Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR ballade du 12 après midi, sans plouf

Aller en bas

CR ballade du 12 après midi, sans plouf Empty CR ballade du 12 après midi, sans plouf

Message  vfr750 Ven 12 Juin 2009 - 20:47

bon puisque personne s'y colle, c'est parti.

Bien rentré de cet après midi agréable.
Départ 15H de Mc Beurk comboire, direction vizille, séchillienne, l'Alpe du grand serre, La Mure, et pose rafraichissement à Corps.
Merci à Max pour le coup à boire. A charge de revanche Wink
Puis retour via le barrage du Sautet,Mens, Roissard , Monestier où Patrick qui ne voulait pas être en retard une seconde fois nous a quitté.
A Vif, Sev' n'a pas résisté à l'appel des cerises (ou de l'apéro on sait pas...)

Rythme agréable, beau temps, routes relativement propres mis à part les jointures goudrons qui commencent à chauffer donc prudence en courbe.
Bravo au futur gros cube qui a super bien assuré avec le 125 varad'.

A refaire.

Pas de tofs, désolé.
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade du 12 après midi, sans plouf Empty Re: CR ballade du 12 après midi, sans plouf

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 21:00

ouai super balade malgré un peu pris par le temps Surprised

un grand merci à max pour la tournée rince gosier

aussi sév continue comme ça tu as vraiment fait des efforts .... et oui je l'ai vu Smile

enfin vraiment superbe balade avec un superbe temps ... à refaire sans modération cheers

pas de tofs non plus
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR ballade du 12 après midi, sans plouf Empty Re: CR ballade du 12 après midi, sans plouf

Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 10:49

je pars au taf, je mets un petit mot cette nuit ! ;-) Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR ballade du 12 après midi, sans plouf Empty Re: CR ballade du 12 après midi, sans plouf

Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 10:59

Avant de repartir au taf, remémoration de souvenirs bien agréable pour supporter le poids de cette journée ensoleillée sans pouvoir en profiter ... grrrr ....

Pour ma part je retiendrais le plaisir de vous avoir retrouvés et de rouler avec vous sans que la sortie ne devienne un calvaire ou une rencontre avec gendarmerie et pompiers ... Enfin on a vu les bleus mais avec leurs jumelles uniquement ... Ce fut d'ailleurs formateur, il faut bouger zouker, une roue en avant une roue en arrière et chalouper des pneus pour que leur faisceau laser se fasse gruger ... hehe ... Merci du tuyau ! ;-)

Et puis ce fut notre petit moment détente au coca pas light mais avec tranche de citron, comme d'hab un sur deux ... estimons nous heureux ! ;-) Merci Max ! ;-)
Le pire de ce moment c'est la cruelle découverte qu'il n'y en avait qu'un récalcitrant au plouf : la prochaine j'impose puisque le grande majorité dispose ! ;-)

Et puis le retour, alors là terriblissime, j'étais enfin dedans et ce fut un plaisir monstre entre le paysage somptueux entre corps et mens et la route super agréable à dévorer ! Mais alors le truc à noter qui ne se reproduira sans doute pas de si tôt, c'est les étincelles ... Une courbe à gauche, jusque là rien d'étonnant, et puis un crissement horrible et les vissères qui se retourne en imaginant déjà revoir les rouges et les bleus, pitié pas encore, mais non, on redresse et on est encore dessus, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Un frottage de cale pied, trop de la balle ! Faut dire que les piquots des pneus s'envolent aussi, ça progresse mais c'est pas des efforts mon petit Pitic, rien que du feeling ! ;-) Non enfin faut quand même que je vous dise, j'avais un cale pied de dépannage qui se rapprochait naturellement du bitume, ça aide ! ;-) Mais bon, quand même ! ;-) lol

Et pis je me suis souvenu que malgré l'heure tardive j'avais quand même un truc à récupérer impérativement à Vif ... Du coup remontage de cale pied et de poignée d'embrayage comme une grande, par contre je me suis rendue compte sur la route que je ne frainais plus de l'arrière ... Une vis a cassée, la bécane est au garage .... Le pire c'est que pas le temps pour l'apéro ni pour parader dans le cerisier ... Je ne peux même pas vous dire viendez je vais partager ! ;-)

Voilou, je suis en retard pour le taf, ça craind ... Je vous fais des bises et je vous dis au plus vite, j'ai hâte de vous revoir !
Sév

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR ballade du 12 après midi, sans plouf Empty Re: CR ballade du 12 après midi, sans plouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum