Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques conseils

+7
misstyc
gedge
the_darknight
Pumpkin
Daniel
Eric65
forcerouge
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques conseils - Page 2 Empty Quelques conseils

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 9:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui souhaite s'acheter une moto grâce à la vente de ses chiots qui lui rapportera 2800€.
Elle aimerait donc avoir quelques conseils ou même si vous avez des offres, elle pensait aussi acheter une moto accidentée puis la remonter mais à savoir qu'est ce qui est le mieux.

Elle a une préférence pour une 600 hornet.

Merci pour vos futurs réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelques conseils - Page 2 Empty Re: Quelques conseils

Message  Flibustier Jeu 8 Avr 2010 - 17:26

Pumpkin a écrit:
Flibustier a écrit:
the_darknight a écrit:Une hornet ils t'assurent pas si t'as moins de 2ans de permis déja...
Ca dépend de l'âge de la personne...J'en connais qui ont assuré leur hornet à la sortie du permis sans problèmes.

Ca dépends des assurances surtout... Ils ont pas tous les mêmes critères... Faut pas faire de généralités!

Y en qui n'assurent personne de moins de 25 ans qq soit le nombre d'années de permis, d'autres qui n'assurent pas de sportive pour les jeunes permis, d'autres qui assurent tout (mais à quel prix!) et d'autres qui battent tous les tarifs mais avec des garanties merdiques...

Certes, d'où le critère de l'âge qui rentre en compte pig Dans la plupart des cas, l'âge est au moins un facteur diminuant la prime.
Ca dépend aussi de tes parents qui peuvent très bien te "pistonner", ou plus simplement si tu as un ami qui travaille dans les assurances...
Bref plein de critères différents qui convergent vers une même opinion : Fais des devis partout et renseignes-toi avant de choisir ton tromblon.

Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils - Page 2 Empty Re: Quelques conseils

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:57

Merci à tous, je vais lui parler de l'assurance, c'est vrai que c'est un sujet que nous n'avons pas encore abordé donc je verrais ce qu'elle me dira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils - Page 2 Empty Re: Quelques conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum