Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 17:23

Rappel du premier message :

Bon, ben j'me lance en attendant les autres...

Comme annoncé dans le titre, ce fut une sympathique balade au soleil ! sunny
Hop, un petit stop à la cabane, et un petit coucou à plusieurs que je ne connaisais pas (Offroad, Colorado, Maïco), et à d'autres déjà connus... Mnémo, Polo, Zouille, Delphine...
'Tain, j'espère que j'en oublie pas cat
Vers 11h 30, Colo emmène notre petite troupe composée de 4 motos. Colo, Maïco, Delphine et ma pomme.

Le soleil est là, et c'est super !
Direction Lac de Paladru, puis Lac d'aiguebelette, avec pause café ! cheers
Colorado nous a payé un bon café sorti de la sacoche de sa moto !
Café d'homme ou café de lopette, y avait même le choix ! Laughing
Merci Colo I love you
Puis....... Nous avons croisé quelqu'un venu à notre rencontre....
Grands signes de la main de la part des 4 motards, stop sur le coté de la route pour l'attendre....
Ben non, le canari s'est envolé, personne ne nous rejoint !
Maïco , mu d'un grand courage fond sur les traces du canari, mais non, l'oiseau s'est envolé !
Pas une plume qui traîne, rien, que dalle !
Nous poursuivons donc notre route, et à Voreppe, le groupe s'éparpille.
Mais, bonne nouvelle, le canari a fait signe, et là, c'est Delphine, qui vole à sa rencontre afin de poursuivre un peu plus son entraînement moto !
Contente d'avoir fait la connaissance de Colo et Maïco.
Belle balade en bonne ambiance, et avec le soleil ! What else ??? jocolor

Ah, ben si, quelques photos !

By Little. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:54

Delph ... chaise chaise chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Delphine Jeu 4 Fév 2010 - 21:58

t'es compliqué aussi comme mec faut dire, tu veux absolument une blonde aux cheveux longs, je me décarcasse pr t'en trouver une et vlà le résultat !! encore des coups de chaises !!

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Lino Ven 5 Fév 2010 - 7:56

Quand Pitic parle de blonde il veut bière Rolling Eyes
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 15:46

Pitic a écrit:
Little a écrit:
Puis....... Nous avons croisé quelqu'un venu à notre rencontre....
Grands signes de la main de la part des 4 motards, stop sur le coté de la route pour l'attendre....
Ben non, le canari s'est envolé, personne ne nous rejoint !
Maïco , mu d'un grand courage fond sur les traces du canari, mais non, l'oiseau s'est envolé !
Pas une plume qui traîne, rien, que dalle !


bah en fait quand je vous ai croisé je pensais pas du tout à vous Evil or Very Mad

vous m'avez fait de grand signe alors j'ai pensais que vous étiez du genre motards Belges Wink ...alors j'ai répondu de la même manière cheers

c'est vrai que sur ce coup >>> suis un vrai boulet

enfin on a quand meme fait une belle p'tite balade avec Delph qui à la fin n'en pouvait plus Shocked


Pi boulet tic !... Si tu nous as pris pour 4 cornets de frites Belges, change vite ta visière ! affraid

lol!


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Lino Ven 5 Fév 2010 - 16:06

Si il y avait quelqu'un de "gominé" parmi vous, possible qu'il ai eu peur scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 16:27

Nan, y avait pas clown


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 19:52

Little a écrit:
Pitic a écrit:
Little a écrit:
Puis....... Nous avons croisé quelqu'un venu à notre rencontre....
Grands signes de la main de la part des 4 motards, stop sur le coté de la route pour l'attendre....
Ben non, le canari s'est envolé, personne ne nous rejoint !
Maïco , mu d'un grand courage fond sur les traces du canari, mais non, l'oiseau s'est envolé !
Pas une plume qui traîne, rien, que dalle !


bah en fait quand je vous ai croisé je pensais pas du tout à vous Evil or Very Mad

vous m'avez fait de grand signe alors j'ai pensais que vous étiez du genre motards Belges Wink ...alors j'ai répondu de la même manière cheers

c'est vrai que sur ce coup >>> suis un vrai boulet

enfin on a quand meme fait une belle p'tite balade avec Delph qui à la fin n'en pouvait plus Shocked


Pi boulet tic !... Si tu nous as pris pour 4 cornets de frites Belges, change vite ta visière ! affraid

lol!


Like a Star @ heaven

c'est les grands signes qui m'ont surpris cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010... - Page 2 Empty Re: CR Balade au soleil ce jeudi 4 fevrier 2010...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum