi

surtout pas d'excuses, je viens d'un petit village d'alsace, ou l'on nomme les villageois d'escargot .... donc pas de soucis, j'assume Razz

ça va me donner l'occasion de faire un petit tour dans mon nouveau magasin préféré ..... DAFY sunny
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Bilbo Lun 5 Juil 2010 - 6:17

lilou38 a écrit:

les garçons ont trouvés de quoi nous protéger .... ils sont parfait....


ne crois pas ça Lilou on s'est juste enquillé sous le premier truc en forme de toit (jeunesse Rolling Eyes)
il est vrai qu'à voir certain CR d'autres n'ont trouvé qu'un maigre taillis tongue
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Daniel Lun 5 Juil 2010 - 8:26

Super balade Lilou et heureux que tout ce soit passé comme tu le souhaitais.

Bon a part la coupe de cheveux... siffle

Bilbo a écrit:il est vrai qu'à voir certain CR d'autres n'ont trouvé qu'un maigre taillis tongue

Et encore quand on s'est abrité, on était déjà lavé et rincé...


Dernière édition par Daniel le Lun 5 Juil 2010 - 8:28, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  stanleysantiagoson Lun 5 Juil 2010 - 8:28

lilou38 a écrit:
niconat38 a écrit:qu'est ce qui c'est passé avec ta poingnée d'accelerateur et ta pedale de frein lilou confused

je me suis rendue compte que ma pédale de frein n'avait pas été détordue ..... souvenir d'une précédente chute et ma poignée d'accélérateur ne revient plus. il n'y a plus de jeu, je suis donc en permanence en train de décélérer et d'accélérer en jouant de la poignée. ceci dit ... pas très grave au rythme ou je roule . conséquences ..... j'ai le poigné en bouillie ce soir et mal aux mains, et des ampoules sur tous les doigts ..... Sad

Si j'avais su a propos de ton accelérateur, je t'aurais proposé d'y jeter un oeil a la pause de midi vue que j'habite a coté.
En tout cas, laisse le pas dans cette état, c'est trés dangereux. Considere que si il ne revient pas de lui même, il peut aussi bien rester coincé. C'est pas affraid qui t'attend, c'est bien pire

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  stanleysantiagoson Lun 5 Juil 2010 - 8:51

lilou38 a écrit:Voilà les photos de la journée, j'espère que vous arriverez tous à les visionner ..... surtout stan .... siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu t'es perdu un p'tit peu sur le forum on dirait siffle rectifié
merci pour le complément de photos

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 9:31

Chouette sortie , et jolie photos !!!!


J'étais sur Annecy hier ... j'ai pris une partie de l'apocalypse sur le casque alien merci la combi de pluie !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  JiPé Lun 5 Juil 2010 - 10:19

stanleysantiagoson a écrit:En tout cas, laisse le pas dans cette état, c'est trés dangereux. Considere que si il ne revient pas de lui même, il peut aussi bien rester coincé. C'est pas affraid qui t'attend, c'est bien pire
Si ça t'arrive, d'abord les freins, sans chercher à régler le problème de la poignée. En cas de conflit moteur / freins, ce sont les freins qui gagnent, et tu disposes de quelques dizaines de secondes avant qu'ils ne chauffent. Insiste lourdement sur le frein arrière. Et si ça dure, tu coupes le contact et tu débrayes pour te mettre en roue libre et trouver un coin sympa où tu peux t'arrêter. Surtout pas d'affolement : ne saute pas en marche.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  JiPé Lun 5 Juil 2010 - 10:21

Daniel a écrit:

Et encore quand on s'est abrité, on était déjà lavé et rincé...

C'est parce que tu suis mal les CR sur le forum. A St Hugues il y a une église-musée gratos où tu peux abriter un groupe de 100 motards. Et en plus tu peux y admirer les oeuvres d'Arcabas...
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 10:41

Merci a tous pour cette super ballade avec une mention particulière à mon épouse I love you I love you I love you
qui a été l'organisatrice de ma première sortie en groupe youp

Merci pour les superbes photos, le reblochon, le café, vos conseils avisés, votre bonne humeur, merci également à la pluie qui a su nous raffraichir après une chaude journée lol!

Je crois que je viens d'avoir une addiction de plus Laughing

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 10:45

stanleysantiagoson a écrit:
Desole pour les photos dans le virage, elles etaient flou (sauf Boss qu'on reconnais, je me demande pourquoi Question Le truc jaune sur sa tete Question )


Trop pratique ton giro boss quand on est à la traine et qu'on cherche ou est l'homme de tete lol!

tu sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 10:48

[quote="lilou38
ça va me donner l'occasion de faire un petit tour dans mon nouveau magasin préféré ..... DAFY sunny [/quote]

Pfff .... fallait bien qu'elle trouve une excuse pour dépenser l'argent du ménage siffle

PS au passage tu nous prendras 2 vêtements de pluie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 11:09

Parlez pas trop de la pluie, vous allez nous porter la poisse pour les balades à venir siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade de Lilou du 04 Juillet 2010 - Page 2 Empty Re: Balade de Lilou du 04 Juillet 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum