Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cr d'une ballade avec des ducatistes...

+6
nico38
ktprout
Flibustier
K'trick
Daniel
la crampe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  la crampe Lun 31 Mai 2010 - 20:07

Rappel du premier message :

Voulant profiter d'une journée de rtt durement merité, je pris la decision d'aller user mes pneu sur nos belles routes de montagne.
Mais voila mon bon coeur ma encore joué des tours. j'ai appelé un type en ducati pour m'accompagner.
Qui d'ailleurs en a appelé un autre car ces huluberlu ne se promene jamais seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai préféré resumer le cr a ces quelque photo pris en "camera caché". En effet j'ai du cacher mon appareil photo car les protagoniste n'était pas très fier de la situation.




Je pense que les photos ci dessous sont assez explicite.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas


cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  ktprout Lun 31 Mai 2010 - 21:25

Flat a écrit:
la crampe a écrit:
Flat a écrit:
Cre a écrit:
la crampe a écrit:
Je me suis crus dans le film delivrance à un moment. Avec les chasseurs et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Dis moi pas qu'ils t'ont fait subir les derniers outrages, ça m'inquiète..... affraid

Ne me dis pas qu'il ont trouvé pire que les chèvres affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



rhhhhoooo pinaise faut que j'aille voir un psy maintenant


je suis choqué

Rassure-toi, laisse les passer devant dans les balades pour éviter toute mauvaise surprise.
De toute façon, pour les exciter, il faut que ça pisse l'huile en éructant des boulons What a Face

Ah ben là tranquille, même s'il voulait passer devant, il aurait du mal le garçon..... lol!

ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  K'trick Lun 31 Mai 2010 - 21:29

la crampe a écrit:
ils ont meme fait des prières avant leur rituel satanique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uploaded with ImageShack.us

Il parait plus dubitatif que possédé Laughing
Heureusement, un Suzukiste a dû lui souffler qu'autour de l'axe, normalement, il y a un machin rond (mais pas long et rose pig )avec du caoutchouc autour
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Rétablissons la vérité !!!

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:35

Il est important de souligné qu'il a fallu pas moins de deux canadairs :woot: pour faire cesser l'érection que la crampe a eu quand nous avons mis à nu la belle rouge et entrepris de lui remettre en état l'arrière train. youp
Comme les Canadairs n'ont rien pu faire pour lui malgré trois passages Laughing Shocked il s'est rabattu sur les chèvres les pôv bêtes ! pig
Voila voila..... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  k12r Lun 31 Mai 2010 - 21:45

oh pinaise ! il y a de l'eau dans le gaz chez le vieux couple !!!!!
ce serai une biquette à crète rouge (ducati) qui aurai mis la zizanie ! geez
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  xenon Lun 31 Mai 2010 - 22:05

clown trop fort les gars hello

"Passe chez le frangin, je change mes 2 roues en 1/4 d'heure est on part roulé" qu'il me dit le KT

affraid et quand tu arrive tu vois une ducat sur cale,La crampe avec un sourire jusqu'aux oreilles siffle

merci merci merci merci pour ce grand moment
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 22:18

Effectivement le changement de roues n'a même pas pris 1/4 d'heure siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:19

Encore un CR ou je suis MDR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment, trop cool de vous lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  stanleysantiagoson Mer 2 Juin 2010 - 16:41

Y'a personne qu'a remarqué..
La belle dale en béton, l'entrée du garage quoi..... ben non, nos chers Ducatiste preferent encore travailler dans les cailloux. Au moins, si ils perdent une vis (de plus), ils ont une escuse toute faite cette fois Wink

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 18:02

stanleysantiagoson a écrit:Y'a personne qu'a remarqué..
La belle dale en béton, l'entrée du garage quoi..... ben non, nos chers Ducatiste preferent encore travailler dans les cailloux. Au moins, si ils perdent une vis (de plus), ils ont une escuse toute faite cette fois Wink


On voit pas sur la photo mais la belle dalle en béton est occupée par une autre belle italienne..... cheers la grande soeur 996.... youp
voila voila Content on est Ducat ou on l'est pas geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  misstyc Ven 4 Juin 2010 - 18:07

Tain les frangins, vous faites la légénde à vous deux affraid Razz
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une ballade avec des ducatistes... - Page 2 Empty Re: cr d'une ballade avec des ducatistes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum