Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CR départ 13h30 15/02

Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty CR départ 13h30 15/02

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:30

Et voilà, de retour avec tous nos doigts !!!
Petite balade un peu courte mais qui prenait en compte la saison et les obligations ...

Départ retardé à cause d'une porte de garage qui a faillie me laisser sur la touche, me séparant désespérément de ma belle ... Un grand moment de solitude !

Présents : Minou, Max, Noël, Marc ... J'étais bien entourée, hein !!!!! Laughing Laughing Laughing

Départ de comboire derrière Maxou qui fut notre guide une fois que ces messsieurs ont bien voulu faire une trève quant aux récits de leurs prouesses ... Je ne vais pas insister vu les lecteurs majoritaires, enfin vous savez bien de quoi vous parlez ! Twisted Evil siffle mdr

Montée d'Uriage et redescente sur Vizille où nous nous sommes réchauffés autour d'un petit chocolat ... Merci d'ailleurs ... Et puis nous voilà reviendu par jarrie et séparation à grenoble vers le pont de catagne.

Vivement les beaux jours qu'on puisse savourer les projets Jurassien de Minou, faire découvrir le col du Rousset à Noël et réaliser mon trip d'ambiance conviviale sur deux trois jours en prenant le temps, certe de rouler, mais aussi de se baquer, de s'apéroter etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:46

un de ces jours je viendrai Smile

et les photos et vidéo .............. ALORS !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  noel Dim 15 Fév 2009 - 16:50

merci à toi sev,ce petit tour m'a fait du bien Wink
à bientôt pour un plus grand tour comme tu l'as dis !!!!!!
enfin merci
noel
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:52

noel a écrit:merci à toi sev,ce petit tour m'a fait du bien Wink
à bientôt pour un plus grand tour comme tu l'as dis !!!!!!
enfin merci
noel

salut nono, alors ça s'est bien passé pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 17:09

Sév-Bikeuse a écrit:Et voilà, de retour avec tous nos doigts !!!
Petite balade un peu courte mais qui prenait en compte la saison et les obligations ...

Départ retardé à cause d'une porte de garage qui a faillie me laisser sur la touche, me séparant désespérément de ma belle ... Un grand moment de solitude !

Présents : Minou, Max, Noël, Marc ... J'étais bien entourée, hein !!!!! Laughing Laughing Laughing

Départ de comboire derrière Maxou qui fut notre guide une fois que ces messsieurs ont bien voulu faire une trève quant aux récits de leurs prouesses ... Je ne vais pas insister vu les lecteurs majoritaires, enfin vous savez bien de quoi vous parlez ! Twisted Evil siffle mdr

Montée d'Uriage et redescente sur Vizille où nous nous sommes réchauffés autour d'un petit chocolat ... Merci d'ailleurs ... Et puis nous voilà reviendu par jarrie et séparation à grenoble vers le pont de catagne.

Vivement les beaux jours qu'on puisse savourer les projets Jurassien de Minou, faire découvrir le col du Rousset à Noël et réaliser mon trip d'ambiance conviviale sur deux trois jours en prenant le temps, certe de rouler, mais aussi de se baquer, de s'apéroter etc ...

sev se serai sympa de prévenir quant tu ne viens pas a une ballade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 19:23

Voici quelques photos de la balade :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Pour les autres, il faut demander à Sev.
J'ai pu faire connaissance avec 4 personnes, très sympathiques ! Au plaisir de rouler une prochaine fois avec vous Wink
Sinon, il a fait moins froid que je le pensais, juste le bout des doigts qui apprécieraient des poignées chauffantes...
Pour la balade des monts Jura, j'attends le retour du beau temps car ça fait faire quelques bornes et j'essayerai de vous organiser un weekend sympa Smile

PS : Désolé, commentaire vite fait et j'ai hébergé les photos à l'arrachée pas le temps Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  noel Dim 15 Fév 2009 - 19:24

pat_38 a écrit:
noel a écrit:merci à toi sev,ce petit tour m'a fait du bien Wink
à bientôt pour un plus grand tour comme tu l'as dis !!!!!!
enfin merci
noel

salut nono, alors ça s'est bien passé pour toi ?

oui,super ça fais du bien de remonter sur la moto !!!!et dire qu'un peu de plus j'allais plus pouvoir en faire,mais bon je tire un trait là dessus .......................
sinon oui petite ballade pour se remettre un peu en forme bien cool
noel
noel
noel
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 726
Masculin
Age : 54
Localisation : Aillon le Jeune 73340
Moto : YAMAHA YZF 600 R THUNDERCAT

Revenir en haut Aller en bas

CR départ 13h30 15/02 Empty Re: CR départ 13h30 15/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum