Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

4 participants

Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  nigtuner Dim 23 Mai 2010 - 22:16

alors la journée commence par un reveil difficile a 8h30
on se motive on se prepare pour arrivé pile poil a l heure au rdv!!!

je sorts du rond point je vois le mac do noir de motard
mais qu est ce qui ce passe y avait a peine 3/4 gars qui avait repondu present le matin meme
bon je saluts tout le monde
je rejoins vince alexis qui sont accompagnés de JEJE,R6BB73,marie laure qui m explique que c est le depart d une autre ballade!!
un street blanc se presente c est toxx il est de la partie lui aussi!!!

c est l heure du depart apres une tite pause clope
alexis ouvre la route a un rythme cool qui va bien pour ce debut de matinée
on passe par le col de la placette st laurent du pont les echelles ca va on a perdu personnes.......
on a pas encoe vu de MIB c est cool enfin ca a pas durée hop 2 BAR nous font des appel de phare suivi de signe de ralentissement de plusieurs motard(heureusement qu il y a l ezprit motard)on ralenti normal on tiens tous a notre permis!!!!

on rentre dans le village dont je ne me rappel plus le nom et au 1er ronds point 3MiB (en focus break banalisé)pour controle des papiers je suppose vu qu on est passé a l as!!
mais punaise c est quoi ce bordel sa bouchonne dans ce village de merde tout ca a cause d une espesce de marché et d un con qui a garer sa BAR comme une merde et qui bloque la circu,on passe enfin et un gars sur le coté nous fais signe de ralentir je vous mets dans le mille encore des MiB a la sortie du village qui ont arretaient un ZX...R vert(si tu lis ca j esperes que t as pas pris chers).

on continue toujours a un rythme tranquille on passe par un tunnel et on descends sur le bouget du lac puis direction aix.

ALEXI QU EST CE QUE TU FOUS MAIS DOUBLE C EST PUTAIN DE BAR!!!!!!

R6BB73 s echauffe un peu sous son casques et manque de rentrer chez elle heureusement c est le moment ou on choisis de faire une petite pause devant le bar en face du ciné et du mac do
bijour mlle la serveuse!!! pig geez
merde il est que 11h15 trop tot pour manger ici mais je reviendrais ho oui je reviendrais!!!!!

pause clope et on redecolle pour annecy mais maintenant c est miss R6BB73 sur son destrié gsx1000r qui mene la danse et le rythme et un peu plus soutenue!!!

pause sauce pour moi car comme un boulet je suis pas parti avec le plein
au final on cherche un resto
tiens en voila un on s arrete on laisse nos monture on commence a rentré dans le resto
heu c est pas pour nous ici c est un poil chicossss(2etoile nous on ve un snack)
et hop c est reparti on se trouve un snack pour ce manger un salade chevre chaud sauf toxx le carnivor siffle

c est l heure de decoller c est moi qui ouvre jusqu a rumilly(heu mais moi je connais pas le RB Content en meme temps personne d aileurs siffle )

arrivé a rumilly on regarde la carte pour trouvé notre chemin quand heu jai un probleme avec ma visiere nous dit marie laure en effet la fixation est en piece detaché aller on repare et on change de leader c est R6BB73 qui reprends le flambeau juasqu a Chanaz et son canal on on fait une pause coca cola et bière sauf vince qui doit etre malade lui ne boit que de l eau

aller c est l heure on decolle on tire la bourre a une vieille porche dans les petites routes qui au final abandonne t nous laisse passé et la un ptit vieux nous fait des appels de phare qu est ce qui a t as pas aimé comme on vient de doublé????!!!!!!
enfin dans le doute on ralenti quand meme

MERCI PETIT VIEUX SANS TOI ON AURAIT PLUS DE PERMIS merci merci merci

les MiBs avec leur jumelles!!!!!!!!
ouf on passe encore a l as

vince t es devant moi mais tu te traines du coup je suis obligé de te faire l exte a 180 tu fais chier:tusors:

un peu plus loin on laisse R6BB73 (merci a toi de nous avoir fait decouvrir ce coin magnifique)
c est toxx qui reprends les commandes a un rythme endiablé sur son 3 pattes(merci pour l ouverture)

encore des MiBs a un rond point et encore a l as pour nous
un peu plus loin encore 2 MiBs sur leur becanne un petit signe une reponse cool

on arrive sur vorrepe on se pose 2 min au rond point du centre et vince nous propose de nous montrer comment il fait frotter son par-carter dans le rond point chaise
tiens encore des MiBs en fourgonnette

tout le monde ce dis au revoir apres la pause clope et c est repartie
on recroie encore les MiBs de vorrepe qui guette leur proie au rond point du mac do puis encore d autre a moto a la sortie du rond point qui nous salut

donc pour conclure super journée de roulage pres de 300 kms
un max(sans jeu de mots) de MiBs
une tres bonne ambiance
merci a tous les ouvreurs(hein vince38)
a refaire donc
j esperes que vous avez pris plaisirs a lire mon romans
j essaye d incruste les 3/4 photos aussi

coté gauche JEJE miss R6BB73 qui ce cache et marie laure
coté droit alexi toxx et vince
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en fin de journée de chez moi pour vraiment conclure en beauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  i am boss Dim 23 Mai 2010 - 22:25

bien comptant de votre balade se soit bien passer
vous avez oublier de dire que vous m'avez vu à "cévrier"
dite le , sinon Aster va croire que je raconte des conneries lol!
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  nigtuner Dim 23 Mai 2010 - 22:31

i am boss a écrit:bien comptant de votre balade se soit bien passer
vous avez oublier de dire que vous m'avez vu à "cévrier"
dite le , sinon Aster va croire que je raconte des conneries lol!

si si on t a bien croisé
et limite j ai été jaloue de ton Z
en fait non je prefere le miens lol!
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:35

trés bon compte rendu max, mais tu t trompé c' est moi qui a du faire un exterieur car tu rammé, mais bon on leur dira pas. sinon tu a oublier de dire que dans une petite courbe j ai tiré tous droit est on a sérré les fesses ( 2 sur la mob ) en traverssant la carrière ( marie-laure na jamais transpiré autant) est puis le cb a touché encore une fois le sol (mal béquillé) ca arrive quand on est fatigué.mais a refaire..... si le gsxr arrive a suivre. siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  nigtuner Dim 23 Mai 2010 - 22:39

vince 38 a écrit:trés bon compte rendu max, mais tu t trompé c' est moi qui a du faire un exterieur car tu rammé, mais bon on leur dira pas. sinon tu a oublier de dire que dans une petite courbe j ai tiré tous droit est on a sérré les fesses ( 2 sur la mob ) en traverssant la carrière ( marie-laure na jamais transpiré autant) est puis le cb a touché encore une fois le sol (mal béquillé) ca arrive quand on est fatigué.mais a refaire..... si le gsxr arrive a suivre. siffle

ca c est parce que t as du penser que t avais une enduro
mais serieux t as du finir ton caca de hier sur le petit tout droit puis petit saut!!!!
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty cr ballade de vince38 dimanche

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:40

i am boss a écrit:bien comptant de votre balade se soit bien passer
vous avez oublier de dire que vous m'avez vu à "cévrier"
dite le , sinon Aster va croire que je raconte des conneries lol!
a oui quand on c' est arreter sur le coté.....(allucinant le papi avec le z) c' est ce qu il ont tous dit quand tu a enlevé t on casque est je suis témoin un max..... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty cr ballade de vince38 dimanche

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:42

nigtuner a écrit:
vince 38 a écrit:trés bon compte rendu max, mais tu t trompé c' est moi qui a du faire un exterieur car tu rammé, mais bon on leur dira pas. sinon tu a oublier de dire que dans une petite courbe j ai tiré tous droit est on a sérré les fesses ( 2 sur la mob ) en traverssant la carrière ( marie-laure na jamais transpiré autant) est puis le cb a touché encore une fois le sol (mal béquillé) ca arrive quand on est fatigué.mais a refaire..... si le gsxr arrive a suivre. siffle

ca c est parce que t as du penser que t avais une enduro
mais serieux t as du finir ton caca de hier sur le petit tout droit puis petit saut!!!!
non j ai surtout u peur pour marie-laure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:43

content que vous ayiez fais une bonne balade!!!
anotherworld et moi tenons a vous remercier fortement vu que vous avez rameuté tous les MIB's sur votre parcours,nous,on en a pas vu un seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  nigtuner Dim 23 Mai 2010 - 22:44

46 ans je crois pas qu il soit papi mais c est vrai que c etait tripant de voir un jeune ancien sur une moto de jeune kéké!!!!( pas chaise I AM THE BOSS pas chaise )
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  nigtuner Dim 23 Mai 2010 - 22:45

mnémosis a écrit:content que vous ayiez fais une bonne balade!!!
anotherworld et moi tenons a vous remercier fortement vu que vous avez rameuté tous les MIB's sur votre parcours,nous,on en a pas vu un seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c etait avec plaisirs a charge de revanche par contre!!!!
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty cr ballade de vince38 dimanche

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:48

max..... les seul photos nickel c est la 1 est la 4 faut apprendre a faire des photos je vais quand meme pas tout gérés... chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:52

Grave journée aimant a MIB ! J'avou pas tip top avec toxx sortie de virage poignet dans l'angle bien content d'avoir évité les jumelles !! Merci aux BAR qui pense aux motars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:59

O faite vince fait passer les photos que ta pris en roulant ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  nigtuner Dim 23 Mai 2010 - 23:05

jeje a écrit:O faite vince fait passer les photos que ta pris en roulant ! ;-)
oui moi aussi je veux les voir!!!!
nigtuner
nigtuner
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Masculin
Age : 45
Localisation : pont de claix
Moto : zx6r 2008

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 23:06

dommage que vous rouler en z les copains, je vous voyait pas dans mes retros.... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 23:08

ben.... les photos elle sont trouble du a la vitesse ou j allais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 23:14

Normal ils etaient pas dans le bon sens !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  oette Lun 24 Mai 2010 - 11:29

vince 38 a écrit:
nigtuner a écrit:
vince 38 a écrit:trés bon compte rendu max, mais tu t trompé c' est moi qui a du faire un exterieur car tu rammé, mais bon on leur dira pas. sinon tu a oublier de dire que dans une petite courbe j ai tiré tous droit est on a sérré les fesses ( 2 sur la mob ) en traverssant la carrière ( marie-laure na jamais transpiré autant) est puis le cb a touché encore une fois le sol (mal béquillé) ca arrive quand on est fatigué.mais a refaire..... si le gsxr arrive a suivre. siffle

ca c est parce que t as du penser que t avais une enduro
mais serieux t as du finir ton caca de hier sur le petit tout droit puis petit saut!!!!
non j ai surtout u peur pour marie-laure....


eh ben non même pas peur!!!! enfin pas içi la seule petite frayeur c'est quand on a penché vers un terre plain centrale et que j'ai vu de vraiment très près le panneau de signalisation!!!! Very Happy
mais sinon super journée, belle balade et la prochaine fois je prend vraiment des photos Very Happy

merci à Vince38 de m'avoir balader Wink
oette
oette
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 38
Féminin
Age : 38
Localisation : Crolles

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  r6bb73 Lun 24 Mai 2010 - 11:32

Bon cr tout a ete dit
bonne journée groupe bien sympa à refaire Very Happy
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10 Empty Re: cr ballade de vince38 dimanche 23/05/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum