Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

4 participants

Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:23

Avec un peu de retard,mais un p'tit CR rapide de ma sortie qui n'a interressé personne.(histoire d'affinitée)
Départ 13h,retour 19h avec env.1/2 h de pose ravitaillement et photo,
gogol map s'était pas planté,belle journée ensoleillée,routes superbes,hormis un passage à Villar d'arène(avant le Lautaret)pleins de graviers colère sinon le 3/4 du reste c'est presque du circuit ou je n'ai pas pue m'empêcher de mettre de temps en temps même souvent siffle le cerveau sur "off" et la poignée sur "on".
Même que entre Gap et Corps,y a un p'tit con (ou vieux)sur sa ER6F qui voulait pas se faire doubler,alors il a envoyé méchant en prenant tous les risques le con,j'ai même pas essayé de le suivre,traverser des villages à 100km/h,c'est un truc que je pourrais jamais faire même en ayant le cerveaux sur "off"
Qelque tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant d'arriver au Lautaret
La Meije,toujours aussi majestueux
eh non!je ne fais pas de moto-neige mais de moto à la neige
c'est pour ce genre de paysage aussi grandiose et de ces routes aussi belle que j'ai passé le permis,et non pas pour squatter les terrasses de café tongue siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  K'trick Lun 31 Mai 2010 - 21:33

Trop beau Citron,
j'espère en être un de ces quatre bounce
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  lolo38 Lun 31 Mai 2010 - 21:51

Belle photo que celle du lac
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 22:19

Beau parcours cheers

Un peu de pauses s'impose parfois aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 23:09

yep .... jolie balade cheers

je serais bien viendu ..... fallait m'appeler Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Cat Mar 1 Juin 2010 - 5:27

beau parcours et belles photos Citron...Tu as vu des marmottes Question
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 7:09

Cat a écrit:beau parcours et belles photos Citron...Tu as vu des marmottes Question


Beau parcours, moi j'en ai vu des marmottes samedi au col de l'izoard Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:09

Citron, tes photos donnent bien envie de rouler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:14

Cat a écrit:beau parcours et belles photos Citron...Tu as vu des marmottes Question
Shocked Pas vue de marmottes,pas eu le temps,par contre,j'ai sympathisé avec un groupe de Suisse au col d'Izoard.
Ils étaient pas en beumeuh pour une fois mais en jap's,mais pas n'importe lesquelles.
Des missiles sol-sol : 1400 zzr,hayabusa,ces enfoirés,z'ont bien de la chance,pouvoir chevaucher des brèles libre de tout castrations boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  la boulette Jeu 3 Juin 2010 - 22:24

Nouchon a écrit:
Cat a écrit:beau parcours et belles photos Citron...Tu as vu des marmottes Question


Beau parcours, moi j'en ai vu des marmottes samedi au col de l'izoard Very Happy


Moi aussi Very Happy mais je ne t'ai pas vu Pierre Sad pourtant fait le col dans les 2 sens ,
et les marmottes y en avait tout plein au Col d'Agnel Shocked
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap Empty Re: CR Briançon,Izoard,Vars,Barcelonnette,Savine,Gap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum