Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

solidarité motarde

2 participants

Aller en bas

solidarité motarde Empty solidarité motarde

Message  sorbionono Dim 28 Fév 2010 - 13:27

Je ne sais pas certains on déjà entendu parlé du rassemblement de milleau et de la traversée du viaduc pour la mucovicidose
Aujourd'hui ils ont besoin de faire passer l'info alors je vous met le courriel

Bonjour,

Par le présent courrier, je me permets de venir vers vous pour une demande relativement particulière qui pourrait servir une très belle cause.

Christian le Mellec, Président de l’Association des "Motards du Viaduc" dans l’Aveyron, est un papa qui se bat sans compter sur tous les fronts, pour récolter des fonds pour la lutte contre la Mucoviscidose.

Ses jumeaux, âgés de 21 ans en sont tous les 2 atteints.

Malheureusement, Mélody est décédée des suites de sa greffe pulmonaire en octobre 2008 et Gaëtan se bat au jour le jour pour lutter contre cette maladie.


Christian Le Mellec, organise depuis 3 ans, le Rassemblement des Motards du Viaduc.

D'année en année, le nombre de motards va crescendo et en 2009, nous avons battu le record de l'an passé, soit 1398 motos et 1986 motards.

Les recettes sont entièrement reversées à la lutte contre la mucoviscidose.

Le rassemblement pour juillet 2010 est en préparation tout comme le Tour de France moto que Christian Le Mellec entamera en août 2010, toujours dans le même but.

Pourquoi cette prise de contact ?

Parce que nous avons besoin de diffuser grandement l’information auprès des motards, afin qu’ils prennent connaissance de l’itinéraire de notre Tour de France afin qu’ils puissent venir soutenir Christian le Mellec en roulant un bout d’étape voire une étape entière auprès de lui.



Serait-il possible de nous aider à diffuser cette information auprès de vos contacts ainsi que celle du rassemblement ?


Je vous laisse le lien de notre site "Les Motards du Viaduc" par lequel vous comprendrez le combat de Christian Le Mellec



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le détail de l’itinéraire du Tour de France se trouve sur le lien suivant :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez également, en pièce jointe, l'affiche de notre Tour de France ainsi que celle du Rassemblement des 3 & 4 juillet 2010


Je vous remercie du temps que vous aurez consacré à la lecture de ce courriel et je reste à votre disposition pout tout autre renseignement complémentaire

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations les meilleures.

Corinne BERGER
Secrétaire - Association des Motards du Viaduc
S/c de Christian Le Mellec - Président


Si cela ne se fait pas désolé vous pouvez le fermer
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 62
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

solidarité motarde Empty Re: solidarité motarde

Message  Daniel Dim 28 Fév 2010 - 13:52

Merci Bruno, même 2 fois c'est mieux qu'une pour cette cause.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum