Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr.

Aller en bas

CR  Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr. Empty CR Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr.

Message  Mike38 alias Dingo Dim 7 Fév 2010 - 23:14

Tcho les amis,

Pour commencer, la météo prévision : Dimanche 7 Février - Météo à Rhône-Alpes, La Tronche Nuage épars et sunny
-1 °C | 6 °C Humidité : 83% Vent : N à 10 km/h. Tout était juste sauf qu'y avait pas de sunny . Mais bon quand on même on compte pas y parait.

12h30 Mac Do, je pars chercher ma moitié Sylvie à Grenoble 13h, puis dir. Le Touvet nous avons 10mn de retard oups! 13h40 nous retrouvons Saxo38 avec sa moitié Sylvie aussi, et rejoignons avec 10mn d'avance cette fois 14h20 au Mac Do de Chambéry Klem38 alias Kermette avec sa moitié Elodie, Apriliajo, et Aster avec sa moitié Pomme73. Pause Photos et Présentations

Finalement le froid gagnant, Aster et Pomme73 ns invite autour d’un bon café bien chaud et (citation de Saxo38) une bonne tarte au pommes préparée par Pomme73. Un Grand MERCI de nous Tous !!! Rigolade, Causage et Bavardage durant tellement c’était Sympa, je propose accessoirement de rouler un peu.

Nous voilà reparti à 5 motos (seule Pomme73 est restée sur place, elle avait suffisamment roulé pour aujourd’hui qu’elle ns dit, Ouais 5 Km pour nous rejoindre au Mac Do et 5 Km pour nous accueillir, 10 Km Respect lol! ), bref ns suivons Aster direction Le Tunnel du Chat, nous traversons Le tunnel en se demandant quel temps y faisait à l’autre bout ??? Pluie, Soleil, Froid, Route Glissante ??? Hé ben même pas mal, aussi maussade que sur le Versant de Chambéry et route vachement cool. Nous descendons à St Jean de Chevelu puis direction Yenne, Un Grand Merci à Aster et Apriliajo qui ont fait ce bout de route avec nous malgré le froid. affraid

Nous continuons à 3 motos (Saxo38, Sylvie, Klemette, Elodie, Sylvie et votre bien dévoué serviteur) Le décors est planté, Neige dans les prairies et même un Lac Gelé, Ouais on est bien encore en hiver, enfin vous pourrez admirer les images de notre Photographe Professionnel Sylvie -> Saxo38 donc direction St Genis sur Guiers, Le pont de Beauvoisin, pause cigarette, le froid gagnant et à l’unanimité il est décidé de continuer jusqu’à Voiron avant la tombée de la nuit. Nous nous arrêtons à 17h20 au PMU de Voiron (y-en a partout !), pour nous réchauffer devant une boisson chaude bien méritée. Quelques Photos et chacun regagne ses pénates. mob

Bilan malgré les petits degrés, (degrés positifs s'il vous plaît), Ambiance Sympa, Super Ravi d’avoir fait vos connaissances et d’avoir roulé avec vous tous. J’espère que mon circuit vous a plu, quand même 204km au compteur pour une ballade de ½ journée, encore merci à vous tous, Saxo38, Sylvie, Klemette, Elodie, Apriliajo, Aster, Pomme73 et Sylvie ma moitié. cheers cheers cheers

Comme je l'disais, je laisse le soins à notre Photographe Professionnel Sylvie -> Saxo38, de faire suivre les photos, ainsi qu'à ceux qui on pu en prendre, ayant oublié mon appareil (re-oups!) geez

P.S. : Faites gaffe à la hauteur de Barraux à l'intersection pour rejoindre L'Autoroute en venant du Touvet sur la D1090, il y a un méga Trou en plein milieu de la chaussée, pas bon du tout pour les 2 roues, les jantes. chaise
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR  Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr. Empty Re: CR Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr.

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 6:56

La bonne ambiance motarde ! cheers cheers cheers
Miam, avec tarte aux pommes... drunken



Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr. Empty Re: CR Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr.

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:11

Oui, s'il n'y a qu'une chose à retenir, c'est au moins la tarte aux pommes, indispensable avec le café désormais...
Belle balade en vérité cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR  Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr. Empty Re: CR Qui vient ? Ballade Moto ce dimanche 7 févr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum