Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR de la balade du 25/01/2009

+2
Lino
K'trick
6 participants

Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty CR de la balade du 25/01/2009

Message  K'trick Dim 25 Jan 2009 - 19:53

crapouille a écrit:ui mais gaffe quand meme, car ils annonce neige pour samedi Shocked

sorbionono a écrit:pas dispo ce dimanche mais bon vu le vent d'hier et la pluie aujourd'hui faite gaffe demain..........pour avoir rouler toute la semaine c'est pas le top sur les routes surtout qu'à certains endroits ils en ont profité pour sortir les tracteurs ............bonjour les surprises pale .........rouler cool

tdmk a écrit:Bonne ballade mais gaffe quand même : je suis à 780m d'altitude et ça a plâtré cette nuit Wink

offroad 38 a écrit:
bon attention a vous , hier soir il a eu la pluie et ce matin il a bien gelé je vous dit pas la patinoire Suspect

sorbionono a écrit:comme les autres faites attention car même à 450 m en avant pays savoyard c'est tout blanc et ça glisse sur la route.(pluie +gelée+neige).pale.........mais le soleil semble vouloir sortir Question

sorbionono a écrit:oui ce sera 6°c si le soleil est là car maintenant c'est le brouillard affraid qui est là

... fort de tous ces encouragements Romain38, Pat38 et BeMbeuRk ont entrepris la balade, rassurés par cet enthousiasme météorologique communicatif.

10h00, j'suis à la bourre. J'arrive sur le parking GEANT.
Mince, y sont déjà tous partis .. ah non, j'vois une bécane blanche avec un mec qui a l'air de s'être trompé de rendez-vous. C'est Romain38. J'ai jamais vu un mec si content de me voir arriver, surtout avec 1/2 heure de retard.

R12R : salut, merci de m'avoir attendu, ils sont déjà partis?
Romain38 : euh ... non ... t'es le seul
r12R : c'est pas Pat38 qui avait lancé l'idée de la balade ?
Romain38 : ben si, mais pas là

On attend, on attend, on discute, on regarde le ciel, le thermomètre, l'heure .... quand ... tout à coup, tel un frelon vert frigorifié, surgit PAT38 qui nous explique que sa chaussette gauche a joué à cache-cache, que sa porte de garage ne l'a pas reconnu, que sa moto voulait changer de robe (et oui, le vert c'est pas très tendance) ....

Départ 10h30 direction Annecy par la nationale pour éviter les gros nuages qui ont l'air de plomber les terres froides. Coup de frayeur avant d'arriver à Annecy : de la neige presque fondue en plein milieu de la route, décrochage de roue arrière garanti affraid mais il en faut plus pour nous stopper.

Halte pizza-bière-café le long du Thiou. Retour par Yenne, les Abrets avec une petite pause chocolat à l'entrée du tunnel du Chat pour prendre quelques tofs . Arrivée à Grenoble vers 17h00, karcher pour les montures méritantes et bière pour les motards heureux d'avoir partagé un dimanche sympa en bonne compagnie.

Les absents ont eu tort. siffle
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Lino Dim 25 Jan 2009 - 20:00

Bien bien l'humour cheers Vous vous êtes fait plaisir, super Wink V
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:01

Féloch à vous cheers
mais pas impressionné, j'en reviens à l'instant d'Annecy (en bagnole).... Wink
si je viens pas c'est que j'ai pas de moto Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  romain38 Dim 25 Jan 2009 - 20:10

jai bien aimé le passage juste avant d'arrivé sur annecy avec la neige sur la route c'est pas mal quand tu double ta l'impression de faire de l'enduro le guidon qui tremble l'arriere qui chasse comme pas possible hors mis cet frailleur . Pour ma premiere sortie via le forum je suis tres content d'avoir rencontré BembeuRk et Pat38 sa serait avec grand plaisir de re rouler avec eux oui par contre si un jour ya une autre sortie qui va en direction de Annecy je ferait pas la meme connerie faire 4 fois le tour de Annecy -_- dsl les gars^^ c'etait pour voir votre patience lol! , et bien aimé le retour avec le tunnel du chat a part une grosse flaque au bout du tunnel tres sympathique.
romain38
romain38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 275
Masculin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : Triumph street triple

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Daniel Dim 25 Jan 2009 - 20:23

Content que tout ce soit bien passé et c'est vrai que le temps à bien changé en peu de temps, même dans le nord isère sunny
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:27

cheers cheers cheers Bravo aux 3 courageux... en plus le temps était magnifique Wink (routes quand même dégueu mais je vois que vous vous en êtes bien sortis)

Ps pour Pat : comme d'hab, tu étais à la bourre... limite à croire si tu y allais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:31

hé ben oui, moi aussi très content mais je n'ai plus rien à ajouter, voilà il ont déjà tout dit !!!!!!!!!!

en tout cas à refaire et un très grand merci à BemBeurk pour le chocolat chaud sur le haut d'aix les bains et pour le rince gosier chez lui

oh oui oui j'allais oublié le lavage de la moto au karcher super merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:34

kos38 a écrit:cheers cheers cheers Bravo aux 3 courageux... en plus le temps était magnifique Wink (routes quand même dégueu mais je vois que vous vous en êtes bien sortis)

Ps pour Pat : comme d'hab, tu étais à la bourre... limite à croire si tu y allais lol!

oh toi kos hein !!! il fallait venir et pis si je suis en retard hé ben je ne fais pas exprès, tu vois ? lol! lol! lol!

et pis merd merd merd il fallait venir, tu nous a manqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  K'trick Dim 25 Jan 2009 - 20:39

Les motards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les motos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

où le chocolat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On connaissait le monstre du Loch Ness, voici celui du Bourget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bon coup de karcher ... et prêt à repartir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:54

pat_38 a écrit:
kos38 a écrit:cheers cheers cheers Bravo aux 3 courageux... en plus le temps était magnifique Wink (routes quand même dégueu mais je vois que vous vous en êtes bien sortis)

Ps pour Pat : comme d'hab, tu étais à la bourre... limite à croire si tu y allais lol!

oh toi kos hein !!! il fallait venir et pis si je suis en retard hé ben je ne fais pas exprès, tu vois ? lol! lol! lol!

et pis merd merd merd il fallait venir, tu nous a manqué

Embarassed Embarassed c'est gentil mais je ne suis pas encore assez en forme lol! (mouai excuse bidon mais excuse quand même)
En tout cas, ca avait l'air bien sympa au vu des photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:58

kos38 a écrit:
pat_38 a écrit:
kos38 a écrit:cheers cheers cheers Bravo aux 3 courageux... en plus le temps était magnifique Wink (routes quand même dégueu mais je vois que vous vous en êtes bien sortis)

Ps pour Pat : comme d'hab, tu étais à la bourre... limite à croire si tu y allais lol!

oh toi kos hein !!! il fallait venir et pis si je suis en retard hé ben je ne fais pas exprès, tu vois ? lol! lol! lol!

et pis merd merd merd il fallait venir, tu nous a manqué

Embarassed Embarassed c'est gentil mais je ne suis pas encore assez en forme lol! (mouai excuse bidon mais excuse quand même)
En tout cas, ca avait l'air bien sympa au vu des photos Wink

ben maintenant t'as plus d'excuses, on attend ton inscription sur la suivante !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:59

pat_38 a écrit:
kos38 a écrit:
pat_38 a écrit:
kos38 a écrit:cheers cheers cheers Bravo aux 3 courageux... en plus le temps était magnifique Wink (routes quand même dégueu mais je vois que vous vous en êtes bien sortis)

Ps pour Pat : comme d'hab, tu étais à la bourre... limite à croire si tu y allais lol!

oh toi kos hein !!! il fallait venir et pis si je suis en retard hé ben je ne fais pas exprès, tu vois ? lol! lol! lol!

et pis merd merd merd il fallait venir, tu nous a manqué

Embarassed Embarassed c'est gentil mais je ne suis pas encore assez en forme lol! (mouai excuse bidon mais excuse quand même)
En tout cas, ca avait l'air bien sympa au vu des photos Wink

ben maintenant t'as plus d'excuses, on attend ton inscription sur la suivante !!!!!!!!!!!!

je serais là Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:16

Sympas les photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  simsou996 Dim 25 Jan 2009 - 23:26

sympa les photos et je crois meme qu on ces croise sur la route ,car avec se temps il fallus sortir les motos Very Happy Very Happy
simsou996
simsou996
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 389
Masculin
Localisation : rumilly
Moto : yamaha r1 piste 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  romain38 Lun 26 Jan 2009 - 18:01

Me rappel pas avoir croisée une ducati Content.
romain38
romain38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 275
Masculin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : Triumph street triple

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  sorbionono Mar 27 Jan 2009 - 16:39

sympa le CR ...merci.............pas pu vous accompagner mais j'ai quand même roulé Laughing .........il fallait être prudent mais que c'était bon ..........à peine frais bounce
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 63
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade du 25/01/2009 Empty Re: CR de la balade du 25/01/2009

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 22:04

petit montage photo/musique de notre sortie :