Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 14:39

Super p'tit tour avec Niko & Julien (Z-Fire) pour prendre le soleil et manger au bord de l'eau, ça fait du bien pour couper la journée de boulot !

Par contre les raccords goudron sur la route, c'est limite en montée, et c'est chaud en desente ! Je me suis fait qq glisses de l'avant, de l'arrière, et une glisse les deux roues en même temps... vachement rassurant en plein virage... Bon, j'en resterai à Chamrousse pour les futurs picnics entre midi et 2...

On attend tes photos Z !!!


Dernière édition par Nikolalune le Jeu 22 Mai 2008 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  dikson Jeu 22 Mai 2008 - 14:48

cool que vous ayez pu y aller ... et revenir entier !
on attends les tofs !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 15:26

Nikolalune a écrit:Super p'tit tour avec Niko & Julien (Z-Fire) pour prendre le soleil et manger au bord de l'eau, ça fait du bien pour couper la journée de boulot !
Couper la journée ??? Là j'ai eu l'impression d'avoir fait le pont carément Laughing parti à 11h50 acheter la bouffe, revenu au taf à 14h30 affraid

M'enfin c'est effectivement très sympa, surtout pour la première sortie du soleil de la semaine. Merci NikO pour l'essai de ton avion de chasse Very Happy (je suis le premier à avoir eu le droit de l'essayer, quel honneur Very Happy T'as pas trop flippé ?) Un rail de chemin de fer avec un réacteur soudé à l'arrière... J'vais m'en chercher une plus confortable, mais assurément, pour ceux qui aiment les sportives on se sens carrément en confiance dessus. Ca tape au cul, mais ça bouge pas d'un poil sur les courbes, j'ai compris toute la signification de l'expression "c'est un rail" même si j'y suis allé mou.

je referrais pas toujours des pauses aussi longues, mais le coin est trop beau pour pic niquer. A très bientôt donc sur les routes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 15:43

Moi j'adore cette route, et à force on mémorise l'emplacement des raccords noirs... et à force de glisser, on se rend compte qu'en fait, ça glissouille un poil, pis ca raccroche direct après, donc c'est pas bien méchant je pense geek

Voici les tofs - fichiers bruts
Par contre j'ai un peu honte, elles sont quasi toutes surex, trop contrasté ou flou Crying or Very sad va falloir que je m'entraine, c'est pas encore ça le mode full manuel scratch geek on va peut etre commencer en semi-auto jocolor


Dernière édition par Z-FiRE le Jeu 22 Mai 2008 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 16:06

ah dis donc ! je pensais pas que ma moto rendait si bien sur les photos Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z'avez vu ça cet angle démoniaque ? Chuis limite sur les sliders Very Happy (de mon jean)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 16:16

Niko a écrit:Merci NikO pour l'essai de ton avion de chasse Very Happy (je suis le premier à avoir eu le droit de l'essayer, quel honneur Very Happy T'as pas trop flippé ?)
Euh, un peu au début pour être honnête, mais j'ai vu que tu y allais cool, ça m'a rassuré !

Niko a écrit:je referrais pas toujours des pauses aussi longues, mais le coin est trop beau pour pic niquer. A très bientôt donc sur les routes Very Happy
Moi non plus !!! On a parlé pendant je ne sais combien de temps comme des commères, et en plus on a attendu longtemps pour que Julien s'installe pour les photos.
La prochaine fois on parlera moins et on roulera plus !



Si c'est pas le pied quand même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sympa tes photos ! La prochaine fois je prendrai mon appareil et on fera des photos de toi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 17:38

Les photos en mieux ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:03

c'que vous êtes beaux et jeunes! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:10

Nikolalune a écrit:Si c'est pas le pied quand même...
ouais bof...

On était peinard en tête à tête, et y'a un type louche qui nous a tourné autour sans arrêt avec un appareil photo... tongue A tous les coups il voulait me voler ma jolie moto bleue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:29

anotherworld a écrit:c'que vous êtes beaux et jeunes! lol!

comme quoi avec un bon appareil photo,on peut faire des miracles! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:30

PUTAIN INCROYABLE !!! Je viens à peine de comprendre pourquoi t'as mis un stabilo boss dans ta signature Niko !! lol! lol! lol! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 9:11

Z-FiRE a écrit:PUTAIN INCROYABLE !!! Je viens à peine de comprendre pourquoi t'as mis un stabilo boss dans ta signature Niko !! lol! lol!
mon père lui pensait à une brosse à dent électrique moderne Wink Vu ce qu'a fait ma copine avec pour faire apparaitre les 2 traits, je me mettrais pas ce truc dans la bouche Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 9:21

Niko a écrit:Vu ce qu'a fait ma copine avec pour faire apparaitre les 2 traits, je me mettrais pas ce truc dans la bouche Laughing

BAH !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  dikson Ven 23 Mai 2008 - 12:50

sympa votre petite virée, finalement Nikolalune, tu vas échanger ton R1 contre un fazer ?
jolies les tofs, dommage effectivement qu'on ne voit jamais Julien
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 13:30

dikson a écrit:sympa votre petite virée, finalement Nikolalune, tu vas échanger ton R1 contre un fazer ?

Oui, j'ai vraiment été conquis. ma R1 est déjà en vente pour ceux que ça intéresse Exclamation






EDIT: finalement j'ai enlevé mon annonce, je crois que je ne suis pas prêt pour rouler sur une telle machine, d'ici qq années peut-être lol!








EDIT 2: Bon, sérieusement, la Fazer est une très bonne moto, mais rien à faire, je ne me sens vraiment pas bien aussi droit sur une moto Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 13:33

aussi droit ? sur autoroute surement, t'as m'as déjà vu droit dans un virage avec cette brêle ? What a Face

sinon pour le r1 en vente cherchez pas, on va faire l'échange Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 14:00

Niko a écrit:aussi droit ? sur autoroute surement, t'as m'as déjà vu droit dans un virage avec cette brêle ? What a Face

Ah toi non, c'est sûr affraid cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai Empty Re: P'tit Vercors entre midi et 2 - 22 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum