Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Windows 7 !.... Watch up !

+15
forcerouge
klem38
nicopatch
the_darknight
Ptichar
ian
dikson
V60Roms
plancton alias le fénec
Patrick
chamousspowa
1
emire62
Daniel
Claude38
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Ven 13 Nov 2009 - 17:33

Rappel du premier message :

Shocked Tain, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais voici un tit conseil :
Avant de lancer votre mise à jour système (si PC adapté), virez vos applications qui ne sont pas compatibles W7(ça à tendance à bloquer le passage à W7), sinon, y aura des pétages de plombs, des fondages de fusibles et autres joyeusetés tellement ça fout les boules de rester en rade, et d'écouter la petite musique de la hot line pendant 30mn avant d'avoir un interlocuteur... Wink

Bah voilà, vous en faites ce que vous voulez de cette info...
C'est ce qui vient de nous arriver... On s'est vraiment presque énervés What a Face


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 22:20

Avec Windows, même sans changer de système d'exploitation, il faut TOUJOURS savoir FORMATER What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  nicopatch Lun 16 Nov 2009 - 8:14

Ptichar a écrit:
V60Roms a écrit:

Bah si, tu peux tout faire ...
Avec Ubuntu et une Virtual box émulant un XP je fais tout ... Je me sers juste d'XP pour quelques softs de merde n'ayant pas l'équivalent Ubuntu ...

Et en Français ça donne quoi?? scratch

Ubuntu c'était pas le président dictateur du Congo avant ?! What a Face
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  ian Mar 17 Nov 2009 - 21:56

Tiens j'ai testé W7 ce week-end... bon allez je vais être sympa, c'est vachement moins ringard que XP en look, c'est moins chiant que Vista, mais j'ai quand même eu l'impression de revenir loin en arrière par rapport à MacOs

Pas de logiciel de mail installé : il faut aller chercher Windows Live Mail qui va automatiquement installer Messenger qui se lance automatiquement au démarrage et qu'il faut une heure de recherche pour un non initié comme moi afin de le désactiver.

Office version familiale n'intègre pas de mail (Outlook n'est que sur la version standard à... 499€ ! - alors que la version familiale d'Office 2008 Mac intègre une messagerie compatible Microsoft Exchange)

Si tu choisis Firefox en navigateur par défaut les mises à jour Microsoft ne fonctionnent plus (comme par hazard...)

Le Kaspersky se faisait la guerre avec un autre antivirus, ça été la baston sur la machine jusqu'à ce que je mette fin à la bataille (ça m'a pris encore une heure)

Bon sinon sur un Vaio à 700€ avec un Core2duo à 2,2 Ghz ça à l'air de bien tourner, assez fluide, et la mise en veille à l'air de fonctionner Wink))

Mais on garde un écran très moyen en qualité, et surtout une autonomie ridicule pour une machine de 3 Kg (pour info un Mac 15", certes beaucoup plus cher, intègre un écran et un boitier d'une toute autre qualité et... 7H d'autonomie annoncé pour 2,4 kg !!!)

Voili voilou, pas daubé mais pas très convainquant pour autant... quand t'as goûté à autre chose que 'crosoft (que ce soit du Mac ou un Linux), c'est dur de s'y remettre !
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  nicopatch Mer 18 Nov 2009 - 7:43

ian a écrit:quand t'as goûté à autre chose que 'crosoft (que ce soit du Mac ou un Linux), c'est dur de s'y remettre !

Ben franchement Mac connais pas mais linux je l'ai installé j'ai jamais pu installer les pilotes de ma carte graphique, et puis toutes ces lignes de commande, pffffff.....
Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 7:57

ian a écrit:
Office version familiale n'intègre pas de mail (Outlook n'est que sur la version standard à... 499€ ! - alors que la version familiale d'Office 2008 Mac intègre une messagerie compatible Microsoft Exchange)

Si tu choisis Firefox en navigateur par défaut les mises à jour Microsoft ne fonctionnent plus (comme par hazard...)

Le Kaspersky se faisait la guerre avec un autre antivirus, ça été la baston sur la machine jusqu'à ce que je mette fin à la bataille (ça m'a pris encore une heure)

curieux Suspect je n'est pas encore essayé mais il n'y a pas la messagerie Windows Mail comme sur Vista Question

Attention lorsqu'on installe un autre antivirus il ne faut pas oublier qu'il faut absolument désinstaller le précèdent et nettoyer le registre

nicopatch a écrit:
ian a écrit:quand t'as goûté à autre chose que 'crosoft (que ce soit du Mac ou un Linux), c'est dur de s'y remettre !

Ben franchement Mac connais pas mais linux je l'ai installé j'ai jamais pu installer les pilotes de ma carte graphique, et puis toutes ces lignes de commande, pffffff.....
Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.



vrai Exclamation Exclamation Exclamation ...le PB est que sur Linux les logiciels et Drivers ne sont pas trop développés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 10:31

Windows 7 : plusieurs versions dont la plus chère mais complète culmine à 499 Euros (la version la plus légère et la moins chère ne contient pas grand chose)
Mac OS X (ou Snow Leopard) : une seule version (familiale et pro) complète et avec un prix unique de 129 Euros (le prix plus élevé de la machine est compensé d'une part par du matériel puissant et de qualité et d'autre part par un système d'exploitation robuste et convivial, simple à utiliser, sans nécessité d'installer un antivirus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  V60Roms Mer 18 Nov 2009 - 11:06

nicopatch a écrit:
ian a écrit:quand t'as goûté à autre chose que 'crosoft (que ce soit du Mac ou un Linux), c'est dur de s'y remettre !

Ben franchement Mac connais pas mais linux je l'ai installé j'ai jamais pu installer les pilotes de ma carte graphique, et puis toutes ces lignes de commande, pffffff.....
Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.

Linux ça a bien changé ...
J'ai commencé y'a 10 sur une Debian, c'était effectivement bien la merde ...
Aujourd'hui Ubuntu, c'est pour les lecteurs du journal de Mickey ... Y'a vraiment rien de plus simple ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  klem38 Mer 18 Nov 2009 - 17:17

C'est vrai qu'Ubuntu est franchement plus accessible aujourd'hui cheers

Ceci dit, pour l'avoir essayé sur mon ex pc et pour l'utiliser chaque fois que je retourne chez mes parents, il faut quand même s'y connaître un peu en informatique car si jamais on a un souci de compatibilité avec tel ou tel matos (çà arrive encore... si si), c'est un peu la mémérde pour réussir à l'installer sans connaissances... pendu Il m'est arrivé plus d'une fois de taper des lignes de commande, à l'ancienne quoi

Enfin dans tous les cas, je préfère Ubuntu à windaube gun Mais pour le moment je suis sous mac et pour l'utilisation que j'en aie (boulot et internet, photos, musique...) c'est le top V Exclamation Rolling Eyes


Dernière édition par klem38 le Mer 18 Nov 2009 - 17:59, édité 1 fois
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 17:39

klem38 a écrit:C'est vrai qu'Ubuntu est franchement plus accessible aujourd'hui cheers

Ceci dit, pour l'avoir essayé sur mon ex pc et pour l'utiliser chaque fois que je retourne chez mes parents, il faut quand même s'y connaître un peu en informatique car si jamais on a un souci de compatibilité avec tel ou tel matos (çà arrive encore... si si), c'est un peu la mémérde pour réussir à l'installer sans connaissances... pendu Il m'est arrivé plus d'une fois de taper des lignes de commande, à l'ancienne quoi

Enfin dans tous les cas, je préfère Ubuntu à windaube gun Mais pour le moment je suis sous mac et pour l'utilisation que j'en ai (boulot et internet, photos, musique...) c'est le top V Exclamation Rolling Eyes

On ne se prend pas la tête en utilisation courante sous Mac, on peut aussi utiliser avec un ordi Mac un émulateur PC ou démarrer nativement sous PC avec le système Windows de son choix (de XP à 7), on peut installer des logiciels libres si on le souhaite, on peut installer Linux aussi sans problème, et pas de problème non plus pour les drivers même sous windows, puisque toute la partie "matériel" est homogène.
V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  chamousspowa Mer 18 Nov 2009 - 21:26

Mouais....
Moi je dis que la différence d'un Linux bien monté avec un Mac, c'est le prix d'un ABS sur un brélon...
Suffisant pour lire les futures balades du forum Smile
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  1 Mer 18 Nov 2009 - 21:52

nicopatch a écrit:Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.
Ah oui, tout de même....

Je lance parfois des appli sur mon vieux PC qui tourne sous un linux mandrake 9.0. La dernière installation date de 2002 et il marche encore parfaitement. Là je bosse sur le "nouveau" que j'ai configuré en 2006 et je n'ai strictement aucunes raisons de le réinstaller d'ici les quelques années à venir. Plus amusant, si je change de PC, je jette mon disque dur dans le nouveau et je continue à travailler comme si je n'avais jamais changé de PC, les performances en plus...

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  nicopatch Jeu 19 Nov 2009 - 8:09

1 a écrit:
nicopatch a écrit:Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.
Ah oui, tout de même....

Je lance parfois des appli sur mon vieux PC qui tourne sous un linux mandrake 9.0. La dernière installation date de 2002 et il marche encore parfaitement. Là je bosse sur le "nouveau" que j'ai configuré en 2006 et je n'ai strictement aucunes raisons de le réinstaller d'ici les quelques années à venir. Plus amusant, si je change de PC, je jette mon disque dur dans le nouveau et je continue à travailler comme si je n'avais jamais changé de PC, les performances en plus...

Enfin je fais ça surtout parce que mon antivirus kékra qui date de 2004 se périme au bout d'un an donc il faut formater le disque pour que je puisse avoir les MAJ de nouveau. Et puis comme y a toujours une merde ou deux d'installée sur le DD ça fait pas de mal de faire un petit nettoyage. Et deux heures par an c'est quoi ?
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  ian Lun 23 Nov 2009 - 17:02

nicopatch a écrit:
Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.

Là j'ai une Lada samara, je change le moteur de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec !

Non franchement, tu ne pouvais pas mieux résumer les différences, merci merci merci cheers
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  V60Roms Lun 23 Nov 2009 - 17:24

nicopatch a écrit:
1 a écrit:
nicopatch a écrit:Là j'ai XP, que je réinstalle de temps en temps (1X par an environ), j'ai aucun problème avec.
Ah oui, tout de même....

Je lance parfois des appli sur mon vieux PC qui tourne sous un linux mandrake 9.0. La dernière installation date de 2002 et il marche encore parfaitement. Là je bosse sur le "nouveau" que j'ai configuré en 2006 et je n'ai strictement aucunes raisons de le réinstaller d'ici les quelques années à venir. Plus amusant, si je change de PC, je jette mon disque dur dans le nouveau et je continue à travailler comme si je n'avais jamais changé de PC, les performances en plus...

Enfin je fais ça surtout parce que mon antivirus kékra qui date de 2004 se périme au bout d'un an donc il faut formater le disque pour que je puisse avoir les MAJ de nouveau. Et puis comme y a toujours une merde ou deux d'installée sur le DD ça fait pas de mal de faire un petit nettoyage. Et deux heures par an c'est quoi ?

Voilà, t'as tout bien résumé Windows ...
Bizarrement sous Ubuntu, j'ai pas d'antivirus, et jamais une couille ...
Le virus, c'est Microsoft en fait, quand les users auront compris ça, on aura bien avancé ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  forcerouge Lun 23 Nov 2009 - 17:33

quand les autres auront développé un système économique digne de ce nom on en reparlera !


(pour info, j'ai que des macs à la maison, et toujours une debian sous le coude)
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  multigrigio Mar 24 Nov 2009 - 14:17

Colorado a écrit:

On ne se prend pas la tête en utilisation courante sous Mac, on peut aussi utiliser avec un ordi Mac un émulateur PC ou démarrer nativement sous PC avec le système Windows de son choix (de XP à 7), on peut installer des logiciels libres si on le souhaite, on peut installer Linux aussi sans problème, et pas de problème non plus pour les drivers même sous windows, puisque toute la partie "matériel" est homogène.
V

C'est bien la peine d'avoir un MAC pour l'émuler comme un PC.

Genre j'ai un panzer Diesel de chez BM, et je mets du NOX dedans pour qu'il ait le caractère d'une Ducat'. T'as toujours la tourelle et les chenilles. siffle Basketball
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  doc Mar 24 Nov 2009 - 14:53

Il a l'air sympa ce nouveau Windows Basketball
doc
doc
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 161
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 20:42

multigrigio a écrit:
Colorado a écrit:

On ne se prend pas la tête en utilisation courante sous Mac, on peut aussi utiliser avec un ordi Mac un émulateur PC ou démarrer nativement sous PC avec le système Windows de son choix (de XP à 7), on peut installer des logiciels libres si on le souhaite, on peut installer Linux aussi sans problème, et pas de problème non plus pour les drivers même sous windows, puisque toute la partie "matériel" est homogène.
V

C'est bien la peine d'avoir un MAC pour l'émuler comme un PC.

Genre j'ai un panzer Diesel de chez BM, et je mets du NOX dedans pour qu'il ait le caractère d'une Ducat'. T'as toujours la tourelle et les chenilles. siffle Basketball

D'abord --> chaise chaise chaise

C'est bon, maintenant on peut discuter gun

Je suis pas prêt de changer le caractère ravageur de mon panzer GS pour la tiédeur fade d'une Ducat'. ET D'UNE hello
Ensuite, j'émule XP sur mon mac que pour une petite appli pour mon GPS qui n'existe pas pour mon mac. Pour le reste j'ai TOUT et BIEN PLUS !!! ET DE DEUX gun

Bonne soirée multi-windows et à bientôt autour d'une bonne bière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  multigrigio Mer 25 Nov 2009 - 0:39

Aie Aie Aie , pas taper Colorado ! Very Happy

Je vais imprimer ta phrase : "le caractère ravageur de mon Panzer" lol!
Ca va faire un tabac au prochain comice agricole à Beaucroissant. En plus avec le GPS, tu vas savoir pile poil quel le meilleur rendement à l'hectar de la parcelle que tu laboures avec tes chenilles. study hello

Quel professionnalisme ! hello

Sur ce, je garde mon PC ( enfin celui de ma boite), avec les emmerdes qui vont avec, ça occupe, c'est comme une bonne vieille Ducat' qui perd ses pièces et dont le faisceau électrique est défaillant. Twisted Evil

Bonne nuit à toi camarade.
Je me lève tout juste, c'est ma dernière journée ici. après : MAISON ! geez
Alors gardez moi un peu de soleil que je puisse rouler ce week-end. merci
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 9:43

Bonjour à vous !

Je me suis acheter il y a peu de temps un nouvel ordinateur car mon magnifique fils que j'aime plus que tout au monde .... ( et bla bla bla ) m'a complètement explosé l'écran de mon ordinateur portable, qui lui était sous vista ( quel merde di diou )

Et là on c'est pris un ordinateur avec windows 7 !

Bah je le trouve excellent moi !!! Le seul truc que j'aurai a reprocher c'est que l'ordinateur que j'ai acheter certain programme on une "durée de vie" qui dépasse pas les 90 jours. Genre Excel ( c'est tout ce que j'ai en tête ) !

Et le pire c'est les jeux !! Ils durent que 1 heures et après tu doit l'ai acheter ça va de 19€ 99 a plus de 59€ pour certains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 10:32

C'est vrai tout ça...
Et il est interdit de pirater les logiciels et les jeux, comme chacun sait Suspect flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  misstyc Lun 21 Déc 2009 - 10:53

Ben moi, je change rien, comme ça pas de problème clown
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 10:57

misstyc a écrit:Ben moi, je change rien, comme ça pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ben si il n'y a pas de problèmes,on remet la neige! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 11:02

Mnémo, t'es un terrible ! Laughing Laughing Laughing


santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  misstyc Lun 21 Déc 2009 - 11:14

mnémosis a écrit:
bon ben si il n'y a pas de problèmes,on remet la neige! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisse la neige sur les sommets, pas la peine de se compliquer la vie ici bas clown
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Invité Lun 21 Déc 2009 - 11:16

Catastrophoum, elle est en train de fondre la neige, aujourd'hui... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 !....  Watch up ! - Page 2 Empty Re: Windows 7 !.... Watch up !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum