Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR WE fofo 27/28 sept

+3
sam
xenon
routier38
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty CR WE fofo 27/28 sept

Message  routier38 Dim 28 Sep 2008 - 18:55

Rappel du premier message :

Un week end bien sympathique, une equipe de choc, (punaise!!!! quelle bande de soulots).
...... Wink
bobo tête pour certain avec mr Girard, n'est ce pas Manu et Coca-rider

des gerants du camping super sympa Francis et Annie, merci a Ray pour l'info.
Un week end vraiment farniente.

un itineraire sympa, pas trop long ni trop court , juste assez pour se faire plaisir.
une méteo plus que clemente, l'ideal pour nous tous.

quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par routier38 le Lun 29 Sep 2008 - 14:31, édité 2 fois
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas


CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 11:59

Fuollig a écrit:J'rajouterais juste que j'ai bien aimé roulé avec Colza et Craipy ... Suspect y'a pas de n dans mon pseudo ... Evil or Very Mad

lol!

Ils s'amusent à conjuguer ton pseudo en anglais !!!! MDR !!!

Sinon Grignette et Marinette (pour la rime) ont été super en SDS !
Et puis avec Grignette t'as pas besoin de pencher dans les virages, elle fait tout toute seule ! cheers Laughing
Ben en même temps si ça roule fort, on est bien obligé de coucher avec vous... lol!

Mon 'ti pilote, il m'a dit que si je couche pas, il veut pas me prendre... Alors... (Oulala, 'tain, vais pas aller dire ça chez Cre moi... ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:15

MDR cte grignette!

en revanche... Suspect comme je diasait à grignette hier...z êtes bien les premiers à apprecier qu'le passager sorte avec vous... les fois ou me suis un peu amusée à le faire avec d autre pilotes, me suis faite remettre à ma place...sur ma celle! lol!


Dernière édition par azerty le Lun 29 Sep 2008 - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:16

azerty a écrit:

pi louvebeta z'aviez qu'a rester avec nous si vous vouliez être sur les tofs, bande de lacheurs que vous êtes! tongue

ouais bas on avait des trucs a faire ! (trop de monde dans le mobil home lol! )

N'empèche j'suis pas sur une seule photo !! Shocked j'fait la gueule !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:18

louvebeta a écrit:
azerty a écrit:

pi louvebeta z'aviez qu'a rester avec nous si vous vouliez être sur les tofs, bande de lacheurs que vous êtes! tongue

ouais bas on avait des trucs a faire ! (trop de monde dans le mobil home lol! )

N'empèche j'suis pas sur une seule photo !! Shocked j'fait la gueule !!

eeuh ouai mais t'étais passée où aussi?: Suspect ...ton mec il y est sur les tofs prises à l'aube pendant que tu ronflais tranqillement dans ton mobilome! Sleep tongue ...les photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt madame!!!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:19

azerty a écrit:MDR cte grignette!

en revanche... Suspect comme je diasait à grignette hier...z êtes bien les premiers à apprecier qu'le passager sorte avec vous... les fois ou me suis un peu amusée à le faire avec d autre pilotes, me suis faite remettre à ma place...sur ma celle! lol!

Mouarf, ouais sont bizarres ces hommes !!

mais dit donc grignette, tu voulais te faire PRENDRE et que tu étais obligée de COUCHER ?!!! affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:21

azerty a écrit:
louvebeta a écrit:
azerty a écrit:

pi louvebeta z'aviez qu'a rester avec nous si vous vouliez être sur les tofs, bande de lacheurs que vous êtes! tongue

ouais bas on avait des trucs a faire ! (trop de monde dans le mobil home lol! )

N'empèche j'suis pas sur une seule photo !! Shocked j'fait la gueule !!

eeuh ouai mais t'étais passée où aussi?: Suspect ...ton mec il y est sur les tofs prises à l'aube pendant que tu ronflais tranqillement dans ton mobilome! Sleep tongue ...les photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt madame!!!
lol!

Sad Sad Sad ouais en fait t'avais peur de gacher de la péllicule !! (putain en + c'est des numériques, c'est quoi c'te blague !! Evil or Very Mad )
non mais j'ai compris, j'ai compris ....... j'ti cause plus ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  routier38 Lun 29 Sep 2008 - 12:21

[quote="Fuollig"]Sinon Grignette et Marinette (pour la rime) ont été super en SDS !

et Isa, tu crois qu'elle n'a pas été super en SDS.......... Mad

des coups sur le casque et resserage des jambes pour ne pas courser Romain....... affraid .
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:23

roooh elle se vesque pour rien ma ptite "poulette" lol!
tu remarqueras que j'ai pris des tofs à seulement deux moments...oui parce que c'est les seules fois où mon super numerique à bien voulu s'allumer... Sad Mad

promis la prochaine fois je te mitraille!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:31

azerty a écrit:roooh elle se vesque pour rien ma ptite "poulette" lol!
tu remarqueras que j'ai pris des tofs à seulement deux moments...oui parce que c'est les seules fois où mon super numerique à bien voulu s'allumer... Sad Mad

promis la prochaine fois je te mitraille!!!! Wink

bon alors ca va .... Wink

nous faut encore qu'on les mettent sur l'ordi, je fait ca ce soir promis !!


Serge, ta femme a bien raison !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:40

louvebeta a écrit:

mais dit donc grignette, tu voulais te faire PRENDRE et que tu étais obligée de COUCHER ?!!! affraid lol!

Voilà, voilà !!!! La seule qui à l'esprit mal placé (dans le string !) c'est Louvebeta !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:44

[quote="routier38"]
Fuollig a écrit:Sinon Grignette et Marinette (pour la rime) ont été super en SDS !

et Isa, tu crois qu'elle n'a pas été super en SDS.......... Mad

des coups sur le casque et resserage des jambes pour ne pas courser Romain....... affraid .

avec lui?!tu gueules, tu serres les jambes...rien à petter! lol!
Rom's t es vraiment barré tu m'as foutu de ses trouilles je serai pas restée plus longtemps derrière toi!!!par contre ta folie mise à part j'avoue que c etait qd même sympa à faire bounce bounce (une fois)! lol! Rolling Eyes


Dernière édition par azerty le Lun 29 Sep 2008 - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:45

grignette a écrit:
louvebeta a écrit:

mais dit donc grignette, tu voulais te faire PRENDRE et que tu étais obligée de COUCHER ?!!! affraid lol!

Voilà, voilà !!!! La seule qui à l'esprit mal placé (dans le string !) c'est Louvebeta !!! lol!

Les autres dorment encore c'est pas possible autrement !! Wink lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:46

[quote="azerty"]
routier38 a écrit:
Fuollig a écrit:Sinon Grignette et Marinette (pour la rime) ont été super en SDS !

et Isa, tu crois qu'elle n'a pas été super en SDS.......... Mad

des coups sur le casque et resserage des jambes pour ne pas courser Romain....... affraid .

avec lui?!tu gueules, tu serres les jambes...rien à petter! lol!
Rom's t es vraiment barré tu m'as foutu de ses trouilles je serai pas restée plus longtemps derrière toi!!!par contre sa folie mise à part j'avoue que c etait qd même sympa à faire (une fois)! lol!

Les filles, vous m'impressionnez !! je serais incapable de rouler derrière quelqu'un d'autre qu'éric .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:47

crazy a écrit:
azerty a écrit:

grignette on aurai pu piquer le gex de loic ( y avait les clés dessus)...mais ok alors prochaine fois... cheers ...


Je serais curieux de voir ça

Ah ? Ben on peut effectivement commencer par la tienne si tu veux... geek lol!

Marinette, Crazy à l'air de se porter volontaire en premier... Même pas besoin de piquer la brèle, il nous file les clefs... Quelle générosité, vraiment ! ça c'est des vrais amis !!!!

En vérité, je pensais faire mes débuts dans le Rousset avec celle de Minou, ça lui apprendra à nous réveiller pendant la sieste. Mais enfin, si tu insistes Crazy... lol!

Oulala, j'suis MDR, mal au ventre...


Dernière édition par grignette le Lun 29 Sep 2008 - 13:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 12:57

[quote="louvebeta"]
azerty a écrit:
routier38 a écrit:
Fuollig a écrit:Sinon Grignette et Marinette (pour la rime) ont été super en SDS !

et Isa, tu crois qu'elle n'a pas été super en SDS.......... Mad

des coups sur le casque et resserage des jambes pour ne pas courser Romain....... affraid .

avec lui?!tu gueules, tu serres les jambes...rien à petter! lol!
Rom's t es vraiment barré tu m'as foutu de ses trouilles je serai pas restée plus longtemps derrière toi!!!par contre sa folie mise à part j'avoue que c etait qd même sympa à faire (une fois)! lol!

Les filles, vous m'impressionnez !! je serais incapable de rouler derrière quelqu'un d'autre qu'éric .............

Ben en fait, pour parler de choses un peu sérieuses, c'est super facile d'être derrière la même personne tout le temps. Au bout d'un moment, on se connait par coeur et c'est top. Idem pour la moto, toujours sur la même, c'est l'idéal.
De changer tout le temps, c'est bien, mais ça demande un moment d'adaptation systématique. Les conduites sont toutes différentes, les motards et les bécanes aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:02

[quote="grignette"]
louvebeta a écrit:
azerty a écrit:
routier38 a écrit:
Fuollig a écrit:Sinon Grignette et Marinette (pour la rime) ont été super en SDS !

et Isa, tu crois qu'elle n'a pas été super en SDS.......... Mad

des coups sur le casque et resserage des jambes pour ne pas courser Romain....... affraid .

avec lui?!tu gueules, tu serres les jambes...rien à petter! lol!
Rom's t es vraiment barré tu m'as foutu de ses trouilles je serai pas restée plus longtemps derrière toi!!!par contre sa folie mise à part j'avoue que c etait qd même sympa à faire (une fois)! lol!

Les filles, vous m'impressionnez !! je serais incapable de rouler derrière quelqu'un d'autre qu'éric .............

Ben en fait, pour parler de choses un peu sérieuses, c'est super facile d'être derrière la même personne tout le temps. Au bout d'un moment, on se connait par coeur et c'est top. Idem pour la moto, toujours sur la même, c'est l'idéal.
De changer tout le temps, c'est bien, mais ça demande un moment d'adaptation systématique. Les conduites sont toutes différentes, les motards et les bécanes aussi.

vi c'est sûr, mon problème c'est que je n'ai confiance en personne a part lui... si un jour on était plus ensemble ce serais soir permis gros cube soit plus de moto ..........

Mais c'est bien que vous y arriviez !!!! en attendant d'avoir le permis vous pouvez rouler qd même, mais je vous tire mon chapeau !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:11

'tin me suis encore fait avoir moi si Grignette couche pour etre prise ... Evil or Very Mad


Et Serge je suis sur qu'Isa est une excellente passagère mais je n'ai eu que Grignette et Blondinette derrière moi !



Pour ceux qui veulent jeter un oeil aux différentes vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (certes un peu long à télécharger mais en qualité correcte au moins ... j'en mettrais qq-unes sur youtube plus tard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:20

[quote="Fuollig"]'tin me suis encore fait avoir moi si Grignette couche pour etre prise ... Evil or Very Mad


[quote]

ouais tu t'es fait avoir sur ce coup !!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:20

Je pense que tu peux surtout le tirer à tous les petits pilotes ton chapeau, parce que les pauvres ça doit les gaver d'avoir quelqu'un derrière.
Et c'est pareil pour eux, changer de passagère, ça doit demander chaque fois un temps d'adaptation.

Parce que même les SDS sont toutes différentes !!!! lol!

Merci les mecs de nous supporter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:27

grignette a écrit:Je pense que tu peux surtout le tirer à tous les petits pilotes ton chapeau, parce que les pauvres ça doit les gaver d'avoir quelqu'un derrière.
Et c'est pareil pour eux, changer de passagère, ça doit demander chaque fois un temps d'adaptation.

Parce que même les SDS sont toutes différentes !!!! lol!

Merci les mecs de nous supporter...

vi c'est vrai, sont bien ces hommes ... Wink
ouais un temps d'adaptation ...... le temps de tourner la poignée de gaz, looooooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:31

Fuollig a écrit:'tin me suis encore fait avoir moi si Grignette couche pour etre prise ... Evil or Very Mad


Et Serge je suis sur qu'Isa est une excellente passagère mais je n'ai eu que Grignette et Blondinette derrière moi !

Faut mettre les watts pour que je couche !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:35

grignette a écrit:
Fuollig a écrit:'tin me suis encore fait avoir moi si Grignette couche pour etre prise ... Evil or Very Mad


Et Serge je suis sur qu'Isa est une excellente passagère mais je n'ai eu que Grignette et Blondinette derrière moi !

Faut mettre les watts pour que je couche !!! lol!
Ah ouais forcement ... un trajet pour acheter du pain et des clopes ... et une descente de Villard quasi de nuit ...

Je prends note pour la prochaine fois ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 13:37

Fuollig a écrit:
grignette a écrit:
Fuollig a écrit:'tin me suis encore fait avoir moi si Grignette couche pour etre prise ... Evil or Very Mad


Et Serge je suis sur qu'Isa est une excellente passagère mais je n'ai eu que Grignette et Blondinette derrière moi !

Faut mettre les watts pour que je couche !!! lol!
Ah ouais forcement ... un trajet pour acheter du pain et des clopes ... et une descente de Villard quasi de nuit ...

Je prends note pour la prochaine fois ! lol!


t inquiètes grignette les gaz gillou il sait les mettre quand il veut (donc tu va encore une fois devoir coucher lol! )! Wink
moi je vote pour qu'on tchourre celle du ptit chat d'abord!!!! Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 14:02

azerty a écrit:
Fuollig a écrit:
grignette a écrit:
Fuollig a écrit:'tin me suis encore fait avoir moi si Grignette couche pour etre prise ... Evil or Very Mad


Et Serge je suis sur qu'Isa est une excellente passagère mais je n'ai eu que Grignette et Blondinette derrière moi !

Faut mettre les watts pour que je couche !!! lol!
Ah ouais forcement ... un trajet pour acheter du pain et des clopes ... et une descente de Villard quasi de nuit ...

Je prends note pour la prochaine fois ! lol!


t inquiètes grignette les gaz gillou il sait les mettre quand il veut (donc tu va encore une fois devoir coucher lol! )! Wink
moi je vote pour qu'on tchourre celle du ptit chat d'abord!!!! Rolling Eyes Laughing

Je comprends pas, moi j'ai eu 2 sds, y'en a aucune qui à couché ... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 14:03

Comprends pas non plus ... chui dans le meme cas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  routier38 Lun 29 Sep 2008 - 14:27

Dommage car pour ma part , j'en ai eu qu'une et elle a couché .............



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par routier38 le Lun 29 Sep 2008 - 14:51, édité 1 fois
routier38
routier38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1754
Masculin
Age : 62
Localisation : echirolles

Revenir en haut Aller en bas

CR WE fofo 27/28 sept - Page 2 Empty Re: CR WE fofo 27/28 sept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum