Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

+4
Agnès
Daniel
pomme73
la boulette
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  la boulette Dim 30 Aoû 2009 - 19:48

Alors je m'y colle car j'ai du arriver avant eux , comme dit Pomme , les premiers arrivés commencent :

Daniel
: un RB du tonnerre --> on croirait qu'il était taillé pour moi cheers
il partait de Chambéry , parcours pas trop long, petit groupe de 5 motos,
que des virages : je ne pense pas qu'on ait eu 5 km de lignes droites , comme j'aime I love you
des Bauges toujours aussi magnifiques , moi qui ne suis pas native de la région , je me dis que mes parents ont bien faits de débarquer en Savoie !!! sunny

Judith : maintenant que tu as la tenue toute en cuir , y a plus qu'à Wink
Merci à la paparazzi queen

Ian : un grand merci... cheers
d'abord à ta soeur pour la pause , bien sympa (c'était une journée , j'irai boire chez l'autochtone) drunken
ensuite pour ton sourire toujours vissé sur les lèvres Very Happy
et enfin pour m'avoir dépatouillé du bourbier dans lequel je me suis mise Shocked
J'avais dit que j'irai jusqu'en haut que chez Pascale , je ne pouvais pas y aller plus ...
mais aprés fallait faire demi-tour , c'est quoi cette idée de mettre du bois partout , non mais No

Roulio : on a pas eu l'occas de se dire au revoir , tu t 'es échappé avant que je te colle une bise , t'avais si peur que ça Laughing
Merci pour m'avoir surveillé de l'oeil tout le parcours commun cyclops

Agnés : un bon petit mono qui tourne bien , ça le fait bien sur ses routes savoyardes, pas vrai ? bounce
on attend les photos ... flower

Xéna : l'accueil chez toi , c'est toujours le pied , tu manges , tu bois , tu discutes ... cheers
Merci pour le goûter drunken
Et la Tuono , elle a un look , bon tu t'en fous mais quand même ça en jette Cool
Et puis maintenant je sais que sur les côtés y a une tête de lion , ça a plus de « gueule » qu'une flamme siffle

Et moi : je vous remercie tous , je me suis bien amusée !!! je vais peut être me mettre à faire des balades en groupe

hello mob geez
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  pomme73 Dim 30 Aoû 2009 - 19:56

Et les photos Perrine ? Nous les Bauges c'était hier !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:59

Que dire de plus que la Boulette! Effectivement de superbes routes comme sait nous en trouver Daniel et deux supers nénettes qui ont conduit comme des déesses, vous assurez grave Agnès et La Boulette. Ian merci pour le café chez ta soeur et la prochaine fois attache mieux ton foulard !.
Content d'avoir fait la connaissance de Mme Daniel que je n'avais jusqu'à présent jamais croisée.
Désolé d'avoir bifurqué sur la gauche avant de prendre la route qui grimpe chez la guerrière mais j'avais un impératif horaire à respecter ...
Suis bien rentré, par Chignin, au milieu des vignes, petite route bien sympa et pas trop fréquentée.
Daniel j'espère que j'ai été sage et que je n'ai pas dit trop de gros mots suivant tes recommandations lol!
Merci à vous toutes et tous cheers


Dernière édition par roulio le Dim 30 Aoû 2009 - 20:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  la boulette Dim 30 Aoû 2009 - 20:00

pomme73 a écrit:Et les photos Perrine ? Nous les Bauges c'était hier !

Et ben depuis que je suis occupée avec le guidon , j'en fais plus ... j'ai remis à plus tard , l'idée Idea dans prendre en roulant par derrière mon épaule , j'en ai vu faire ça ... mais c'est des pros Rolling Eyes

Apparemment c'est le travail des SDS , donc on les attend bounce bounce bounce
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:01

la boulette a écrit:
pomme73 a écrit:Et les photos Perrine ? Nous les Bauges c'était hier !

Et ben depuis que je suis occupée avec le guidon , j'en fais plus ... j'ai remis à plus tard , l'idée Idea dans prendre en roulant par derrière mon épaule , j'en ai vu faire ça ... mais c'est des pros Rolling Eyes

Apparemment c'est le travail des SDS , donc on les attend bounce bounce bounce

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  la boulette Dim 30 Aoû 2009 - 20:05

roulio a écrit: deux supers nénettes qui ont conduit comme des déesses, vous assurez grave Agnès et La Boulette.

heu ... Rolling Eyes en ce qui me concerne : C'est pas un peu beaucoup là Laughing Laughing Laughing enfin ça fait rien , c'est gentil quand même cheers

roulio a écrit:Daniel j'espère que j'ai été sage et que je n'ai pas dit trop de gros mots suivant tes recommandations lol!

Aujourd'hui ça va Wink
ha ... t'avais été briffé parce que je me disais aussi , l'est peut être souffrant pale siffle
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:15

la boulette a écrit:

Aujourd'hui ça va Wink
ha ... t'avais été briffé parce que je me disais aussi , l'est peut être souffrant pale siffle

tu vas avoir bobo tête !!! chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Daniel Dim 30 Aoû 2009 - 20:27

Que dire de plus... scratch

Euh....non rien....

Les filles c'est pus ce que c'était, maintenant ça roule en moto et plutôt pas mal mob mob , ça coupe les bandes blanches siffle , ça freine tard affraid , qu'est ce qui nous reste à nous ? Sad

Bon aller, j'ai du repassage... pendu

Ah ! si merci à Pascale pour l'acceuil. cheers

Les photos c'est Agnès qui les a.


Dernière édition par Daniel le Dim 30 Aoû 2009 - 20:28, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:28

On a croisé Agnès qui allait sur Chambé et nous vers Grenoble....Laughing
Comme dis Pomme , on a hésité à venir
mais hier on y était dans les Bauges avec Xéna
ça embête juste d'avoir loupé Daniel et sa bande
ce sera une autre fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Daniel Dim 30 Aoû 2009 - 20:29

On finira par y arriver Jean-luc cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Agnès Dim 30 Aoû 2009 - 20:53

Les voilà, les voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, une fois de plus à Daniel, pour cette balade. Very Happy
Les Bauges, décidément SUPER .
Aujourd'hui, ciel bleu sans le moindre petit nuage. sunny sunny
Bon ...j'ai tout de même eu froid ... aux doigts. affraid

Aïe ... qu'est ce que çà va être ... dans quelques temps pale Shocked Laughing

C'est Judith qui a fait le reporter photo . Merci.

Croisé effectivement Aster et Pomme, à St-LAU, qui partaient en balade eux aussi ... mais dans le sens inverse Surprised

Perrine, non seulement tu peux t'inscrire aux balades en groupes ... mais, en plus ...j'arrive plus à te suivre queen mob . Tu vas trop bien sur ta moto.
Et je suis certaine que ce n'est pas seulement ... l'effet BAUGES !!!

J'ai enfin goûter au célébrissime "gâteau au chocolat" de Xéna. Very Happy Merci
A la hauteur de sa réputation. king

Merci à ta soeurette, Ian, pour le caf'.
Elle t'avais pourtant dit de le ramener ... ce foulard chaise.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  pomme73 Dim 30 Aoû 2009 - 20:57

pas encore goûté le gâteau de Xéna, mais le tien Agnès est super tip top en tout cas !
Pas percuté assez tôt à St Laurent !
Je vais regarder les photos !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 21:15

Aaah, la Bauges attitude !... drunken
C'est vrai que c'est beau !
J'y ai fait un tour cet apèm aussi, et avec le petit mari, on s'est bien rincé les yeux. C'était magnifique, et la température, idéale ! cheers cheers


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  la boulette Dim 30 Aoû 2009 - 21:23

Daniel a écrit:ça coupe les bandes blanches siffle
.

Une toute petite , peut être même qu'un petit bout Razz



Agnès a écrit:

Perrine, non seulement tu peux t'inscrire aux balades en groupes ... mais, en plus ...j'arrive plus à te suivre queen mob . Tu vas trop bien sur ta moto.
Et je suis certaine que ce n'est pas seulement ... l'effet BAUGES !!!


En même temps , l'enfilade de virages entre St-Jean-d'Arvey et chez Pascale , c'est un petit ma cour de récré...
et pis fallait pas me laisser devant , j'ai senti pousser des ailes à mon cheval Wink



Little a écrit:
J'y ai fait un tour cet apèm aussi, et avec le petit mari, on s'est bien rincé les yeux. :


Et bien , ce qui serait bien , c'est que tu le sortes sur une p'tit balade ton little mari Laughing


Dernière édition par la boulette le Dim 30 Aoû 2009 - 21:28, édité 1 fois
la boulette
la boulette
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1933
Féminin
Age : 62
Localisation : SMH
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 21:26

Wink Wink


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  vin_73 Dim 30 Aoû 2009 - 21:28

cet après midi on a fait le plein au meme endroit que vous !!!!!!

on a fait un tit tour par boisserette , chignin , le col du frène, ecole , le nant machin, aillon le vieux, aillon le jeune, thoiry curienne

j'avais Marj en passagère car son frère etait sur sa SV
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Daniel Dim 30 Aoû 2009 - 22:03

Et rouler ensemble c'était pas possible ? Patate ! chaise
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  ian Dim 30 Aoû 2009 - 22:11

Bien rentré aussi, avec de longues lignes droites après tous ces virages pour revenir à Gre...

Je confirme : elles roulent de mieux en mieux les filles, Perrine a déjà son Pegaso bien en main !

Merci à Pascale pour le verre, je sais ce que c'est d'habiter au désert du bout du monde Wink
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:15

gâteau trop cuit et trop sucré donc faudra revenir cheers et cette fois, je penserai à acheter du bon sirop d'anis rendeer

Féloche à toi Perrine, jolie glissade bien récupérée dans le chemin et on a adoré ton départ de ouf cheers Elle te va bien!!! très bon choix ton Aprilia cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  patou73 Dim 30 Aoû 2009 - 22:33

Wink Belle tite balade que vous avez fait !! Rolling Eyes Nous aussi on était dans les bauges en....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'etes vous pas passés par Lescheraines? car me semble vous avoir croisés
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Agnès Dim 30 Aoû 2009 - 22:38

patou73 a écrit:Wink Belle tite balade que vous avez fait !! Rolling Eyes Nous aussi on était dans les bauges en....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'etes vous pas passés par Lescheraines? car me semble vous avoir croisés

Je crois bien qu'on y ai passé ...mais je ne sais pas à quelle heure.

Bises à tous les deux
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  vin_73 Dim 30 Aoû 2009 - 22:50

Daniel a écrit:Et rouler ensemble c'était pas possible ? Patate ! chaise

on est parti de chambery à plus de 15 h,solanum tuberosum

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  patou73 Dim 30 Aoû 2009 - 23:23

vin_73 a écrit:
Daniel a écrit:Et rouler ensemble c'était pas possible ? Patate ! chaise

on est parti de chambery à plus de 15 h,solanum tuberosum

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


amen clown
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  sorbionono Lun 31 Aoû 2009 - 9:49

Ouah zoli balade avec un temps idéale pour rouler z'avez du bien en profiter....et Bravo pour les photos elles sont superbe bounce
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  ian Lun 31 Aoû 2009 - 11:01

Ah bah tu tombe bien toi justement... on se demandait hier avec Daniel ce que tu devenais Wink

Pour Lecheraines ils ont du y passer un peu avant 15 heures direction Allèves, puis on est repassés direction le Chatelard vers... euh... 17 heures peut-être
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade de Daniel 30/08/2009 :  A Bauges toute !!! Empty Re: CR de la balade de Daniel 30/08/2009 : A Bauges toute !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum