Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 19:23

Rappel du premier message :

Tout le monde se retrouve...en BAR...à serrière en chautagne vers 14h après moultes estimations météorologiques...toute la matinée!

au mac do d'aix je récupère tiotenenette et, cococbr et julien (bidoyon) qui viennent d'annecy.
on arrive sur place, c'est cool on a rdv avec :

patou73 et éric73,
jerome73 et sa femme,
flo74 et sa copine

et là surprise...le marché au pièces détachées n'est en fait constitué de 5 stands de particuliers tout au plus...au milieu d'un champ...!
et il y avait plus de voitures que de motos à regarder... scratch

heureusement qu'il y avait la buvette...pleine à craquer...
et pour moi, des nouvelles connaissances (du forum) qui sont vraiment sympas.merci

16h00...grand soleil... scratch
les boules...fo rentrer en BAR

PS : on ne fera pas de bon météorologues...
à l'avenir...ne nous faites pas confiance dans ce domène...svp, merci
lol!


Dernière édition par powerv2 le Dim 1 Juin 2008 - 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:56

c'est marrant ça...ça fait 3h qu'on l'a pas vue...
ça doit être le deuxieme effet kiss cool...!!! scratch
;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Dim 1 Juin 2008 - 21:00

tiotenenette a écrit:
patou73 a écrit:Suspect dis donc les gens si vous voulez parler ya msn lol! lol! c'était une belle journée ou on a bien discuter voila la prochaine rencontre on roule et on parle pas ,et tiote arrete d'exiter les mecs avec tes paroles lol! lol! lol!

Crying or Very sad suis sage comme une image et je me fais crier dessus
Embarassed je pensais pas que ce qu'on pouvait se dire ressorté forcément sur le forum, là je dois dire que je suis gatée... personne n'a pensé à ma fête mais tout le monde se rattrape ce soir Sad


Laughing arrete de faire ton calimero tiote ,tu sais bien qu'on t'aime I love you
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:01

bounce merci patou je préfère ça

et promis maintenant silent lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Dim 1 Juin 2008 - 21:11

tiotenenette a écrit:bounce merci patou je préfère ça

et promis maintenant silent lol!


scratch bon alors me semble que t'as fait des photos non ? enlève le preservatif qu'est sur ton portable et met nous les tofs Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:17

Wink ça va viendre mais pas ce soir

elles sont encore sur le tel et là j'ai pas le temps ... j'ai pas que vous à m'occuper lol! y a moi aussi et j'ai pas mangé

demain si je peux avant le taff sinon plutard lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:36

comme tous le monde on a passer un bon aprem sans moto...

donc on a craqué en arrivant a annecy, julien (bidoyon) et moi avec vero on est allez faire 2 cols et une petite arsouille lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Dim 1 Juin 2008 - 21:44

flo74 a écrit:comme tous le monde on a passer un bon aprem sans moto...

donc on a craqué en arrivant a annecy, julien (bidoyon) et moi avec vero on est allez faire 2 cols et une petite arsouille lol! lol!


Rolling Eyes c po juste Laughing ,mais vous avez bien fait @ bientot Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  jérôme73 Lun 2 Juin 2008 - 0:51

content d'avoir vu du monde du fofo, ça m'a fait la sortie du dimanche!! mais franchement je m'attendais à autre chose!!!
gaz gaz!!
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 4:29

moi m en fou j ai vu mon copain qui a 2 ans tongue bounce bounce bounce toujour aussi mimi
dit jerome j ai petit un scooter il t interessserai pour ton fils
mes enfants sont trop grand Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Lun 2 Juin 2008 - 10:14

jérôme73 a écrit:content d'avoir vu du monde du fofo, ça m'a fait la sortie du dimanche!! mais franchement je m'attendais à autre chose!!!
gaz gaz!!


Laughing tu croyais avoir l'ambiance du Mans lol bon d'habitude kan il fait beau ya plus de monde et quelques démonstrations d'acrobaties stunts etc...et la je sais pas ils ont peut etre annulé à cause du temps,ou faute de moyens se n'est qu'un petit club de moto qui organise ça ,l'année prochaine s'il fait beau on fait une balade et on si arrete juste pour boire un pot Cool
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Désolé de n'être pas restés plus longtemps avec vous

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 10:45

Désolé de vous avoir abandonné si tot. Egalement deçu du si petit nombre de stands. Sommes allés faire un tour dans l'ain, à une brocante, sans grand intérêt non plus. Comme j'avais du boulot à la maison, sommes rentrés. Content d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous. Promis, la prochaine fois nous resterons plus longtemps, surtout à la buvette lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Lun 2 Juin 2008 - 12:07

Kiki et Nono a écrit:Désolé de vous avoir abandonné si tot. Egalement deçu du si petit nombre de stands. Sommes allés faire un tour dans l'ain, à une brocante, sans grand intérêt non plus. Comme j'avais du boulot à la maison, sommes rentrés. Content d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous. Promis, la prochaine fois nous resterons plus longtemps, surtout à la buvette lol.



Laughing c vrai dommage !!vous avez raté les discutions trés instructives lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:46

Eric73 a écrit:Et les tofs elles sont ou tiotenenette ???? loupés ???

Evil or Very Mad pas de grande qualité mais elles sont là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà la tablée avec de gauche à droite : Véro puis Flo alias Flo74 son chéri, Julien alias Bidoyon, Powerv2 (le 1er Eric), Corinne alias Cococbr ou la blonde en folie Razz , Eric73 (le 2ème Eric) et pour finir Patou.
Je vous raconte pas ! les conneries d'un Eric c'est fatiguant mais 2 !!!! affraid c'est épuisant lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une des autos présente, pour savoir ce que c'est suffit de lire le pare-soleil lol! avec la petite troupe derrière Wink

puis pour vous prouvez que c'était bien une sortie BAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The Coco Mobile avec Ju qui fait sa prière avant de partir lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nos tourtereaux à bord de leur fusée fordienne en espérant un retour moins sportif pour Véro Laughing

voilà c'est tout pour moi, je rend l'antenne à vous les studios Smile


Dernière édition par tiotenenette le Mer 4 Juin 2008 - 0:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 17:06

vive l'esprit d'équipe... Very Happy
hein éric !!?
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Mar 3 Juin 2008 - 19:30

powerv2 a écrit:vive l'esprit d'équipe... Very Happy
hein éric !!?
lol! lol! lol!


Twisted Evil j'vais t'en donner moi de l'esprit d'équipe !!!! Laughing merci tiote pour les tofs Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Eric73 Mar 3 Juin 2008 - 20:48

powerv2 a écrit:vive l'esprit d'équipe... Very Happy
hein éric !!?
lol! lol! lol!


La prochaine fois fini les paroles on passe direct a l'acte lol! lol!





Merci tiotenenette pour les tofs !!! cheers cheers
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 21:03

[quote] La prochaine fois fini les paroles on passe direct a l'acte [quote]

t'as raison...trop de blabla...pas assez d'action... affraid
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 0:01

Wink de rien pour les tofs, c'est tout naturel flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  patou73 Mer 4 Juin 2008 - 18:42

[quote="powerv2"][quote] La prochaine fois fini les paroles on passe direct a l'acte


t'as raison...trop de blabla...pas assez d'action... affraid
lol! lol! lol!


Shocked j'vais tout dire à ta femme toi tu vas moins faire le malin lol! lol!
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 19:24

petite...jalouse...!!!
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...! - Page 2 Empty Re: CR sortie en BAR au marché de la moto de serrière...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum