Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR un p'tit tour dimanche 6

4 participants

Aller en bas

CR un p'tit tour dimanche 6 Empty CR un p'tit tour dimanche 6

Message  Eric65 Dim 6 Juin 2010 - 21:26

Bonne balade dominicale qui m'a bien fait du bien et donne vraiment envie de faire de la moto avec des gens biens cheers
Que de motards aujourd'hui, j'ai passé plus de temps à tenir mon guidon d'une main et à saluer des motards.
Rendez vous à 14h00 avec Marie, sa sds préférée, François et une copine en Kawette (je pense qu'elle va bien dormir) et enfin Lionel avec un pneu à roder.
Direction le rond point qui se trouve au pied de la montée de Villard pour rejoindre zefish et Cre. On les retrouve donc avec K12R qui partait également rouler avec des potes à lui. Donc pas mal de bécanes mais deux groupes distincts pour aller rouler dans le Vercors. Rythme relativement cool, c'est normal c'est dimanche et en plus il fait lourd à ce moment là; ça changera sur la fin de la balade colère (et oui Xénon, j'avais l'espoir d'y échapper). Arrivé à Pont en Royans, petit arrêt pour boire un canon et on retrouve le groupe de K12R également en terrasse. On repart direction la Chapelle en vercors avec un peu plus de rytme. Zefish et Cre nous quittent et on continue avec Marie, sa sds, François et une copine et Xénon. Direction le col du Rousset avec un ciel de plus en plus menaçant. Quelques gouttes en bas du Rousset mais rien de dramatique.
Retour par Grimone avec la traversée d'un village bien connue de vous tous: "Glandage", pommé comme ce village l'est, il ne pouvait pas s'appeler autrement. Pluie fine et arrêt à Lus pour à nouveau boire un coup et pour recharger les batteries pour certaines et certains. On a failli se taper une fondue au mois de juin à 18h00. Blabla et que constate t'on, que François a souvent des hallucinations et que Marie va devoir aller chez l'orthophoniste affraid ils vous expliqueront. Xénon, merci pour le canon bière
Enfin, retour classique avec une pluie fine et une température ayant chuté de moitié par rapport à celle du début de la balade.
Pas mal de photos, t'es ou Marie, ça devrait arriver...
Voilà, un bon dimanche avec un peu plus de 200 kms de bécanes et le plaisir de se revoir.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR un p'tit tour dimanche 6 Empty Re: CR un p'tit tour dimanche 6

Message  misstyc Dim 6 Juin 2010 - 23:07

Suis là lol!, suis allée à l'éléphant bleu....siffle Je l'ai rendu.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord, bravo à la cop' de Bosniaak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle n'a rien laché ! et à mon sac de sable, elle n'a pas laché non plus, je l'ai juste fourgué dans Grimone, et j'aurais pas du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rouge etait bien plus maniable et confortable à deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drole de voir Eric sur sa brutale .....à 4 cylindres..... de voir qu'il y a encore des tambours, j'ai encore appris des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vrai que la fondue n'est vraiment pas passée loin, ça creuse de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une journée du tonnerre, comme d'hab', un roulage au poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si Bosniaak a vu des ptits hommes verts, enfin des cheveux vert, rouge, des huppes roses, et le tout sur des sportives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelque part entre le rousset et le glandage..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie pour le retour, ça a permis de ne pas nous faire choper par les bleus, y z'étaient aprés Monestier planqués de chez planqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle leur a fait plier bagages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin, jumelles.....


Le tout en images
ICI !
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR un p'tit tour dimanche 6 Empty Re: CR un p'tit tour dimanche 6

Message  xenon Lun 7 Juin 2010 - 9:07

Mais non Eric, je crois comprendre que l'on aurai pu en prendre une bien plus sévère si on était arrivé plus tot.

hello a miss kawette qui envoi du gros sur route mouillée

Une bonne aprèm cheers

PS:Maastic, tu as vu la tache d'huile dessous ton avion au rousset silent
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR un p'tit tour dimanche 6 Empty Re: CR un p'tit tour dimanche 6

Message  bosniaak Lun 7 Juin 2010 - 18:27

Pas mieux, ras


il est temps de remonter les polys, peut etre la prochaine balade en aout Twisted Evil
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR un p'tit tour dimanche 6 Empty Re: CR un p'tit tour dimanche 6

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 18:42

Bah nous, on s'est pas mouillé siffle siffle
Bonne balade, sympa de vous avoir vus, et à la chopraine les potos zet potesses cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR un p'tit tour dimanche 6 Empty Re: CR un p'tit tour dimanche 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum