Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR 29 mai ...au pays des marmottes !

+7
cathy
pomme73
Ghigno
Lino
chamousspowa
Daniel
Agnès
11 participants

Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Agnès Sam 29 Mai 2010 - 19:53

Et bien ...je n'ai pu sortir qu'en fin d'après-midi, alors ...envie tout de même d'aller voir si les marmottes étaient là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balade "sans garde du corps", moi toute seule ... pas vu de marmottes (je crois qu'elles sont encore plus frileuses que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

mais vu ...des chèvres ...des moutons ...des névés ...des petits lacs ...la montagne quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Daniel Sam 29 Mai 2010 - 20:16

Superbes images lonesome bikeuse ! C'était dans quel coin ?
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  chamousspowa Sam 29 Mai 2010 - 20:19

@Daniel : J'ai bien une idée, mais j'ose pas répondre... boulet
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Daniel Sam 29 Mai 2010 - 20:23

Même si on se connait depuis plus de 30 ans avec Agnès, elle ne se permettra jamais d'y aller... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Lino Sam 29 Mai 2010 - 20:34

Et pitain qu'elle est belle la montagne au printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 20:45

joli cheers .... la neige te manque tant que ça Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Ghigno Sam 29 Mai 2010 - 20:49

Très jolie!!! bravo Agnes!!!!!
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  pomme73 Sam 29 Mai 2010 - 21:09

Jolie balade Agnès, et belles photos. Merci pour message, ai baboté avec ton répondeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 22:17

Belle balade en solitaire Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 23:03

Aller si haut sans voir de marmottes Rolling Eyes

Belle balade tout de même cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  cathy Dim 30 Mai 2010 - 7:33

Je t'aurais bien accompagnée Very Happy .... ! Ces paysages sont magnifiques... Bravo Agnès flower
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  sorbionono Dim 30 Mai 2010 - 9:23

Jolie photo et bonne idée d'aller chercher la fraicheur pour rouler hier car en bas c'était chaud.... Mais c'était où alors ??
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Agnès Dim 30 Mai 2010 - 9:46

Je ne suis pas allée très loin ....je suis partie à 16h30 de Voiron, pour aller dans un coin que j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour une tit'e balade / photos (lorsque j'en avais envie et que le paysage ...le valait bien !!!)

C'est entre Allemont et la Croix de Fer (vous avez tous emprunté cette route), il suffit de lever les yeux quelque fois et d'admirer ce qui est autour de nous.

Même pas eu froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même pas peur de la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais des souvenirs qui me réchauffaient le cœur !!!
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  chamousspowa Dim 30 Mai 2010 - 11:34

Allemont.... Le rivier... Ca m'était bien familier Smile
D'ailleurs, pour les feignasses de mon genre, le meilleur endroit pour voir les bouquetins l'hiver... On pose la voiture au Rivier... on marche 30mn, et hop ! Face à face avec le Roi de la montagne... Génial pour les gamins cheers
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  gedge Dim 30 Mai 2010 - 13:03

moi aussi ça ma rappelle ma jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je bossais a vaujany belles photos en tous cas
mais les marmottes elles sont ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:22

Wouaaah, ça fait du bien aux yeux ces belles photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Agnès. Contente que tu aies pu profiter de cette belle journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  lilou38 Ven 4 Juin 2010 - 15:36

Agnès a écrit:Et bien ...je n'ai pu sortir qu'en fin d'après-midi, alors ...envie tout de même d'aller voir si les marmottes étaient là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balade "sans garde du corps", moi toute seule ... pas vu de marmottes (je crois qu'elles sont encore plus frileuses que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

mais vu ...des chèvres ...des moutons ...des névés ...des petits lacs ...la montagne quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage j'étais à lyon ce jour là en train de travailler dur ....... sinon c'est avec plaisir que j'aurai fait cette sortie avec toi.
mon pneu arrière est neuf, mon guidon est changé, mes poignées redressées, mon rétro resserrée .... bref prête pour une nouvelle aventure. dimanche suis allée chercher la svn 650 de mon mari (qui n'a pas encore le permis) une bi cylindre ... changement de conduite en effet on freine beaucoup mais alors beaucoup moins.
moins confortable en ville que sur les petites routes mais que du bonheur quand même.

bises à très bientôt
nathalie drunken flower
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 14:50

Belle petite virée Agnès, des fois c'est bien de rouler en solitaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  stanleysantiagoson Sam 5 Juin 2010 - 21:53

Merci Agnes de nous faire partager ces beaux paysages
La moto solo, c'est vraiment super pour capturer ces moments

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 6:38

Jolies photos Agnès Wink

Des marmottes, j'en ai vu là hier en rescendant du col de la Croix de Fer drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 29 mai ...au pays des marmottes ! Empty Re: CR 29 mai ...au pays des marmottes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum