Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balcons de Belledonne 28/11

Aller en bas

CR balcons de Belledonne 28/11 Empty CR balcons de Belledonne 28/11

Message  juju125 Dim 29 Nov 2009 - 21:59

et voila une bonne pt't sortie,qui vaut son pt't CR ...
organise en derniere minute le vendredi soir, juju125 et frt38 present et eveilles a carouff a 10h
les joujoux sont propres, bichonnes ....eruhhh bon juste la ducati, la DT a encore les feuille et la boue

RB ...Gieres, montee Venon, pusi les balcons ...et quel temps de malade !
moi qui pensait qu'une carte est necessaire ...pas du tout !! faut juste suivre Allevard !!
route seche, hormis dans les parties boisee assez pieguese (merci pr les post sur le forum

ces cols tres sympas, du classique pour certains ....une bonne surprise et decouverte pour moi !
merci a olivier pr la patience, qui a augmente progressivement le rythme
merci a toi j'ai appris qques trucs de motards et m'en suis couche plus intelligent (ou moins con ....)
le pied droit pr indiquer les pieges, (ah bon ou ca Wink ....ah oui nan ca passe bien ) des gravillons ahhh ...enfin Wink)

j'etais en mode ON/OFF a essayer de suivre derriere !! mais la petite DT se defend bien dans les parties glissantes

en tt cas j'ai bien aime le cote serieux, pas trop vite dans les villages
retour a gre in time, serrage de pince, et vouuuuu je me retrouve soctche au feu

aucunes photos ...gain de poids et de place !! nan ca sera pr la prochaine fois, deja cest pas mal davoir pris le casque apres s'etre reveille si tot !
alle prochaine sortie en off-road les ducatis ?!?!

nous n'avons pas croise nos amis qui partaient de chambery ? vous etes passes a quel heure les gars ?

PS: le permis devient indispensable, pr le moment place au skis ! Shocked

juju125
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 48
Masculin
Age : 42
Localisation : Grenoble
Moto : F800GS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum