Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR de la balade victor sans Victor...lol

+4
pomme73
multigrigio
Daniel
R1200S
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 17:26

Ayé rentré
une mini balade de plus sans aucune goutte...ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RDV Aix,
Bilouteau, Stanleysantiagoson, Victor, maman de Victor
et le célèbre Phiphi R1200S qui ne pourra malheureusement nous accompagner (Business oblige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Comme elle est belle sa moto!!!!! (je vous laisse admirer, même si c'est une BM, elle claque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un tour du lac avec quelques variantes pour le plaisir de prendre l'air
Merci à Bilouteau pour le verre au Panoramique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Stanley d'être venu
Victor lâcheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos


Agrandir le plan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 17:34

aster a écrit:et le célèbre Phiphi R1200S qui ne pourra malheureusement nous accompagner (Business oblige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Trompette...
aster a écrit:Comme elle est belle sa moto!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Normal, c'est une BM...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aster a écrit:Victor lâcheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle première balade, Victor cheers
(y'en aura d'autres...)



Z'avez encore eu une belle après-midi sans pluie clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  R1200S Sam 15 Mai 2010 - 17:38

Juste le temps de vous saluer sur le lieu du rendez-vous ... content de vous avoir revue ! c'est vrai qu'elle est chouette cette BM ! I love you lol!
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 59
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Daniel Sam 15 Mai 2010 - 18:04

R1200S a écrit:Juste le temps de vous saluer sur le lieu du rendez-vous ... content de vous avoir revue ! c'est vrai qu'elle est chouette cette BM ! I love you lol!

Fallait surtout pas la salir... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  multigrigio Sam 15 Mai 2010 - 18:06

Blanche comme une merde de laitier ! Très beau choix. pig cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  pomme73 Sam 15 Mai 2010 - 18:51

Petite balade mais sans pluie effectivement ! Nous avons même eu une minute de soleil mais pas plus !
Alors nous avons enfin fait la connaissance de notre Victor national ! Et de sa maman ! Le bolide infernal de Jenrouledugaz n'étant pas opérationnel, Victor SDS, n'a pu se joindre à nous !
Merci à Bilouteau et Stanl.... pour la compagnie !
A la prochaine pour Phiphi et sa belle blanche et bleu !
Et re-merci à Bilouteau pour le café. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  victor73 Sam 15 Mai 2010 - 19:31

etttt oui.... malheureusement j'aurai trop voulu faire cette balade tout comme mon père. mais bon je ne pouvait pas allez contre l'autorité du padre Content mais je suis très content de vous avoir rencontrer et j'espère rouler avec vous ou comme sds pour mon père Content

si joe de AXXE MOTO a bien fait son travail la mamie de jeanrouledugaz sera réparé et prête a rouler! Content

alors peut etre je vais essayer de faire une sortie le week-end prochain (OU J'Y SERRAI D'AILLEURS ! Content) avec mon père Content
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  victor73 Sam 15 Mai 2010 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  victor73 Sam 15 Mai 2010 - 19:54

''c'est la quel ta préférer ?'' '' euuuuuu la ducat' je l'aime beaucoup mais la BM et pas mal non plus Content''
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  snake Sam 15 Mai 2010 - 20:09

il a pas grossi un peu phiphi?
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 20:13

victor73 a écrit:''c'est laquelle ta préférée ?'' '' euuuuuu la ducat' je l'aime beaucoup mais la BM encore plus Content''
T'iras loin Victor Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 20:31

Oh le trafiqueur de post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  victor73 Sam 15 Mai 2010 - 23:09

Content trop agréables ses dix minute passé avec vous en tout cas sniff et je vous voyais partir sur les moto depuis mon siège de voiture..... Sleep boulet pendu
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 2:10

Oui je sais, il est tard pour répondre, mais je suis rentré y a pas longtemps du col de l'épine. Y avait des petits bolides des années 60 qui faisaient mumuse dans la montagne Content (En tuture bien entendu)

La pauvre maman. Mamaaaaaaan grouiiiiilles! Je veux voir mes copains!! Elle est trop gentille ta petite maman moi je dis.

Viendra, viendra pas. Après pas mal d'hésitation, de "sans moi! il va pleuvoir! : /" et de détail de dernière minute. On était que 3 motos. Un petit coucou de l'organisateur principal de la sortie et d'un BMiste et on prend la route. Ravi une fois de plus de faire de nouvelles rencontres. Aster et Pomme qui ont la pêche! et StanleyS égal à lui même (la force tranquille)... Au final on était que 3 motos et le ciel nous a épargné. Tout ça nous a permis d'allonger un peu la balade. Avec Aster et StanleyS... j'étais aussi encadré que Mr le président en visite officiel. Que du bon! Aster qui a tenu à parfaire mon apprentissage en cherchant désespérément une petite route pas trop piégée, pas trop mouillé mais avec des virages. Quenéni "route barrée" qu'ils disent! Heureusement Aster c'est le roi de l'improvisation. Ça vient doucement mais ça vient... o_O' Comment il fait pour passer là aussi vite?! o_O', c'est pas possible il a pas du voir que la route est pas très très sèche...Suivre les trajectoires je veux bien, mais pour la vitesse...roules toujours!
Ma frayeur de la balade était pour Aster... o_O' Il est fou, ça passera jamais. Ah ben si!... Au final, je trouve qu'on à plutôt bien roulé. Sans excès et sans trainer. Même pas fatigué. Un peu faim peut être Content. Ceci explique cela...:p
Pour finir une petite pause au panoramique devant...un petit café. L'occasion une fois de plus d'en apprendre un peu plus sur chacun.
Merci à vous 3 pour la balade et les conseils. Et bien entendu à Victor de l'avoir proposé :p

Le temps qu'il faisait en partant de chez moi à 13h J'étais pas rassuré mais alors pas du tout!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BM BM BM... Tout un plat pour ça? Perso moi je préfère milles fois la Ducat'. C'est plus original, et c'est diabolique et surtout maniable et joueuse parait il. Y a qu'à voir comment Aster la mets si facilement dans tout les sens. De quoi "donner de bonnes sensations" à pomme. Y a qu'à voir laquelle à servit le plus depuis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Convaincu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyez un peu tout ce soleil?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce, à d'taleur les poulets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  chamousspowa Dim 16 Mai 2010 - 8:24

bilouteau73 a écrit:
Y a qu'à voir comment Aster la mets si facilement dans tout les sens. De quoi "donner de bonnes sensations" à pomme. Y a qu'à voir laquelle à servit le plus depuis...

Bilouteau.... même pas je me serai permis.... Suspect clown
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 8:54

extra Bilouteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas te faire démâter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:25

PTDR lol! serait-on de nouveau sur le si célèbre forum "ballades plans ......" siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:38

PhilippeRSV73 a écrit:PTDR lol! serait-on de nouveau sur le si célèbre forum "ballades plans ......" siffle

T'as bu Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:47

aster a écrit:même si c'est une BM, elle claque
Ah ils font du diesel maintenant sur les motos ?

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:59

aster a écrit:
PhilippeRSV73 a écrit:PTDR lol! serait-on de nouveau sur le si célèbre forum "ballades plans ......" siffle

T'as bu Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch non non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  stanleysantiagoson Dim 16 Mai 2010 - 14:46

Vraiment a la bourre cette fois ci.
Etant prés trop tôt pour le rendez vous, j'en profite pour ramener des DVDs et faire le plein. A la station, un couple d'ardechois en panne, câble d'embrayage casse net sur une VFC750. Ils ne connaissent pas le coin alors je fait le tour des réparateurs moto sur Aix, puis je les récupèrent a la station. J'invite la passagere sur mon semblant de selle (aoutch Exclamation aux hémorroïdes) et son mari arrive a enclencher a la deuxième tentative la vitesse sans caler. Il me suis jusqu'à moto Aix tranquillou. Sur place, je reste un peu avec eu, coup de fil a Honda Chambéry, pas de câble. Alors ce sera bricolage. Je les laisse en bonne main (je l'espère) et arrive sur le lieu du rendez vous.

On l'a compris, la Beautifull BM est la, superbe en robe bleu et blanche et une allure a faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les finitions sont exemplaires, pleins de pièces réglables et taille dans le masse, une ligne d'échappement en parfaite harmonie avec la moto.
Bref, une très belle machine d'exception. Dommage qu'elle et son pilote ne seront pas de la partie. Une prochaine fois........

Bilouteau est la aussi, son très beau ER6 gare un peu plus loin comme si il ne voulait pas faire de l'ombre a la BMeuuuuu. Aster et Pomme arrivent, on les entend avant de le voir. cheers Ils ont lâchés les 125 pour la Ducati. Aster est comme un enfant devant la BMeuuuu, l'appareil photo n'arrive plus a suivre.

Tout d'un coup, un P'tit jeune s'approche, c'est le Victor. Un vrai passionne, super sympa et qui a la tête sur les épaules, pas comme d'autres de son age. Bravo aussi a sa mère pour l'avoir accompagne, c'est important d'encourager les passions et il est aussi important que vu son jeune age, ses parents se rendent compte qu'on est des motards sérieux. En tout cas ravi de t'avoir rencontre Victor.

Le départ est proche, étant le seul en combi pluie, je décide de l'enlever, histoire de ne pas porter la poisse et surtout c'est quand même plus confortable. Aster mène le bal, le long du lac cote Chautagne, j'adore. Bilouteau et moi avons bien cru que Aster allait se prendre un terre plein en doublant un camping car. Sans souci pour Aster, mais si Bilouteau avait enquille derriere lui........... affraid il ne l'a pas fait, c'est le type de motard que j'aime, malgré qu'il soit encore débutant, il regarde, ne prends pas de risque et ralentit de lui même si il se sent pas a l'aise.

Merci a Aster pour cette bonne petite ballade
Merci a Bilouteau pour l'invitation au panoramique (et la petite remarque qui cours)
Merci a pomme pour la charmante compagnie
Merci a Victor (pour prendre la relève un jour)

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 18:32

chamousspowa a écrit:
bilouteau73 a écrit:
Y a qu'à voir comment Aster la mets si facilement dans tout les sens. De quoi "donner de bonnes sensations" à pomme. Y a qu'à voir laquelle à servit le plus depuis...

Bilouteau.... même pas je me serai permis.... Suspect clown

Me faite pas dire ce que j'ai pas dit...

Pour ceux au fond de la salle qui suivent pas!
Moi, et ce n'est que mon choix personnel je préfère la ducat'. Appuyé par les "on dit" que j'ai entendu sur la HM.
Surtout à propos de sa vivacité et de sa prise en main. Rien qu'en arrivant Aster et pomme avaient fiers allure sur la belle! J'étais déjà étonné de voir comment il osé la penché autant dans ce rond point alors qu'ils sont 2 dessus! Et puis dans les courbes qu'on a eu pendant la balade c'était pire. Un vrai pilote ce Aster!!
En discutant avec Pomme en StanleyS pour savoir si elle avait pas peur derrière Aster. Elle a affirmé qu'elle adorée rouler avec lui, parce qu'elle le faisais 1000 fois confiance et qu'elle avait beaucoup plus de sensations que toute seule avec le 125.
J'ai cru comprendre que le chanceux propriétaire de laaaaa BéhéMeuuuh avait à l'heure d'aujourd'hui beaucoup moins de kilomètres au compteur que Aster et sa fidèle monture. Ce qui pour moi peut prouver que la Ducat' elle, elle est dispo tout le temps et donc beaucoup plus polyvalente que la HP2. Mais il faut admettre que toutes ces pièces en carbone et ce bleu lui donné fière allure. Il peut en être fier mais alors... Pour la discrétion, le cout d'entretien et des pièces avec un engin pareil c'est pas le top!

Et puis, je dois vous avouer une terrible vérité...

Je suis fan de ducat' (avouez que ces dernières années on a droit à du raffiner chez Ducati avec la HM, les dernières sportives 748, 848, 1098, 1198, R, S, Streetfighter et desmo. Surtout dans leur livrée blanche, que toutes les marques ont "copié" après! Razz )

Viva Ducati!

Désolé si mes dires ont pu laisser comprendre autre chose. Maintenant j'espères que c'est plus clair)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 18:38

bilouteau73 a écrit:

Désolé si mes dires ont pu laisser comprendre autre chose. Maintenant j'espères que c'est plus clair)

Laisse tomber, ça ne concerne qu'un qui a l'esprit tordu...
Il a créé son post pour délirer et se faire mousser
mais post réservé, on a bien compris aux vrais motards Rolling Eyes

Et arrête on va rougir Embarassed

Par contre pour notre Phiphi, sa BM a peu de km, c'est normal, c'est une acquisition récente
sinon, il roule aussi t'inquiète
mais là il est à fond dans le business Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  chamousspowa Dim 16 Mai 2010 - 20:45

@Bilouteau: Bon... C'était de l'humour Wink

@Aster: Je suis complètement d'accord avec Bilouteau, t'es un vrai pilote et un exemple pour nous les djeun's !

@Bilouteau: T'inquiète, quand on aura des tunes, on pourra racheter le HM d'Aster et laisser nos brêlons bridés pour d'autres djeun's !!!
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  R1200S Dim 16 Mai 2010 - 20:49

pour moi , l'exemple du pilote parfait , c'est Snake ... cheers
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 59
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade victor sans Victor...lol Empty Re: CR de la balade victor sans Victor...lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum