Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

+5
nico38
PyroManu
Ptichar
Loup blanc
celpat
9 participants

Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:32

14h45, hop, je récupère Christ'L et Celpat devant Espace Montagne, sans aller saluer Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (promiu, un petit coucou la prochaine fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Nous rejoignons au rond point du golf d'Uriage Pitic, qui était déjà là, en train de se déshydrater. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis arrivent Nico38,, Pyromanu et son amie, Offroad, et le Loup Blanc.
Presque séchés sur place, nous lançons le demarrage après deux ou trois photos... A ben non, merdum, j'avais pas vu, la cigarette venait juste de subir les touts premiers outrages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pô grave, le temps de s'équiper... Feu la tite cigarette, et Gazz ... ET Gazzzzzz !
Petite montée tranquille -pour Christ'L et moi- vers notre abreuvoir !
OUf, il était temps ! Nous étions tous un peu liquéfiés sous nos carapaces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et blablabli et blablabla et on papote et on charrie (Hé hé...) et on boit (merci Loup blanc pour le pot collectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... Et on re-boit...
Ben même la haut il faisait un peu chaud quand les nuages arrêtaient de masquer le soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis retour au pays de la chaleur en faisant la boucle.
Descente tranquille.
Le groupe s'éparpille à Uriage, conscient d'avoir pris un peu l'air "frais" du haut.
Contente d'avoir rencontré de nouvelles tête bien sympas.
Merci à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas le temps de sortir les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  celpat Jeu 10 Juin 2010 - 21:52

Saint Patrice siffle part de
Saint Nicolas de Macherin, puis
Saint Sixte
Saint Geoirs en Valdaine
Saint Beron
Saint Laurent du Pont
Saint Pierre de Chartreuse
Station total de Vizille pour rejoindre Christ'l et attendre little Shocked trop chaud, on va attendre dans le magasin d'Eric Basketball
la suite, comme little lol!

merci a loup blanc pour le coup à boire et à Pitic pour la 2ème Bière Smile

voila, bonne petite aprèm tranquillou cheers cheers
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Loup blanc Jeu 10 Juin 2010 - 21:54

Merci Little pour cette petite balade Very Happy
C'était sympa de faire votre connaissance
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Ptichar Jeu 10 Juin 2010 - 22:11

Little a écrit:
Puis arrivent Nico38,, Pyromanu et son amie, Offroad, et le Loup Blanc.


Une chose est sûr il va être content(e) le père Offroad cheers


lol! lol! lol! lol! lol!
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 23:02

Offroad est l'amie de tous les forumeux Suspect What a Face affraid



Sinon, belle montée de Chamrousse... va falloir organiser une sortie des kékés dans ce lieu magique geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  PyroManu Ven 11 Juin 2010 - 1:25

C'était bien sympa, et ça m'a fait plaisir de rencontrer des têtes que j'aurais du croiser bien plus tôt.

En partant de chez moi où il ne faisait pas vraiment chaud, c'était quand même un bon bol d'air. Je valide l'idée de Colorado pour la sortie kéké Chamrousse, je suis plus dans mon territoire et il n'y a moins de poubelles qui trainent au bord de la route.

La montée tranquille s'est un peu plus accélérée quand un Streetfighter pas de chez nous s'est décidé à nous doubler. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le rattraper. Il roulait pas si bien que ça, donc j'ai voulu attendre le reste du groupe derrière un paquet de camping car. C'était sans compter notre ami Celpat qui avait décidé lui aussi de mettre un peu plus de gaz. Du coup, montée fort agréable derrière Celpat en enroulant à un rythme sympa avec Nico38 et ma voisine (rien à voir avec Offroad) comme sds.

Merci au Loup pour l'abreuvage, et à Pitic pour avoir résisté à l'envie de pisser sur ma bécane.

Un petit bbq pour finir la soirée, et la journée s'est terminée royalement avec un petit génépi.
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  nico38 Ven 11 Juin 2010 - 8:36

petite balade bien sympa
merci loup blanc pour le coup a boire
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:01

merci Little pour cette petite balade Very Happy

C'était sympa d'avoir fait la connaissance de nouveau et

d'avoir revu les anciens cheers

merci à Loup de couleur blanc pour bière

merci à vous tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:14

dites moi y'avait encore des graviers de goudron sur certaines parties du tracé???? Je dis ça parce-que le we dernier c'était horrible Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  dikson Ven 11 Juin 2010 - 14:20

Crying or Very sad Crying or Very sad qu'est ce que j'aurais aimé en être ... ça m'aurait détendue tiens ...
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:32

Ah, ben dommage que tu n'aies pas pu venir si tu en avais envie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Flibustier Ven 11 Juin 2010 - 15:03

Milardoni a écrit:dites moi y'avait encore des graviers de goudron sur certaines parties du tracé???? Je dis ça parce-que le we dernier c'était horrible Mad

Route, pas tracé. Route pig
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:12

Milardoni a écrit:dites moi y'avait encore des graviers de goudron sur certaines parties du tracé???? Je dis ça parce-que le we dernier c'était horrible Mad

Franchement, la route était bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goudron refait sur le parking, à Chamrousse même uniquement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:44

Un nouveau RDV ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 5:40

Heu... Les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 7:35

Wouaaaaaah la T509 I love you
Wouaaaaaah la Speed 2009 I love you ( je suis jaloux Mad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 7:48

Il avait quoi comme brêle Offroad ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  multigrigio Lun 14 Juin 2010 - 8:02

Offroad, il rentrait sur Renage, alors comme bécane il avait la bétaillère ( voir dernière photo), devant la Triumph et la fritteuse. tongue clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:52

Une Fazer? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Xen Lun 14 Juin 2010 - 11:29

Suspect tu sais ce qu'il te dit le Fazer? boulet

Christ'L j'adore ton tee-shirt Laughing slip
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 12:22

Ah le Fazer Fighter ? clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 12:31

Bru a écrit:Ah le Fazer Fighter ? clown clown

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010 Empty Re: Mini CR pour mini Balade à Chamrousse 10/06/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum