Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  lolo Mer 15 Oct 2008 - 12:49

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un peintre moto sur Grenoble et sa région pour repeindre un garde boue AV.

Modèle zx6r 05/06, Zx10r 04/05 en noir (couleur origine)

Facture pas obligatoire Wink

PS : Je suis déjà allé voir métamorphose à comboire (très bon travail mais trop cher pour moi, on me demandait 90 euros il y a un an et pas possible de faire au black pour diminuer la note)

Si vous avez des adresses ?

Merci Wink
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Flibustier Mer 15 Oct 2008 - 13:31

Carrosserie Parcina dans la zone industrielle de Domène. Mec sympa, bon travail et pas trop cher.
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 18:29

un peintre auto peut aussi le faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 19:57

Essai carrosserie de la bajatière rue de la Bajatière à grenoble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Peintre pour pièce moto dans le coin ??

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:39

Hello !

Voilà, je voudrais faire repeindre les écopes de radiateur et le capot de selle de mon hornet 2008 en noir, le truc c'est que j'ose même pas penser au prix que me demanderai Honda (je pense à 200€ au moins pour les 2 pièces...) !

Quelqu'un connaitrait-il un carrossier sérieux et compétent mais surtout meilleur marché dans la région de grenoble ??

Je compte faire faire ça avant l'hiver, de manière à ce que mon frelon commence l'année dans une robe définitivement noire ! Twisted Evil Twisted Evil

Merci d'avance !

Styks

EDIT : Désolé j'avais pas vu que le sujet était déjà évoqué dans la partie "mécanique", donc si un modérateur peut supprimer ce topic, ce sera nickel !


EDIT by Srg Modérateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:44

Même chose, je recherche un peintre moto-auto sérieux compétent et surtout bon marché pour faire repeindre les écopes et le capot de selle de mon Hornet K8, donc si vous pouvez continuer à donner vos bonnes adresses ou vos contacts, ce serait vraiment cool !

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  lolo Jeu 23 Oct 2008 - 14:24

Merci pour les infos Wink

J'ai maintenant 2,3 adresses, je vais aller voir Wink
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 13:35

T'en as tiré quoi comme conclu Lolo du coup ?

Autrans ?
La Bajatière ?
Parcina à Domène ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  emire62 Ven 14 Aoû 2009 - 16:41

bonjour les gars svp ne donner pas d adresse ou autre ( impôt ) répondez uniquement sur mp
emire62
emire62
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1351
Masculin
Age : 62
Localisation : poisat
Moto : honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 21:06

emire62 a écrit:bonjour les gars svp ne donner pas d adresse ou autre ( impôt ) répondez uniquement sur mp
Euh on t'as pas attendu en fait ... le tout c'est de ne pas dire qu'on se fait payer au black ... et encore ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  lolo Mar 18 Aoû 2009 - 16:16

Fuollig a écrit:T'en as tiré quoi comme conclu Lolo du coup ?

Autrans ?
La Bajatière ?
Parcina à Domène ?

En fait je n'ai pas eu le temps d'aller voir les adresses ci dessus car j'ai trouvé par la connaissance d'une copine un peintre voiture que m'a fait cela très bien mais uniquement car elle connaissait.

donc je ne peux pas t'aider, désolé Wink
lolo
lolo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 257
Masculin
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Moto : Z1000 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région Empty Re: [Recherche] Peintre moto sur Grenoble et sa région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum