Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux

2 participants

Aller en bas

CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux Empty CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux

Message  1 Dim 13 Sep 2009 - 20:28

Au final 250 bornes dues à quelques détours. Je me suis régalé.
Pas de vaches farceuses dans le Col du Coq que je préfère définitivement dans ce sens. Effectivement un petit rigolo à du balancer une cuve à mazout complete sur la monté de saint Pancrasse, j'avais rarement vu un tartinage pareil. Le col de Marcieu avec des gravillons joueurs à la descente. Une bonne descente rapide , un virage à gauche et hop un tapis de gravillons bien épais, sensations garanties. A chaque fois c'est le loto, une portion bien propre et hop un lit de gravillons.

Après, plus de soucis, la montée du Granier par Chappareillan, 10/10, Montagnole et Saint Cassin, je ne connaissais pas et c'est très joli. Le col de l'épine, j'adore...
Vacheresse pour rejoindre le col du chat, très belle vue. Encore une spéciale de rallye dans la montée du mont du chat, même type de route que le col de l'épine en mieux au niveau du grip, bref ça swingue sur la bécane. La vue en haut est superbe, on détaille le lac du Bourget. Histoire de pas se laisser endormir, le col du chat, puis un grand classique du virage enroulé Yenne - Novalaise. Ayn pour éviter le lac d'Aiguebelette dont le tour n'a aucun intérêt, puis je coupe par Attignat pour prendre le Guiers vif. Là aussi ça enchaine, c'est presque aussi beau que le col de Murs, puis la chartreuse tranquillou.

Un vieux gromono, un plein et un motard heureux

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux Empty Re: CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux

Message  ray Dim 13 Sep 2009 - 20:43

Belle journée !

Nous on a fait quelques réglages sur les motos et gazzzzzz dans les chemins ...
La bm est beaucoup plus réactive que l'XL et c'est un vrai bonheur de sortir de virage en glisse.
Vivement le we prochain
ray
ray
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 847
Masculin
Age : 64
Localisation : Grenoble
Moto : 1290 Super Adventure et bmw 650 Xchallenge

http://moto-ray.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux Empty Re: CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux

Message  1 Dim 13 Sep 2009 - 20:52

ray a écrit:La bm est beaucoup plus réactive que l'XL et c'est un vrai bonheur de sortir de virage en glisse.
Vivement le we prochain
Pareil mais sur route, enfin rarement mais c'est jouissif. Vous ferez des topos sur le pilotage en TT pour les poireaux ?

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux Empty Re: CR: Dimanche 13 quelques classiques locaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum