Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

+5
daga7
misstyc
fredo1974
k12r
Eric65
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Eric65 Ven 24 Avr 2009 - 21:20

Alors le rassemblement avait lieu à 13h00 - 13h30 au Macdo de Comboire. Et bien je peux vous dire qu'il y avait du beau matos et que ce parking avait des airs de paddock de Superbike . Bon j'exagère à peine mais ça avait de la gueule. Crazy magne toi d'envoyer les tofs à Grignette pour qu'elle les mette en ligne. Bon une fois tout le monde là, nous voilà partis direction Lus la croix haute (heureusement que l'on a pas attendu Fab le shrek rebaptisé Fab le ghost sinon on attendrait encore sur le parking siffle .
Comme lors de la dernière balade, chacun a roulé à sa main et on a fait de petites haltes régulièrement pour regrouper tout le monde. J'ai élu patateuf 38 le saint bernard du groupe.
Arrivé à Lus, petite pause et qui voit on passer comme une balle, j'ai nommé Grignette ventre à terre à donf et qui nous a fait un premier freinage d'anthologie pour nous rejoindre mob
Un de la bande nous a alors quitté car obligations prévues à 16h00 (elle respire bien et prend de l'angle la BMW soit dit en passant).
Ensuite col de Grimone (on n'a pas vu de chèvres mais seuement un autochtone en trail sans casque (dans cette région ce n'est pa obligatoire)
Avant d'arriver à luc en diois, petite pause pour récupérer tout le monde et bis répétita Grignette gaz en grand qui nous passe devant comme un avion.
Arrivés à luc en diois, direction le bar (fait soif) et alors qu'on sirotait peinard, on voit un gros camion style outilleur auvergnat s'installer sur le parking et là tout le monde a regardé d'un air soulagé Marie et Crazy qui ont pu resserer toutes les vis et écrous des deux Ducati siffle
Après direction le col de cabre et franchement ça vaut le coup, trés belle route avec de beaux virolos.
Bon j'abrège, on a fait le plein à Aspres sur Buech où le groupe s'est scindé car certains avaient des obligations (font chier ces obligations).
On s'est donc retrouvé à cinq pour enquiller jusqu'à Gap - corps - la Mure - Vizille. Bon rythme, petite halte à La Mure (Marie vous expliquera pourquoi siffle )
Retour à VIZILLE à 19h00 où on s'est tous quittés avec un peu de nostalgie ( il y en aura d'autres, vous inquiétez pas)
Pour résumer, encore une fois un trés bon groupe, aucune critique à formuler, tout le monde a été super sans aucune exception.
Bon je vous laisse à vos commentaires et à la mise en ligne des photos.
Ah si, une dernière chose "c'est chiant le rodage".
@+ slip slip slip slip
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 21:34

Very Happy Merci Eric pour cette super balade, comme la dernière fois, je me suis régalée ! merci

310 kms pour moi, nickel !

Crazy, on veut voir les tofs, alors envoie pour que je puisse les poster !! Content

Vivement la prochaine... :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  k12r Ven 24 Avr 2009 - 22:04

j'aurais bien continuer cette balade, le col de cabre miam miam!, ce sera pour une prochaine et pis demain col de la croix fry miam!
bon groupe, un ouvreur de luxe, heureusement qu'il rodait mais, j'ai pas compris c'est quoi qu'il rodait les sliders ou la moto?

grignette impressionante à lus: la tete dans la bulle à fond le regard rivé sur la traj, il etait temps que l'on s'arrete à lus elle etait operationnelle au col elle allait nous pourrir dans la descente!!!!!!!!!!!
sinon des belles motos toutes neuves cbr repsol,848,r1 et content de revoir daga et pappy bo!
mistic ça commence à bien venir la ducat!!!!!!!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  fredo1974 Ven 24 Avr 2009 - 22:22

bon voilà la ballade est finie , je me suis bien régalé , sunny et virolos , eric a été super dans l'organisation et le rythme ,manquait plus que un bar a CB et une station moins stressé du cul...cela faisait longtemps que je n'avais pas roulé avec autant de plaisir sur de trés belle route , pas de képi a l'horizon et que de la nouveauté au choix yam, duc ,honda ,bmw ,suz , il y en avait pour tous les gouts , merci pour cette belle ballade et promis la prochaine je fais peter la cb c'est ma tournée cheers ( au fait eric il te manque que 100 km pour faire peter le cpte tours Very Happy )
J'ai fait la connaissance des motards du forums et ......... geez que du bonheur , merci pour cette ballade , à bientot sur le bitume
merci
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  misstyc Ven 24 Avr 2009 - 22:38

Ben pour mes tofs faudra attendre aussi, suis toujours pas rentrée chez moi lol!
Hypers sympas tes balades Eric bounce
Retour par Gap.......pour le reste du groupe, rythme et route sympa cheers
Halte à la mure, j'avais un peu mal à un pouce.... Suspect
et aussi très faim......(j'avais un jambon beurre dans le sac à dos) Embarassed
Belles bécanes et gents super sympas geez
Dit Eric.... pas tellement entendu ta casserole finalement....scratch couvert par le chant des 848 blanche et rouge....
Rouge = la nouvelle de Crazy (qui couvre la mienne d'ailleurs du coup avec ses Termignonis Crying or Very sad )


Dernière édition par misstyc le Sam 25 Avr 2009 - 0:40, édité 3 fois
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 22:52

ok....pas grand chose a dire a part ke cette s........de brele m'a fait le coup de la panne (toutes les meme ces italiennes!!!) a 30mns du depart donc pas eu encore l'immense chance de tous vous connaitre et de faire un viron sympa avec la troupe!!! Very Happy Very Happy Very Happy mais je ne desespere pas ca va viendre!!!!! a + alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 22:55

6h00 pour faire un trajet de + de 300 bornes What a Face pas mal Suspect
Et les photos... lol!
Wink Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 23:24

Promis un jour je serai devant king ! Enfin pas devant devant faut pas rêver quand même .... Mais bon ça commence à viendre.. C'est C.. personne le remarque. Enfin même derrière les virolos sont bons et au final bonne journée ... Un seul reproche "petite odeur de fumée quand même" comme d'hab lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  misstyc Sam 25 Avr 2009 - 1:01

Bon, voilà quelques photos, mais suis pas photographe affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grignette, tu développes celles de crazy ou bien
scratch

PS: Patapouf...... faut une moto balais, dans une balade
lol!
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 7:19

On vous à croisé dans la descente de Lus, Marie tu ne m'as pas reconnu?, nous on arrivait du var bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 7:34

misstyc a écrit:[color=indigo]Bon, voilà quelques photos, mais suis pas photographe affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grignette, tu développes celles de crazy ou bien
scratch


Evil or Very Mad J'aimerai bien, mais il me les a pas envoyé... scratch

Il doit être en train de revisser tous les boulons de la ducat' !!! lol!

Craaaaazzzzzzyyyyyy, envoie les tofs quoi !!!! pendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 7:37

Voilà un défilé de belles machines!
Félicitation à crazy pour sa nouvelle monture geez
Alors tu as craqué,t'as franchi le pas des belles italiennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 7:41

Eric65 a écrit:
Arrivé à Lus, petite pause et qui voit on passer comme une balle, j'ai nommé Grignette ventre à terre à donf et qui nous a fait un premier freinage d'anthologie pour nous rejoindre mob
Avant d'arriver à luc en diois, petite pause pour récupérer tout le monde et bis répétita Grignette gaz en grand qui nous passe devant comme un avion.
:
Je vois que grignette ne s'est pas dégonflée devant ce flots d'hypersports.
Bravo,montre leur ce que les suzettes ont dans le ventre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 8:33

Me semble avoir croisé Misstyc et Crazy sur joseph vallier hier midi ( au niveau de moto conduite ) scratch

Joli le duo de 848 rouge cherry et blanche albino I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  misstyc Sam 25 Avr 2009 - 8:43

Nouchon a écrit:On vous à croisé dans la descente de Lus, Marie tu ne m'as pas reconnu?, nous on arrivait du var bounce

scratch

Autant avec le CB j'avais un joli "point de vue" flower ,
qu'avec celle là, suis plutôt concentrée sur la route.... lol!
T'es pas vu Nouch' Embarassed

thunder_stouf, La Rouge sortait juste de chez Ducat'.......
slip
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  daga7 Sam 25 Avr 2009 - 10:45

Superbe balade, des personnes toujours tres sympas...
Merci à l'organisateur pour les jolies virolo!!

@ bientot, pour une autres balade... on prends les mêmes et on recommence... Basketball
daga7
daga7
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 467
Masculin
Age : 42
Localisation : au paradis...
Moto : Fz1

http://Www.innovohm.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 11:59

Super journeé !!!
J'envois les photos ce soir, je vous oubli pas, mais pas le temps cette aprem ! je roule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 12:01

Pour faire original, merci à Eric pour l'organisation de cette jolie balade... Soleil, jolies routes, petits virages, grandes courbes... des personnes très sympas... de nouvelles têtes, des anciennes Exclamation
Et des motos... de superbes motos; des bleus, des rouges, des blanches... et même des oranges Wink qu'est-ce qu'on a l'air "con" sur un Roadster 600 quand il y a autant de belles machines... et de bons pilotes (en plus colère gun )

Dommage de n'avoir pas pu finir le road avec vous... obligations oblige... (oui je sais, c'est pas très français)

A très bientôt pout une prochaine... content d'avoir revu k12r, Marie et Loic (encore bravo pour ta nouvelle monture cheers ) et d'avoir rencontré des nouveaux.

greg.

p.s: pas si mal les photos Marie... t'as un avenir, c'est certain Exclamation Wink


Dernière édition par pappy boyington le Sam 25 Avr 2009 - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 12:49

misstyc a écrit:
thunder_stouf, La Rouge sortait juste de chez Ducat'....... [/color] slip

Generalement, je prefere les ducat en rouge. Mais la 848, je la prefere en blanc I love you
Embarassed


Enfin elle est jolie malgrés tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 19:29

tout a été dit lol
bonne ambiance , belle ballade .....
que du bonheur geez

spécial dédicace a éric cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Eric65 Sam 25 Avr 2009 - 19:34

Arrêtez, si ça continue je vais attraper la grosse tête.

merci merci merci merci merci merci merci merci
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 22:43

Hi ! Wink

Juste quand vous partiez, je vous ai fait coucou ! (à grands tours de bras...)
J'étais à la bourre pour la virée en Chartreuse... (la cuve à remplir...), et à mes grands gestes, misstyc, tu as répondu ! Wink
J'ai fait le tour du rond point, et hop, votre horde, groupe, tribu, enfin bref, l'ensemble des motards heureux demarrait.
Vous étiez de preux chevaliers, prêts à en découdre avec les routes ! bounce bounce
D'après les cr que j'ai lu, ...ce fût le cas...
J'adore les CR Smile , alors les gens, continuez à poster !!!! study
Ciao.


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 1:50

Je fais enfin mon CR, desolé pas eu le temps de me connecter plus tot.

Et bien pour moi, la journée avait commencé à 10h30 chez Ducati, lorsque j'ai récuperé mon nouveau jouet rouge ! j'etais comme un gosse quand le mec de la concess m'a donné les clefs devant le magasin, avec le petit clin d'oeil qui voulait dire "amuse toi bien !!" mob

Ensuite je rejoinds le rdv à comboire, et moi qui pensait faire "sensation" avec mon NEW 848, ben vla qu'Eric se la pète avec son R1 en "rodage" lol! , je vois un CBR RR Repsol flambant neuf Suspect , du 600 CBR RR, et j'en passe,
Bref on prend tous le départ, bonne ambiance dès les 1er tours de roues.

Bon groupe, bon rythme, un RB signé Eric donc que du bonheur ... geez
Des nouvelles têtes, de la bonne humeur et ca fait plaisir Very Happy

A tres vite pour la prochaine ...
PS: les photos sont dans la boite mail à grignette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 10:13

Vivement que je retourne rouler avec vous, que je revois tout ces nouveaux joujou.
geez geez geez geez geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 14:51

canto38 a écrit:Voilà un défilé de belles machines!
Félicitation à crazy pour sa nouvelle monture geez
Alors tu as craqué,t'as franchi le pas des belles italiennes

Merci :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre) Empty Re: CR balade du 24 avril (Col de Cabre entre autre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum