Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

+21
R1200S
la crampe
nicopatch
GhYp
Lino
thierry
nico38
fredo1974
ktprout
pper38
Eric65
gedge
koryne
Daniel
oxo
xenon
forcerouge
Flibustier
belette
PyroManu
misstyc
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  misstyc Mar 11 Aoû 2009 - 17:02

Rappel du premier message :

Bon, et bien comme son nom l'indiquait, ça a était un tout petit tour........ du moins pour Pyro et moi Laughing .

RDV au Mac Do de comboire, toute l'équipe au complet et Tachini à l'heure !

On attaque par la montée de St Nizier, je l'aime pas celle là What a Face mais pas du tout Evil or Very Mad

Un gentil petit droit avec un beau raccord au milieu, en travers, le genre que tu ne peux pas éviter.... 2cm de "hauteur"....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pyro suivi de prés par l'orange, décolle de l'avant en plein angle, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la réception, ben ça n'a pas été ça affraid
Tout fout le camp.... enfin, l'avant en occurrence ! 20 mètres de glissade, un saut de talus et un parking pour la réception de Manu et de son poussin pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1 plein d'essence qui fiche le camp lui aussi, merde, au prix du sans plomb Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat des courses, un coté droit un peu beaucoup rapé,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un manu bien rapé aussi , à droite également Suspect,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon, finalement rien de grave, il a évité l'abris de poubelles pendant sa glissade,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'a pas eu de caisseux qui descendaient à ce moment, et le poussin, ben il a pu redescendre, contrairement aux SV Laughing , cale pied et levier pas cassé cheers , trop robustes ces Ducat' bounce

Voilà.... quelques soins et un gros pansement, reste plus qu'à trouver de la pièces détachées....clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Finalement, je ne fais pas la balade, mais je me tape quand même les photos et le CR Rolling Eyes lol! , j'espère que vous en avez pris d'autres les Loulous Twisted Evil


Le reste des photos:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas


CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  GhYp Mer 12 Aoû 2009 - 9:10

misstyc a écrit:...et le poussin, ben il a pu redescendre, contrairement aux SV Laughing , cale pied et levier pas cassé cheers , trop robustes ces Ducat' bounce
Suspect mouais...

Bon rétablissement au poussin ! Et manu, rien besoin de te souhaiter... même pas mal Content

GhYp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 229

http://www.flickr.com/ghyp/

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 9:12

Arf une chute c'est jamais très plaisant

Pourrait-on avoir un aperçu du RB final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  nicopatch Mer 12 Aoû 2009 - 9:34

Bon rétablissement Pyro Very Happy
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 11:41

GhYp a écrit:
misstyc a écrit:...et le poussin, ben il a pu redescendre, contrairement aux SV Laughing , cale pied et levier pas cassé cheers , trop robustes ces Ducat' bounce
Suspect mouais...

Bon rétablissement au poussin ! Et manu, rien besoin de te souhaiter... même pas mal Content
Moi j'suis toujours rentré ... même quand c'était pas la mienne ... et pourtant c'était une SV aussi ... siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  la crampe Mer 12 Aoû 2009 - 11:53

Merci pépèr et Orange pour le coup. Manu j'espère que ça va aller, c'est juste du plastique abime bein oui ducat c'est en plastique non?Pour le reste comme d'hab un regal. Mention spécial a ERIC qui non a atomise Sur la route de serres. Aller je vous laisse je me barre a isola en moto Smile mob
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 12:37

Bon rétablissement gars Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  R1200S Mer 12 Aoû 2009 - 15:09

soigne toi bien Manu V , (ça aurait pu être plus grave) ..
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  misstyc Mer 12 Aoû 2009 - 17:48

ktprout a écrit:ben du coup ça nous a bien refroidit tout ça affraid , alors on s'est traînés tout le long Sleep , c'est pour ça qu'on rentre tard... siffle



Mouais....... lol!
Du coup j'ai pas eu le temps de l'essayer la 916 scratch va falloir qu'Eric reposte une balade siffle
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  belette Mer 12 Aoû 2009 - 17:53

misstyc a écrit:
Du coup j'ai pas eu le temps de l'essayer la 916

ouh là là, ça y est, tu t'attaques à La Légende ! Very Happy
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  misstyc Mer 12 Aoû 2009 - 18:18

Yes, lol! et la légende voudrait aussi essayer la 848 Razz Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Eric65 Mer 12 Aoû 2009 - 19:40

Du coup j'ai pas eu le temps de l'essayer la 916, va falloir qu'Eric reposte une balade
Certainement le vendredi 21 août, direction "Tournon - Lamastre".
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Eric65 Mer 12 Aoû 2009 - 19:48

Ah au fait j'avais oublié, peut être la route Napoléon le vendredi 04 septembre tant que les jours sont encore longs et ce coup-ci pour faire plaisir à orange mécanique, on va jusqu'à Antibes.
@
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009 - 20:52

Tant que tu prévois pas la montée de st Niz, c'est OK. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  fredo1974 Mer 12 Aoû 2009 - 21:38

ah eric alors si tu prévois le 4 sept alors vraiment je vais me demerdoum pour etre de la partie Very Happy
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  fredo1974 Mer 12 Aoû 2009 - 21:40

Napoléon ,je vais bien arriver à lui dire bonjour ......... cette fois ci Laughing Laughing
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  ktprout Mer 12 Aoû 2009 - 22:32

Eric65 a écrit:
Du coup j'ai pas eu le temps de l'essayer la 916, va falloir qu'Eric reposte une balade
Certainement le vendredi 21 août, direction "Tournon - Lamastre".
@+

Ah ben non, pas glop pour moi le vendredi 21 No .... et pas question de laisser mamie à Misstyc pour toute la balade, elle supporterait pas affraid !


PS: c'est Mamie qui ne supporterait pas.... siffle lol!
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  misstyc Mer 12 Aoû 2009 - 22:47

ktprout a écrit:
.... et pas question de laisser mamie à Misstyc pour toute la balade, elle supporterait pas affraid !
PS: c'est Mamie qui ne supporterait pas.... siffle lol!

J'ai dit essayer tête d'ampoule Idea , pi surtout c'est toi qui m'a proposé Twisted Evil
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  ktprout Mer 12 Aoû 2009 - 22:51

Aïe aïe aïe, chaise pas sur la tête !!

Finalement vous vous entendrez bien, vous partez toutes les 2 au quart de tour.... Wink I love you
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  misstyc Mer 12 Aoû 2009 - 22:58

A voir...... ça......... Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Mega Jeu 13 Aoû 2009 - 13:09

Désolé d'apprendre ça Manu, bon rétablissement...
Mega
Mega
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 427
Masculin
Age : 104
Moto : ST 1050 / Z750

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  PyroManu Jeu 13 Aoû 2009 - 13:40

Merci à vous pour vos messages.

Je vous rassure encore un peu si besoin, j'ai quasiment rien, et la moto pas grand chose non plus. Aujourd'hui j'ai quasiment plus de courbatures. Very Happy

Je la sentais bien pourtant cette balade, mais comme tu dis Fredo, ya des jours où ça veut pas!

Christophe: Je suppose que t'as eu une belle frayeur, en tout cas ce dont je me souviens le plus dans cette affaire c'est de t'entendre gueuler dans ton casque pendant que je finis de glisser. Faudrait que tu me repasses le film, j'ai pas bien visualisé le début mais je crois que j'ai plutôt bien chuté affraid

La Crampe: ouais c'est surtout du plastique d'abimé, mais c'est du plastique solide! Bon, ya aussi le phare, le repose pied droit, le frein, le pot, et l'araignée à remettre droit... Finalement j'ai plus bousillé le blouson et la route que la moto Shocked


Tout ça pour dire que le blouson textile c'est bien, mais je vais quand même le changer pour un cuir. Autant le dos à bien résisté même s'il a largement fondu, par contre le début de la glisse sur l'avant bras... ça a vite percé toutes les couches de tissu (d'où les pizzas). Merci aussi aux coques sur l'épaule, vu la gueule de la veste ça a du taper bien fort.

Je sais pas trop quand ça sera remonté ni quand je me serai racheté un cuir, mais vous allez pas vous débarrasser de moi sur ce coup là et le poussin va (j'espère) rouler à nouveau d'ici pas trop longtemps! Ça sera aussi l'occase de trouver des pots qui chantent mieux.... et puis le côté droit était déjà rayé lol!
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Flibustier Jeu 13 Aoû 2009 - 14:02

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que t'as le moral ! Remets toi bien avec ta belle cheers
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 14:38

regarde sur ebay pour le cuir
si t en voie un qui te plaie vas essayé en mag
j ai payé le mien 150 un dainese neuf qui en coute 400 en mag
bon retablissement quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  ray Jeu 13 Aoû 2009 - 20:54

PyroManu a écrit: Finalement j'ai plus bousillé le blouson et la route que la moto

Ben non, la route n'a rien, j'y suis passé hier, juste à l'entrée de la tour sans venin, la poubelle est bien reconnaissable.

Surpris que ta roue avant a tant décollé mais c'est vrai que je suis passé en mode lopette vu les circonstances ...
Ta fourche est pas un peu dur en compression parce que la bosse meme en pleine courbe est pas si énorme ?

Content pour toi que tout aille bien
ray
ray
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 847
Masculin
Age : 64
Localisation : Grenoble
Moto : 1290 Super Adventure et bmw 650 Xchallenge

http://moto-ray.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 20:15

J'avais loupé ce topic :p

Manu : toi qui te ventait d'être tout dur de partout ! (bon ok surtout au niveau des suspats :p) voilà ça fait rebondir n'importe comment ! Au moins moi avec mon "chassis de Golf 3 style" je crains rien :p (nan je déconne j'ai durci le bazar).

J'ai une idée ! Monte la en Street :p (c'est ce que je ferai si je me taulais avec la mienne).

Bon plus de peur que de mal (t'avais pas un cuir sur les bras ?) c'est l'essentiel. (Ton banquier dirait pas la même chose).

Si tu veux mes carénages :
1 - tu peux te brosser :p
2 - ils sont pas en super état non plus ! (bas de flanc gauche cassé au niveau du béquillage Wink ).

Et pourquoi tu t'achètes pas ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jolie, pleine de couple, 20ch (quasiment) de plus ! Content

Bon ben fais signe quand tu peux re rouler, et pis tention sur la route un accident même bête arrive trop facilement... Je suis triste moi ce WE je vais faire du roulage mais en 206 Sad (pour des raisons professionnelles je dois rester joignable au téléphone Sad ). Par contre le WE prochain j'ai posté sur la course de côte de chamrousse Wink

VIVE LES DUCATI ! (rouges)

Edit : le plus chiant dans ton bazar comme sur toutes les motos, surtout les anciennes, c'est le réservoir métallique Sad Au pire tu me donnes ta 900 moi je me la monte en street et je mets une démultiplication ultra courte :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 13:46

affraid affraid affraid Bon rétablissement PyroManu ! Wink



Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de La Balade "certainement 1 petit tour"...... - Page 2 Empty Re: CR de La Balade "certainement 1 petit tour"......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum