Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR Col D'Ornon 21/04/10

Aller en bas

CR Col D'Ornon 21/04/10 Empty CR Col D'Ornon 21/04/10

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 19:16

Et voilà, pile poil à l'heure (Ouf, faillit être en retard !), RDV à 14h avec Pitic.

Le temps est super, et les bécanes sont prêtes à en découdre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu, en, fait, non, celle de Pat va d'abord s'abreuver, et nous déquillons tranquillou de Comboires à 14h14 (Hé hé, précis hein !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous suivons exactement le RB prévu, et il n'y a pas vraiment de traffic. Nous filons vers Vizille, puis Bourg d'Oisan.
La route est propre d'un bout à l'autre.
Nous nous laissons emmener par les motos, à des vitesses presque tout le temps légales, en mode promenade. Si si, c'est possible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite pause au col d'Ornon, où encore une fois, pas moyen de boire un coup, c'est fermé.
Pô grave, nous boirons au Périer ( Pas du Perrier à bulles), devant un beau paysage.
Puis, Valbonnais, La Mure, La Motte d'Aveillan, Champs/Drac où nous nous séparons, moi, prise d'une envie de rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et Pitic, lui, préférant continuer un peu à rouler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tour faisait environ 150 kms et non 200 comme j'avais noté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon petit moment de moto partagé avec Pitic.

Il y avait des photos... Mais ma carte a flashé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On ne sait pas si les meumeuhs avaient des caries... Pas vu une seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Col D'Ornon 21/04/10 Empty Re: CR Col D'Ornon 21/04/10

Message  lolo38 Mer 21 Avr 2010 - 19:27

Dommage ke je l'ai vu trop tard sinon je serai venu faire la boucle avec vous. Crying or Very sad Crying or Very sad


Je serai plus attentif la prochaine fois.
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Col D'Ornon 21/04/10 Empty Re: CR Col D'Ornon 21/04/10

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 22:18

merci Little d'avoir proposé cette chtite balade en mode cool V

les moustiques allaient plus vite que nous siffle mais c'était super bien merci encore Little

route superbe .... on a vu des vaches, des chèvres etc .... cheers

merci Little pour la bière .... avais bien besoin .... fait chaud en ce moment Twisted Evil

et j'peux vous dire que plus on va lentement plus on se prend des bestioles Twisted Evil Rolling Eyes Wink

en tout cas super content Twisted Evil V


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Col D'Ornon 21/04/10 Empty Re: CR Col D'Ornon 21/04/10

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 21:22

ch'tite video pour la ch'tite balade