Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

4 participants

Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  dub Lun 17 Aoû 2009 - 12:59

Bien le bonjour,

Me voila partis Vendredi matin, l'itinéraire démarre comme un tour du Mont Blanc, Megève, Chamonix, Martigny(Suisse) et continue direction Brigg-Glis, une catastrophe, une nationnale toute droite sur sur pas loin de 100km, ligne blanche continue, limitation de vitesse réduite...le paysage est tout de même splendide avec les vignes et la montage, c'est sur, mais qu'est ce que je me suis fais chier!!!

Enfin, après ça, quelques virages, HAHA, ça reste difficile, beaucoup, beaucoup de voiture et toujours trés, trés peu d'endroits pour doubler.

La situation sera la même jusqu'à Varèse(Italie) mon terminus avec un passage très intéressant le long du lac majeur.

Le Samedi au réveil, le temps est extrêmement couvert, menaçant pale , petit déjeuné et voyant que le temps fait mine de se dégager je part, direction Lugano(re-Suisse) puis le Lac De Côme(re-Italie) pour un petit tour de celui-ci, petites route étroite entre lac et Falaises à certains endroits, encore une fois, beaucoup trop de circulation et Ah oui, aussi, la ville de Côme est extrêmement moche :beurk: .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je termine ma journée en centre ville de Varèse pour boire quelques coups et manger des pâtes tout en s'essayant à une discutions dés plus compréhensible possible avec un Irlandais de passage...pas évident!

Et voila, il faut rentrer je repart donc pour rejoindre Aosta je galère à mettre de l'essance, ma carte ne passe pas dans les stations alors qu'à peine arrivé en France, je pourrais m'en servir sans le moindre soucis...bref.

Par erreur, je tombe sur une route superbe mais ratté, c'est pas la bonne demi-tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit St Bernard est blindé de monde, plus d'un quart d'heure pour passer juste le km en haut de celui-ci affraid .

Puis pour finir, le Comet de Roseland, ma réussite du Week-End en effet, mon voyage se termine dans la 3e ou 4e épingle de la descente vers Beaufort une petite erreur de conduite qui me met au sole à faible vitesse, sélecteur de vitesse et cale pied du même coté H.S. poignée d'embrayage tordus puis des rayures sur la carrosserie, pour ma part, j'ai dus me tordre la cheville quand la moto m'est tombée dessus, à l'hôpital ils n'ont rien vus aux radio mais en fait ils en savent rien...enfin bref, c'est des bras cassés à Albertville, je vous raconterais.

Trés bon Week-end à refaire hors saison pour moins de circulation avec la chute en moins, je faillie à 50km de l'arrivée, la moto repart au garage sur une remorque et moi à l'hosto Smile , tant pis, je ferais mieux la prochaine fois.

@bientôt
dub
dub
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 172
Age : 38

http://dub.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  gedge Lun 17 Aoû 2009 - 13:06

y'a rien eu de bon apparement sur ton week end affraid
remet toi bien de ta ptite chute Wink
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 13:07

très joli cr jusqu'au 50 derniers bornes!
remets toi bien! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 13:32

affraid affraid Encore une fois, quand ça veut pas, ça veut pas ! affraid affraid
Ou, quand ça part boudin, ça reste boudin ! What a Face
Y a pas à dire, la prochaine fois, tout sera mieux !... Surtout hors saison...
(Aaaargh, je ne parle pas de la chute !... Shocked )
Tu as eu un beau weekend quand même ! Smile
Bon rétablissement ! Wink


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 16:26

Bon rétablissement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  Flibustier Lun 17 Aoû 2009 - 16:39

Pas de chance ! J'espère que t'as rien de grave et que tu pourras vite remonter sur ta moto ! Profite du repos ! Smile
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  Lino Lun 17 Aoû 2009 - 19:59

Bon alors Côme c'est moche (ça c'est fait) et les routes touristiques ça coince par endroit en ce moment, je l'ai vu ce matin dans la Croix de Fer. Dommage pour ta gamelle, pas de bol. Bon rétablissement.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme Empty Re: C.R. du 14.08 au 16.08.2009 => Lac De Côme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum