Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

4 participants

Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  the_darknight Sam 26 Sep 2009 - 10:56

Donc que pensez-vous de la Honda Hornet 600 ? Car moi je trouve qu'elle a vraiment de la gueule, mais je n'ai vu personne n'en ayant une... scratch ! donc difficile de savoir si ça vient du fait qu'elle soit récente (que des vieux ici ? tongue ) ou pas très appréciée (la seconde hypothèse m'étonnerait franchement, j'avais pu en essayer une et, punaise, elle avait du cran !)! Quel est votre avis sur cette moto ?
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty Re: La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  misstyc Sam 26 Sep 2009 - 11:04

J'en ai eu une cheers
Modèle 2007, j'ai adoré cette bécane I love you
Si tu sais rester dans les tours, ça peut envoyer du gros !
Je l'ai exploité à fond, 17000 km avec, et pas l'ombre d'un soucis.
Du répondant, et un chassis répond bien.....aussi Twisted Evil
Faut aimer jouer du selecteur.
Un super 600 bounce
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty Re: La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 12:37

Je viens d'avoir un coup de tel de R1200.... Super brêle cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty Re: La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  klem38 Sam 26 Sep 2009 - 12:37

J'an ai déjà essayé une sur 3 jours et franchement, très très bonne bécane (j'ai essayé une de 2007) Very Happy

çà sera sûrement ma prochaine d'ailleurs Smile

Effectivement, chassis au top, ça passe partout, c'est très joueur, la fourche et l'amortisseur ne plonge pas, ne talonne pas. Et tout çà, dans un confort tout à fait acceptable. En fait, la bécane prend de l'angle facilement mais même sur routes défoncées, les suspensions travaillent en te faisant ressentir la route au minimum.
Le moteur, c'est une boule de nerf, c'est vrai qu'il faut être dans les tours mais çà reprend à 3000 tr/min sans soucis. çà te pousse au cul jusque 10 000 tr/min et alors après c'est explosif jusqu'à 15 000 tr/min.
Bref un moteur très souple qui peut se conduire sur un filet de gaz ou dans les tours et faut avouer que c'est là où il s'exprime le plus.

Perso, ce que je reproche à mon ER6, c'est ce manque d'allonge. Et pourtant pour un bicylindre, elle prend quand même 11 000 tr/min. Seulement en duo, il faut toujours tirer dedans.
Avec la 600 hornet, j'avais pas eu cette sensation. C'est pourquoi si je change, çà sera sûrement celle là

Va chez Honda pour en essayer une, tu te rendras vite compte que c'est une super bécane. Very Happy
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty Re: La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  the_darknight Sam 26 Sep 2009 - 12:41

Moi aussi je pense que ce cera ma prochaine, car quand je l'avais essayée ! What a Face elle avait vraiment du punch !!
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty Re: La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  Cyril73 Sam 26 Sep 2009 - 12:44

C'est une super moto, la mienne a 11000 km et pas eu de souci...

cela fait un an que je l'ai et c'est que du bonheurs. A l'époque j'avais longtemps hésité entre le Hornet et le Z mais j'ai craqué sur la maniabilité et le confort de la honda et aussi sur la finition qui est bien superieur.

Sur le fait que l'on en rencontre peut, je pense que c'est du fait de son esthétique ne plais pas a tous le monde ( surtout le cul ) c'est aussi pour ca que je l'ai acheté car contrairement au Z on en croise pas a tout les coins de rue....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cyril73
Cyril73
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 144
Masculin
Age : 39
Localisation : Gresy sur misère
Moto : Hornet

Revenir en haut Aller en bas

La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ? Empty Re: La Honda hornet 600 qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum