Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

+2
K'trick
fabemol
6 participants

Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  fabemol Ven 28 Mai 2010 - 7:11

je me suis decidé au dernier moment ce qui fait que tout le monde a ete etonné de me voir rejoindre le petit groupe qui attendait pres des pompes a essence . bien sur je ne connaissais personne ( enfin presque Very Happy ) et j ai ete bien acceuilli .
super balade qui m a permis de faire beaucoup de reperages , je reviendrai prochainement pour prendre le temps de bien admirer et de faire des photos .par contre pour ces elements là , j ai ete comme envouté et obligé d abandonner le groupe apres la pause boisson pour y retourner .merci avous tous de m avoir patiemment attendu ( oui je suis toujours le dernier ) et pour le pot offert . a tres bientot ...




les eoliennes ça me fascine , je les trouve majestueuses .......................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabemol
fabemol
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Masculin
Age : 65
Localisation : pont de claix
Moto : triumph bonnevile

http://fabemol.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  K'trick Ven 28 Mai 2010 - 8:48

fabemol a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y-a-t-il une batterie pour avancer quand il n'y a pas de vent Question
Suffit-il de pousser la Bonneville assez vite pour que l'éolienne commence à faire tourner les roues Question
Peut-on monter l'éolienne à la place du passager pour dégager un peu la vue vers l'avant What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  zouille Ven 28 Mai 2010 - 11:34

RDV aux pompes de Meylan avec 5 mins de retard habituel pour moi siffle tout le monde est déjà là
étant donné les gros nuages sur la Chartreuse et le soleil vers le sud, un changement d'itinéraire est décidé et hop je me retrouve à ouvrir avec pour direction le Trièves
donc passage par Uriage, Vizille et on attaque les choses sérieuses par la montée de l'Alpe du Grand Serre, 2 ou 3 traces d'humidité mais la route est très propre, petit arrêt en haut
le soleil est bien présent alors on continue par une portion bien roulante jusqu'à la sublime montée du col de Parquetout, petite route à chèvre tout a fait apprécié par Pitic Twisted Evil une pause en haut pour que les poignets puissent se soulager
redescente avec un magnifique panorama sur le lac du Sautet et on part vers Mens en passant à côté des éoliennes que certains très concentrés sur leur pilotage n'auront pas vu What a Face

à Mens enfin un arrêt café où certains surpris demanderont si on est passé loin des éoliennes Shocked
merci à Frt pour le café

après la pause bar, scission du groupe entre les plus jeunes Twisted Evil partants pour faire une petite boucle supplémentaire et les anciens qui doivent rentrer
donc je part avec Ion-Ion, Frt et Gayou direction col de la Croix-Haute, Monestier du Percy, on revient à Mens puis direction Grenoble par les Rives un arrêt à côté du joli petit pont et on repart en passant par les Corniches du Drac

bon une très bonne après-midi avec environ 240kms au compteur, des routes propres, un beau soleil, un bon rythme de roulage bounce
j'ai rencontré encore des gens sympa, au plaisir de vous revoir et j'espère que cet itinéraire vous aura plu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Bilbo Ven 28 Mai 2010 - 11:44

fabemol a écrit:tout le monde a ete etonné de me voir rejoindre le petit groupe qui attendait pres des pompes a essence .
ben non on était surtout fascinés par ta belle anglaise :woot:

et merci frt38 pour les bière bière bière bière bière bière bière bière
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 11:52

Super balade hier!! Very Happy
les paysages apaisant (p'tit coins de paradis!), le soleil de plus en plus présent au fil de la balade..et surtout des membres du forum fort sympathique!! :youpi:
Merci à fr38 pour le pot bière, zouille, ionion, fr38, boss et pitic pour les tits arsouilles "sages" Wink tout au long de la balade pirat!
et tt les autre bien sur, fabemol et sa triumph passe partout (sa a du frotter dans les virages les silencieux lol) et le moulin à riz YamFz dont j'ai oublié le pseudo (sa me reviendra) study

A une prochaine sans aucun doute!!! V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  i am boss Ven 28 Mai 2010 - 12:39

bien rentré aussi
superbe balade même si j'ai pas vu la jument et son poulain , n'y l'éolienne Sleep
content aussi d'avoir connu de nouvelle tête , surtout " Marion " lol! ça change un peu siffle
merci à fr38 qui nous a rincé très aimablement
super content, merci à tous cheers
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 13:15

en effet belle balade cheers

........... à part ces routes à chèvres Twisted Evil Rolling Eyes

content de vous avoir rencontré,les nouveaux, et aussi les anciens cheers

surtout Ion-Ion qui est toujours aussi mimi I love you et qui pilote de mieux en mieux Twisted Evil

enfin bel aprem .... dommage que je n'ai pas pu continuer Surprised

les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 13:25

p'tain je l'aurai bien faite celle-là Very Happy mais faut bien bosser un peu de temps en temps siffle

Mais je garde le RB sous le coude pour une prochaine fois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Ion Ion Ven 28 Mai 2010 - 14:09

Eh éh! Bien belle balade effectivement, des routes que je ne connaissais pas et superbes paysages :p
Oui oui, j'ai vu les poulains ET les éoliennes ... What a Face

Sinon ben des gens nouveaux et des moins nouveaux, mais plus nouveaux que de moins nouveaux Smile Dommage qu'on ait pas tous fini ensemble la ballade, mais impératifs horaires obligent! Bonne ambiance dans ce groupe et c'était bien sympa Smile

Merci fr38 pour la boisson! (mais après on va croire que les Ducatistes ont des sous-sous What a Face )

Merci Pitic pour les compliments (enfin surtout pour le deuxième parce que sur les photos j'ai comme un casque (et pas le Shark) à la place de ma coupe de cx! Quelle horreur... )

A très bientôt pour une prochaine, ça sera avec plaisir bounce
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 21:26

Salut tout le monde,
Ben alors, personne ne m'a reconnu sur votre passage ? j'attendais quelqu'un tranquillement juste avant le rond point du golf d'Uriage et là, tiens-tiens mais on dirait le fofo !
Cat m'a dit après que c'était bien vous. Bonne ballade alors ! tant mieux ...
À bientôt avec vous pour une prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:31

Et hop, une belle balade de plus avec le Zouille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves Empty Re: CR de la balade du jeudi 27 mai dans le Trièves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum