Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

balade 08/04/07

+6
fairway
vfr750
Patrick K
Shrock
alain38
Daniel
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

balade 08/04/07 Empty balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:09

bon ben à l'heure au rencard nickel !! Carrément sympa cette balade, bonne petite arsouillette avec Xav, me suis bien bien régalé !!!! cheers cheers à la prochaine Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:32

On avait dit cool cool la balade, et on la faite coule coule... Smile
Bien sympa quand même avec des routes le plus souvent très agréables.
J'ai passé une bonne aprèm.
Merci Daniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:35

J'ai oublié de dire... pour l'arsouillette... C'était pas une arsouillette... J'essayais de m'enfuir, y'avait oth qui m'suivait et qui m'faisait peur... lol!
Y va vite lui hé ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:40

je suis si vilain que ça que je te faisais peur ... lol!

l'arsouillette etait sympa mais la route ne si pretait pas vraiment ...

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:47

Je suis d'accord avec toi, hoth, la route était un peu cabossé / défoncé par endroit... Mais bon, on est resté dans le raisonable quand même... Pas un seul virolo passé en vrac Surprised

Faut qu'on s'organise une journée piste avec les personnes qui pourraient être interessées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 18:50

pourquoi pas !

de mon coté je peu avoir des places avec dafy chambery !
c'est d'ailleurs avec eux que je vais a bresse le 29 mais tout est plein ...
il y a une date mis mai a lédenon avec eux si ça te dit je peu reservé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Daniel Dim 8 Avr 2007 - 19:00

J'arrive à l'instant, le temps de changer de slip et de prendre une douche (non j'ai pas eu peur, mais on a pris une radée !!!) et je vous fait un CR dont le titre je pense sera "La journée des demi-tours"
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:06

Avec une pensée pour Patrick K qui est rentré sur Aix les Bains avec une vallée du Grésivaudant NOIRE DE CHEZ NOIR cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  alain38 Dim 8 Avr 2007 - 19:07

bien sympa bien rentré, bon j'ai perdu tout le monde sous la pluie mais bon....
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:23

pour ma part j'ai fait signe quand je lachais le groupe car n'etant pas equipé pour la grosse radée je commençais a me les gelé serieux !!!
j'espere que l'on pourra s'en refaire une sous le soleil cette fois çi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:35

Ouffff, heureusement qu'on n'est pas venu avec mon pote qui débute la bécane. Ca aurait put faire un peu jorbar team, à aller le chercher dans les buissons à chaque virage !

Nous on a roulé super cool du côté de belldone, chamrousse, puis un test pas trop génial de la route qui descend sur sechilienne... vizille et pour finir uriage.

A+

Raph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:43

bon ben voila encors une superbe balade qui c'est bien passé un peut nombreux au départ mais a fure et a meusure les groupe ont diminué affraid perte , demi tour , ect.... merci daniel méme si on a pris une douche froide mais quand on aime on aime lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Daniel Dim 8 Avr 2007 - 20:06

Tout avait bien commencé, du soleil, des belles motos (on a été obligé de faire 2 groupes parce beaucoup de motos), des jolies filles sunny , des beaux gars bien virils et une première montée sur Chamrousse pour se mettre en pneu.
Descente perrilleuse (surtout pour les R1 affraid ) sur Sechilienne et là premiers coups de tonnerre avant d'attaquer la montée sur l'Alpes du Grand Serre. Arrivés la haut et avant de replonger sur La mure, un groupe de renégats Suspect Suspect Suspect a eu peur car la pluie commençait a poindre son nez et l'horizon était "un peu" bouché lol! .
1er demi-tour sous la pression.
Redescente sur Séchilienne, et petite arsouille pour quelques uns, ils ont même raté la bifurcation vers Laffrey...
2ème demi tour pour les 3.
Tous ensemble direction Laffrey et arrivés là, nouveau concile à bulles pour décider de la suite a donner à notre "épopée".
Certains (je ne citerais pas les noms) ont préférés filer à l'anglaise vers Vizille alors que de grands courageux ont foncés vers la corniche du Drac (enfin jusqu'à St jean de Vaux), courage mis a mal par des trombes d'eau (oui Monsieur je dis bien des trombes et une t° de 9°).
3eme demi tour pour retrouver tout le monde à Vizille, boire un coup et se rentrer mouillés (pour certains) mais heureux.
Je remercie tout le monde pour sa patience. On essairera de faire mieux la prochaine fois.

Avant le départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Repos avant d'attaquer la montée sur L'Alpes du Grand Serre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Retour a Vizille (cherchez "les pas mouillés")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous donne un indice : ils sourient les bougres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty retour humideeeeeeeeee

Message  Shrock Dim 8 Avr 2007 - 20:22

bravo Daniel,
belle petite balade,un peu de slider,un peu d'enduro(descente du Luitel)
,un peu perdu,un bel orage ablation des coucou........ du au froid,
une vraie sortie moto
a refaire
@+++ lol! lol!
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 20:25

C'était une rencontre de sportives cette virée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Patrick K Dim 8 Avr 2007 - 20:46

Cre a écrit:Avec une pensée pour Patrick K qui est rentré sur Aix les Bains avec une vallée du Grésivaudant NOIRE DE CHEZ NOIR cheers

Merci de ta sollicitude Wink et effectivement, je m'en suis pris une...

Toutes les bagnoles roulaient à 70-80 sur l'autoroute avant Crolles tellement la flotte dégringolait pale affraid

J'ai fait une pose de 30 minutes à la station service et 2 jambon-beurre plus tard, je suis reparti sous la flotte mais moins forte.

Arrivé vers chez moi, grand beau et pas un nuage Suspect Suspect Laughing

Journée très sympa quand même.
cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick K
Patrick K
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 53
Localisation : St Julien en Genevois
Moto : Buell M2 Cyclone & XB12R

http://buell.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 21:01

Bon alors concernant notre demi-tour !

Comme bcp le save j'ai un tout ptit niveau et ca va en s'enpirant... j'ai beau vouloir... pour l'instant j'arrive pas a depasser mes peurs (une vieille gamelle qui me poursuit...)

Jsuis partie de Comboire un peu angoissée deja, j'avais peur de pas suivre, que ca avance trop... de faire chier mon monde quoi. Bon finalement motivée, nous voila partit.

Et pis là, le partage du groupe... jsuis d'accord roulé trop nombreux c'est pas roulé en toute sécurité, mais faire un groupe de 14 et un groupe de 6, c'est pas bien logique tout de meme. Quand avec Did on a proposé de faire un partage de niveau, on nous a dit "non non" on s'melange... ok mais pour le coup s'etait vraiment pas équilibré.

Jpars quand meme en me disant , bon ben c cool, a 6 ca devrait le faire !
Pis finalement ben au bout de 18km (oui oui ! 18km !!) jvoyais deja plus le dernier ! loin loin devant.

En général ca me motive un peu de vous "courrir" derrière, mais la ca fait un peu comme le chat avec la souris... quand il n'arrive jamais a l'attraper, il se lasse ! Du coup jvoulais rentrer seule et laisser mon Did parmis vous, mais en royal chéri il a preferé m'accompagner.

Jsuis déçue, de pas avoir roulé, de l'avoir privé, mais bon pi etre qu'un jour ca reviendra !

Voila j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et pis qu'un jour on arrivera a rouler avec un groupe qui attend les débutants ! jprécise que les arret total du groupe de tete pour attendre c sympa , mais bon ca n'empeche que je roule seule les 3/4 de la balade...

biz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 21:18

Sacré balade que nous avons loupé Crying or Very sad
De bien belles motos en photos I love you
J'ai pensé à vous revenant de Gap quand j'ai vu ces nuages (mais moi j'étais en caisse)... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Daniel Dim 8 Avr 2007 - 21:39

Stellie038
Je suis désolé de ta mésaventure, mais tu aurais du m'en parler avant de partir. J'en aurais tenu compte; pour les groupes au depart ( sur le forum) on devait être 9 motos mais quand j'ai vu le nombre de moto croissant arriver (environ 20 ) j'ai essayé de faire un partage pur et simple, parce que pour definir des niveaux c'est pas évidant en 5 minutes. Ca faisait a peu près 12 et 8, avec Cre pour mener ton groupe, mais rapidement vin-73 et sa cop's nous ont perdu ( je m'en suis rendu compte au premier arrêt a Luitel et c'était déjà trop tard, encore mille excuses Julien...).
J'avoue que j'ai réagit dans l'urgence et que vite ne rime pas avec bien.
Je pense que tout cela est la rançon du succes de ce forum et que il va falloir peut-être établir des règles pour que tout le monde puisse rouler sans crainte. Que chacun trouve sa place et que son niveau ne soit pas un handicap pour prendre du plaisir en moto.
Encore mille excuses pour cette journée ratée pour toi.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  vfr750 Dim 8 Avr 2007 - 23:28

Sympa votre balade et les tofs.
Bien arrosée pour certains en fin de journée.
Perso j'aivais un repas de famille donc pas dispo mais j'ai bien pensé à vous avec ce sunny et cette pluie...
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 23:32

Pareil Stellie, désolé Sad
Mais il n'y a aucun problème à attendre les retardataires à certains points du parcours, on peut pisser, fumer une clope, regarder le paysage, ça nous fait pas chier
Il se trouve juste que dans la montée de Chamrousse, la route est cool, on peut pas se perdre et ceux qui veulent rouler un peu peuvent le faire., ceusx qui restent cools ont raison aussi.
De toutes façons, la pire des solutions aurait été de ne pas vouloir retarder et de pousser trop loin.
Désolé, la prochaine fois, on tiendra compte de ça et on mettra d'éventuels roulages un peu plus fort au point avant, de façon à ce que personne ne se sente frusté, et que tout le monde soit content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 23:34

stellie038 a écrit: jprécise que les arret total du groupe de tete pour attendre c sympa , mais bon ca n'empeche que je roule seule les 3/4 de la balade...

biz !
On en tiendra compte aussi, pas de soucis cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 0:11

Xavier a écrit:J'ai oublié de dire... pour l'arsouillette... C'était pas une arsouillette... J'essayais de m'enfuir, y'avait oth qui m'suivait et qui m'faisait peur... lol!
Y va vite lui hé ! affraid
Et il fout les j'tons avec son brelon qui fait des bruits bizarres !!

Xavier a écrit:Faut qu'on s'organise une journée piste avec les personnes qui pourraient être interessées.
Moi moi moi moi !!!!!

alaijn38 a écrit:bien sympa bien rentré, bon j'ai perdu tout le monde sous la pluie mais bon....
Oui j'ai vu ca à cause du feu rouge, impossible de remonter jusqu'à Daniel pour prevenir désolé... c'est pas faute d'avoir essayé.

Raph a écrit:Nous on a roulé super cool du côté de belldone, chamrousse, puis un test pas trop génial de la route qui descend sur sechilienne... vizille et pour finir uriage.
Content que vous vous soyez éclaté Smile

Daniel a écrit:Redescente sur Séchilienne, et petite arsouille pour quelques uns, ils ont même raté la bifurcation vers Laffrey...
Savais pô qu'on allait à Laffrey geek

stellie038 : Vraiment désolé pour toi. Mais si, il faut prendre ton post en considération. Mais c'est vrai qu'il faut en parler tout de suite, et normalement on place les plus débutants et/ou les plus lents juste apres le leader, comme ca il adapte la vitesse du groupe en fonction, mais surtout pas en dernier. En tête et en dernier il faut de bon pilote qui connaissent la route, le premier pour ouvrir tranquille, le dernier pour remonter tout le monde en cas de pépin. Pour la prochaine sortie, tu peux tout simplement en parler au leader et te placer derrière lui... en ce qui concerne faire chier ton monde, on sort en balade pas en course contre la montre donc no problem Wink Allez je suis sur que la prochaine se passera bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 9:23

Merci a tous c'est gentil

On retentera, faut aussi que jbosse sur moi ... mon tit papa (vieux motard lol) dit que je devrais essayer de rouler un peu seule pour progresser... jsuis pas sur que ce soit la solution puisque sans personne pour me motiver jrisque de serieusement me trainer lol

Pour ce qui est de rouler derrière le leader, pour moi c'est exclu je deteste ca ! je deteste me sentir poussé au cul par une horde de moto qui finisse toujours par me doubler et du coup jpasse mon temps a avoir l'oeil dans le retro de peur de couper une trajectoire quand quelqu'un double !

Merci de votre compréhension, j'espère que la prochaine fois ca ira mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Daniel Lun 9 Avr 2007 - 9:28

Christian t'a bien fait des tofs ? scratch
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

balade 08/04/07 Empty Re: balade 08/04/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum