Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR week-end à Gréolières

+8
tito38
Lino
fairway
vin_73
Agnès
cathy
Daniel
ian
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty CR week-end à Gréolières

Message  ian Dim 27 Sep 2009 - 19:15

Ayé je suis le premier rentré !

Super week-end, pas de pépins jusqu'à Bourg d'Oisans (ou nous nous sommes séparés), plein plein plein de cols et de virolos avant, mais pour l'heure je pars prendre un gros bain plein de mousse, j'ai mal partout, et je reviens poster dans la soirée Razz

@+
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Daniel Dim 27 Sep 2009 - 20:13

Merci Ian pour le début de CR.
Laissez moi prendre une douche et manger un bout et je vous parle de ce super week-end avec des paysages plein la tête, des virolos à gogo, une ambiance de feu (même avec plein de vieux...)
A toute..............
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 20:39

cheers Merci Dabniel Wink
Superbe Week-end Tout était avec nous......................jusqu'à la pluie lol! Comme tu l'as dit Daniel ambiance de feu avec plein de vieux............des cols qui sont toujours aussi bon à faire, un gite très sympa..............une bonne bourre (hein IAN tongue ) 2Go de photos et videos...................maintenant study
Allez douche et repas car ce soir What a Face un peu cuit..........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 20:49

Alors que dire... Encore un superbe week-end réussi... Merci Daniel pour ses deux jours de pur bonheur cheers cheers cheers


Des paysages toujours et encore plus beaux... pleins de virolos... Une ambiance hyper sympa... Un gite top cool dans une ancienne colo, geek un super repas le soir :
- Salade de chèvre chaud
- Rosebeef sauce champignon, p'tites pommes de terre sautées, tomate provencale
- Gâteau aux noisettes
le tout à volonté... hein Bruno... siffle

bon la suite pour plus tard... car là suis franchement naze...
Bisous au groupe I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  cathy Dim 27 Sep 2009 - 21:17

Encore un super WE anti dépresseur Very Happy ... un cocktail de belle routes viroleuses à souhait et de paysages à couper le souffle, le tout mixé dans un délire total...
P... que çà fait du bien!! cheers

merci à toute l'équipe, Daniel c'était génial!!
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:21

allez quelques PHOTOS sur les..................500 à trier Cool ........................pas le courage ce soir Sleep Sleep
merci encore à tous I love you

Wink


Dernière édition par clan38&kos38 le Dim 27 Sep 2009 - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Agnès Dim 27 Sep 2009 - 21:27

Merci Daniel pour ce week end ... et à tout le groupe.
Les photos suivront ...mais pas ce soir, j'suis un peu ...fatiguée Sleep Sleep Sleep
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Daniel Dim 27 Sep 2009 - 21:42

Samedi
Tout le monde était exact au rendez-vous et à l'heure (même Ian), tout le monde sauf Oliv et Lætitia qu'on a attendu 10 minutes et qui ne se sont jamais pointés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voilà donc parti à 14 sur 9 motos direction La Mure ou nous avons récupéré TDMK et madame, qui nous attendaient sagement.

1ère pose à Gap pour se dégourdir les jambes.

Mesdames profitent de la proximité de l'hôpital et des ses WC pour y satisfaire un besoin naturel soit mais fréquent chez la gente féminine...

Direction Barcelonnette par la vallée de l'Ubaye toujours aussi magnifique.

Arrêt pour la pose repas pour tous (enfin pour tous...TDMK ayant décidé de suivre son GPS "C'EST PAS UN GPS !!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne nous avait pas vu nous arrêter et continuait son petite bonhomme de chemin...)

Plein pour les montures avant d'attaquer le fameux col de la Bonnette.
Début de la montée tranquille et ensuite Clan a voulu nous fausser compagnie pour arriver le premier en haut à 2800, Cathy, Ian et Richard lui ont immédiatement sauter dans la roue...moi j'ai eu un temps de retard et je n'ai pu combler l'écart que lorsque Clan à soudain freiné pour (soi-disant) emprunter un chemin afin d'y mettre les pneus de sa KLR (en vérité son engin a carburateur commençait à s'essouffler avec l'altitude...)
Arrivée au col ou un magnifique brouillard nous attendait.
Juste le temps d'immortaliser ce passage et nous voilà reparti pour la descente par la longue vallée de la Tinée.
Au Plan du Var, plein pour tous.
Je place TDMK devant pour terminer la balade et pour nous guider jusqu'au gite grâce à son.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...résultat : il nous a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je repasse devant et, grâce à ma super carte en papier de chez Michelin, le remet sur le bon chemin.
Arrivée au gite de Gréolières vers 18h30.
Il sagit d'une bâtisse qui sert de colonie de vacances pour la station de ski toute proche l'hiver, et de gite pour les touristes le restant de l'année. Beaucoup de motards (ils ont reçu en début d'année un groupe de 40 motards et normalement devraient recevoir un club de Norton au printemps prochain).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répartition des chambres pour les riches et dortoir pour les pauvres...
Repas bien arrosé... et grande partie de rigolade mais ce serait trop long de vous raconter toutes les conneries qui se sont dites. Vous jugerez sur pièce en regardant toutes les photos
22h30 extinction des feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche

Réveil, petit déjeuner, douche et nous voilà tous prêt à 9h30 sous un soleil radieux.
Direction Entrevaux par les chemins de traverses et en particulier la Clue de St Auban MAGNIFIQUE !! .
Arrivée sur Entrevaux par une route ou les nombreux lacets n'ont pas eu raison des sportives et autres GSXR...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravitaillement pour les hommes et les machines et direction les gorges de Dalluis.
Encore un grand moment d'émerveillement que sont ces roches rouges.
Descente sur Guillaumes et montée du Col de la Cayolle ou nous avons pique-niqué pendant que Ian chassait en vain dame marmotte.
Descente sur Barcelonnette puis direction le Col de Vars, guillestre et la Col d'Izoard.
Arrêt photos à la Casse déserte.
Descente sur Briançon ou nous avons du nous équiper pour nous protéger d'une pluie qui n'est jamais vraiment tombée.
Le reste vous connaissez : Col du Lautaret et descente sur Bourg d'Oisans ou après un dernier arrêt nous nous sommes séparés pour rejoindre nos demeures respectives après un week-end comme on aimerait en passer plus souvent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour votre bonne humeur et rendez-vous au printemps pour............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Daniel le Lun 28 Sep 2009 - 9:44, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:52

Daniel a écrit:

Plein pour les montures avant d'attaquer le fameux col de la Bonnette.
Début de la montée tranquille et ensuite Clan a voulu nous fausser compagnie pour arriver le premier en haut à 2800, Cathy, Ian et Richard lui ont immédiatement sauter dans la roue...moi j'ai eu un temps de retard et je n'ai pu combler l'écart que lorsque Clan à soudain freiné pour (soi-disant) emprunter un chemin afin d'y mettre les pneus de sa KLR (en vérité son engin a carburateur commençait à s'essouffler avec l'altitude...]

2800 m c'est trop haut pour ma moto tongue tu avais tout prevu lol! lol! en tout cas tu as vu mes 45 cv Twisted Evil mais pas au dessus de 2000 m mob puis le chemin c'etait pour me debarrasser de IAN............. siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  ian Dim 27 Sep 2009 - 22:19

-> Clan : Tu parles je t'avais déjà doublé depuis quelques virages CR week-end à Gréolières 702414

-> Daniel : j'ai trouvé des marmottes, la preuve demain en photo !

Pour l'heure : Sleep
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  vin_73 Dim 27 Sep 2009 - 23:25

on dit merci pour la pension à Greolière Laughing Laughing Laughing

Nous avions eu le droit à la neige en rentrant avec Daniel il y a 2 ans, c'est meme pas marrant si vous ne l'avez pas eu clown
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  fairway Lun 28 Sep 2009 - 5:38

Quel magnifique Week-End... Wink cheers

Un groupe vraiment très sympa, une ambiance de colonie de vacances geek

Merci à tous pour la réussite de ce beau moment du forum et à toi Daniel pour toute ton énergie et ton organisation sans faille cheers

A la prochaine sunny
fairway
fairway
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1725
Masculin
Age : 60
Localisation : Grenoble
Moto : HD StreetGlide Special 114

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 6:39

ian a écrit:-> Clan : Tu parles je t'avais déjà doublé depuis quelques virages CR week-end à Gréolières 702414

-> Daniel : j'ai trouvé des marmottes, la preuve demain en photo !

Pour l'heure : Sleep

colère chaise la prochaine fois je prendrais le bandit et là Twisted Evil Twisted Evil et si tu veux je te prendrais sds pour que tu arrives en même temps que moi CR week-end à Gréolières 702414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Lino Lun 28 Sep 2009 - 7:34

Vraiment un super WE mis au point par Daniel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un slalom entre les goutes réussi (on s'est bien pris un piquet au Lautaret, mais petit le piquet), plein de coins magnifiques traversés. Quant à l'ambiance : géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis, je n'aurai plus peur d'un Corse embusqué dans un rond-point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Très beaux les environs de Gréolières (et d'abord on n'était pas perdu, juste égarés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: "on n'est pas loin chef, je vois des maisons" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Heureusement que je suis retraité , j'aurais eu beaucoup de mal à reprendre le boulot.
Découverte du forum pour Nicole qui a apprécié la balade et l'ambiance (pas bon pour moi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Hélas même les bons moments ont une fin. Y a plus qu'à nettoyer le Fazer pour se replonger dans ce super WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ses souvenirs

Encore merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  ian Lun 28 Sep 2009 - 10:37

Bon c'est aussi dur ce matin qu'hier soir... 750 bornes, ça use !

Donc rien à rajouter sur ce qui a été dit : merci Daniel pour l'idée et l'organisation, à tous pour la super ambiance (je revois Agnès au milieu du repas... enfin du brouhaha, qui me dit "t'entend encore quelque chose toi ?" et pour la découverte de tus ces cols que je ne connaissais pas (il me reste encore le Col de l'Iserand et du Mont Cenis et j'aurai fait le tour des Alpes françaises je crois...)

Ah et merci à Judith pour le massage dimanche matin, tu recommences quand tu veux... mais ça Daniel tu l'as bien cherché chaise

Quelques photos de mon côté, j'en ai pris peu mais je suis allé les chercher loin (ou près, c'est selon !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les photos sont téléchargeables si vous voulez)
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 11:03

Difficile aussi ce matin… Sleep

Une petite anecdote quand même… Wink au p’tit déj, un des membres du groupe nous a parlé de lumières dans la nuit vers 2 heures du mat… Shocked après l’avoir pas mal charrié, voici la réponse de notre accueillant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid

Richard finalement tu n’avais pas rêvé lol! … ceci restera le mystère de la fête du forum… scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Daniel Lun 28 Sep 2009 - 11:08

Ils sont parmis nous et ils roulent en GSXR bleue et blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Lino Lun 28 Sep 2009 - 11:13

Alloooooooooooooooo................ Jean Claude B..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne quittez pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  ian Lun 28 Sep 2009 - 11:13

Ca c'est à cause de sa voisine qui a toussé toute la nuit s'il s'est réveillé à 2 H du mat... après dans l'affolement, tout deviens possible santa
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Daniel Lun 28 Sep 2009 - 11:21

ian a écrit:Ca c'est à cause de sa voisine qui a toussé toute la nuit s'il s'est réveillé à 2 H du mat... après dans l'affolement, tout deviens possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs on se demande pourquoi sa voisine a toussé toute la nuit....elle devait fumer au lit et elle a avalé la fumée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (parait que c'est du tabac de marque Clan...)
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Lino Lun 28 Sep 2009 - 17:20

Oh pitain il a osé affraid
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 18:42

heu Daniel Suspect ...................................... Cool

Bon on redevient sérieux là voilà une partie des PHOTOS cheers
les reste vous l'aurez en archive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  tito38 Lun 28 Sep 2009 - 18:54

Bravo pour toutes ces photos et ce joli week end qui semble être une réussite totale!
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  gedge Lun 28 Sep 2009 - 18:58

tito38 a écrit:Bravo pour toutes ces photos et ce joli week end qui semble être une réussite totale!

manquè que les soeurs jumelles Very Happy
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:05

tito38 a écrit:Bravo pour toutes ces photos et ce joli week end qui semble être une réussite totale!

Je pense que beaucoup d'entre nous auraient aimé te voir parmi nous... A une prochaine Medhy (là je beuge encore sur l'orthographe) Wink




PS : Daniel, je t'en prie un peu de tenue voyons... Shocked pour un modo ralala tout à apprendre encore Basketball
PPS : Ian, on était deux à tousser hein pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR week-end à Gréolières Empty Re: CR week-end à Gréolières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum