Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

+11
Le Joker
Jack
acalvi
Agnès
pomme73
Loup blanc
Delphine
victor73
saxo38
Ghigno
Lino
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 21:49

Rappel du premier message :

Hello nous revoilà sains et saufs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pas de long Cr, il est tard
juste un grand plaisir d'avoir partager ce road book à un rythme très raisonnable
avec des motardes et motards très sympa
Certaines portions de routes magnifiques que je garde de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car moi même je ne connaissais pas tous ces coins.
Merci pour la bonne humeur (surtout Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Coucou au départ de Victor et Stanley avec son chien ridé...cool
et heureux d'avoir fait connaissance de nouveaux ou anciens non croisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos de Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Cat Dim 6 Juin 2010 - 13:50

Eh bien, superbe balade que vous avez fait là Exclamation Apparemment vous vous êtes bien fait plaisir et...c'est l'essentiel Very Happy Vivement le permis Exclamation Exclamation Exclamation Belles photos de Delphine et Béa Wink

Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Bilbo Dim 6 Juin 2010 - 14:59

Delphine a écrit:(parait que j'ai pas besoin de me présenter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas encore comment le prendre....
Ben prends le bien : la preuve je t'ai tout de suite reconnue et tu ne nous a pas déçu: ta bonne humeur, ta vivacité bounce (demi tour sur place pour aller chercher la copine ..pardon voisine sans attendre de laborieuses,il est vrai, explications genre :tkt elle fait le plein) Laughing , et virtuose du CR en plus. Ce qui fait que je dirais pas mieux:
Delphine a écrit:

Alors, un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Jean-Luc et Béa, pr la balade, les photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous d'avoir fait que la journée se passe si bien !!

et merci Xav pour le pendant et l'après cheers
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Loup blanc Dim 6 Juin 2010 - 17:30

Voilà mes quelques photos : Sortie Gorges de l'Ain
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:35

Merci pour les photos Loup blanc
avec tous ces photographes nos sorties sont maintenant immortalisées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Dim 6 Juin 2010 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] François !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:26

lolo38 a écrit:Bon pour ma part retour maison a 21h00 Sleep

Bien fatiguée 500km en tout depuis se matin avec notre boucle par col de porte et col du granier avec nat, delphine, francois, pierre et xavier.

merci a xaxier pour la bière


Merci a acalvi et jojo d'avoir ouvert la route du retour. cheers

Merci a mon porteur de sac afro y se reconnaitra.

Tofaz si tu lit sa j'en suis a 500km et y me reste encore 2 barres d'essence. mob

Merci a aster pour la ballade.

bonne journée, bonne ambiance, a refaire.

affraid affraid Suis sûr que tu as des réservoirs annexes planqués dans les carénages lol! lol!
En tout cas respect................ hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:27

merci François, pour les photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  victor73 Dim 6 Juin 2010 - 22:00

je suis déprimé j'avais pu remonter mon carbu et la je monte au revard et dans la descente BIMMM mon manchon de boite a air tellement déchiré qu'il tombe par terre sniff.... du coup descendu en roue libre et tout démonté dans mon garage et j'ai pensé a vous qui deviez être sur les route tranquille Content bon bas aller je vais commander un nouveau manchon.... sniff
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Ghigno Dim 6 Juin 2010 - 22:18

Ne pleure pas......moi je suis reste,grâce a Ktm France,un an sans becane........ pale
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  victor73 Dim 6 Juin 2010 - 22:22

a quand même la torture =S moi je peut pas passez une heure sans moto.... abusé j'écoute des son de moto pour m'endormir moi XD Content

pire que une drogue, ma vie Content
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  stanleysantiagoson Dim 6 Juin 2010 - 22:56

Desole je suis a la bourre pour mes photos

Je pensais pourtant pouvoir devancer ASTER sur le CR, vu que, tête de bois oblige, je n'avais pas pu me joindre a vous.

Ca fait toujours du bien de voir un bon groupe, mix de surcroit, se rassembler, discuter, rencontrer les nouveaux membres avant de partir pour une ballade sous le ciel bleu. Et ca fait autant de bien de lire le CR et de savoir que vous avez tous eu une superbe journée.

Petite pensée pour Cathy qui a chute dans une autre ballade. Je n'ais pas la chance de la connaitre mais on lui souhaite tous de bien se remettre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que les photos seront accessible car c'est mon premier album en ligne

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Lino Lun 7 Juin 2010 - 7:52

Merci pour la visite et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Lun 7 Juin 2010 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Greg !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 11:22

ben ça nous fait un bon paquet de souvenirs !!!!! cheers merci

Vraiment une super ambiance , content de vous avoir tous rencontrer !!!!!

Merci encore Jean-luc pour cette sortie !!!!!

Et merci aussi à mon "groupe" de m'avoir supporter king :

Lolo "je consomme rien mais j'avance grave" pour l'initiative du groupe !!! , François "p'tain je frotte partout" parce que c'est le LOUP !!!, Pierre "J'ai l'air cool mais j'envoie" ; Delphine parce que c'est "Delphine" , Nath "tu me prete ta Versys" geek

Au fait c'était qui le gars avec l'hypermotard qu'avancait pas lol! lol! lol!

Une sortie à refaire ViiiiiiiiiiiiiiiTE sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Loup blanc Lun 7 Juin 2010 - 11:28

Xavier, il n'y a pas une rayure de plus sous le cale pied Very Happy

Ça penche, mais ça passe sans frotter, demande à Acalvi, c'est pas des américaines.

En tout cas, je suis prêt à repartir que ce soit avec le petit groupe du départ, le gros groupe de la balade ou d'autres.
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  acalvi Lun 7 Juin 2010 - 12:51

merci greg pour les tofs..... - pour la brêle , oui ça penche et sa touche jamais, c'est l'avantage et même a 2 dessus ...... V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Bilbo Lun 7 Juin 2010 - 14:07

Au fait Xav et ta sortie classe verte hier? Pas trop douche? jocolor



merci Delph, Greg, François pour les pics
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 14:46

La sortie classe verte alien c'est bien déroulée cheers nous sommes retrouvé à 5 motos . Sophie (Nerwinette) et son bandit dragster , Laurence (Princesse la pipelette) et son CB crapaud , Céline une copine du taf avec un Fazer bleu Schroumpf , Benoit et son SDS avec leur VFR power....

Passage par les chemins de chèvres , maintenant Sophie me déteste Very Happy . Arrivé à Chambé, Sophie ,Céline , et Benoit sont rentrés sur Grenoble par Challes.... z'ont pris l'orage plein pot , donc Sophie me re-déteste I love you

Avec Laurence on est passé par Aix , le col du cat , et le col de l'épine , j'ai bien essayé de la perdre mais elle s'est accrochée .... Wink

Je suis rentré par St Laurent du pont et pas j'ai même pas pris une goutte cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  lolo38 Lun 7 Juin 2010 - 14:49

dit moi toute ses filles rien que pour toi geez :woot: :woot: :youpi: :youpi:

ta pas eu la tete qui tourne par hazard Question Question
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 15:11

Tu sais bien que je suis quelqu'un de tout à fait désintéressé... geek , c'est simplement par passion de la moto.....et ce sont uniquement les paysages qui me font tourner la tête .... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  lolo38 Lun 7 Juin 2010 - 16:23

mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Content

Si s'est ca tu va devenir prof de conduite: "La rstrider school", l'ecole de la vie lol!
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 17:25

Il a free il a tout compris...... pendu Après faut pas s'étonner qu'il y ai des ragots... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 18:14

Moi qui vous ai chéri, emmener à travers les chemins de chèvres.... prenant même vos sandwiches dans mes valoches.... vous , à qui j'ai montré mes plus belles trajectoires , vous à qui j'ai préter ma moto , vous avec qui j'ai partagé mon repas ..... je suis déçu geek

Les ragots faut pas les écouter , parce que c'est souvent vrai alien

moi aussi , je pourrais balancer tient , il y en aurait des trucs à dire..... king mais trève de balivernes , je retourne voir si les marmottes mettent correctement le chocolat dans le papier d'alu , c'est que c'est teigneux ces bestioles ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  acalvi Lun 7 Juin 2010 - 18:45

Et une marmotte mouillée c'est terrible ...... siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 18:50

Ohlalala il nous fait son Caliméro......C 'est vraiment trop injuste....... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Delphine Lun 7 Juin 2010 - 18:51

Allez Xavier !! Balance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as été un hôte parfait !!! On reviendra... Enfin, les autres reviendront, moi je suis grillée, je sais bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord - Page 2 Empty Re: CR Gorges de l'Ain Cerdon Retord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum