Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Aller en bas

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse Empty CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 20:53

Contre-temps!!
Tout s'est bien passé, mais le CR sera pour demain !
Salut à tous.


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse Empty Re: CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Message  Invité Ven 24 Avr 2009 - 21:28

Content de vous avoir vu....... mais j'étais à la bourre comme d'hab I love you
Vous en pensez quoi de mon klaxon Suspect sympa hein...............mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse Empty Re: CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 20:55

Hello ! me revoilà ! Wink

Bon, alors, aux gazolines de Carrefour St Egrève, nous nous retrouvons, alain38, eromej, (un nouveau géant....), et ma pomme, Little.
Nous partons vers 14h10 à l'assault des routes à chèvres de Chartreuse What a Face ... et quand je dis à l'assault.... Suspect
Les new pneus d'Alain ont pu être rodés !
Mais c'était bien agréable de prendre un bon bol de nature, tranquilou, sur ces petites routes, qui, il faut le dire, m'ont un peu donné le vertige.
Merci "eromej" pour cette belle virée. cheers cheers
A la pause café, un peu de boulot pour Alain... Neutral
Nous avons aussi entendu arriver un drôle d'oiseau....(et quand je dis entendu... siffle )
C'était Steph (Clan38) qui passait nous saluer rapidos, de retour de sa balade. Bien sympa ce petit coucou !
Au fait, Steph, va pi être falloir lui donner des pastilles à ton Klaxon.... siffle siffle Wink
Puis, encore des routes à chèvres, et je crois bien qu'il y en a une qui a voulu conduire sans permis affraid , parceque dans sa voiture, elle nous a un peu colère colère colère
La Chartreuse nous a offert ses beaux paysages. sunny
Et nous arrivâmes au Touvet, au départ des parapentistes. Petite pause.
Ensuite, descente tranquille au pays des voitures, vers Grenoble. No
A 17h30 (je crois) le groupe se sépare, avec des envies pour rouler de nouveau....
Et voilà, c'est fini !
Quelques petites photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


By Little.


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse Empty Re: CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 21:10

belle petite balade cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse Empty Re: CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Message  Invité Sam 25 Avr 2009 - 22:48

C'était une balade bien sympa en effet! Content d'avoir peu faire ta connaissance little, et alain c'est toujours un plaisir de rouler avec toi.

Merci pour les photos et à bientôt!

Clan fait quelque chose pour ton klaxon What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse Empty Re: CR de la balade du 24/04/09 apres midi en Chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum