Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR balade du 13/01 autour de Paname

+2
GuillOme
Pumpkin
6 participants

Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Pumpkin Lun 14 Jan 2008 - 21:15

Et on ne rigole pas s'il vous plait !!

Voila, ce we chuis montee a Paname faire la connaissance d'un autre forum de motards (mecanic pour ceux qui connaissent) et j'ai pu rouler avec eux dimanche... C'etait super sympa, alors j'fais un ptit CR meme si j'etais toute seule!!

Petit trajet en Z750 de Cergy a Velizy, pour rejoindre tout le monde (les anciens Z sont encore moins confortable que les nouveaux.... geek ). 25 motos au depart, qq SDS, on decide de faire 2 groupes... finalement on sera que 8 dans le groupe "rapide"!! Laughing

Puis environ 80 bornes de routes sympa, jusqu'a Rambouillet en passant par la vallee de Chevreuse... et ben y a meme des virages !! si si !! Twisted Evil De tres beaux enchainements de grandes courbes, et quelques parties plus resserrees... L'ouvreuse connaissait bien le coin et nous a fait faire plein de detours sympa pour un max de virage... Tout ca sur un 600 CBR RR pour moi!!

Petit chocolat chaud a Rambouillet, puis retour par plus ou moins mm routes, tjs en CBR... J'commence a avoir mal au bras!! silent
Arrivee a Velizy, mon chauffeur en Z qui devait me ramener s'est paume, je me dis "cool" j'vais me faire poser a une station de RER par une moto plus confortable ... geek Et la, tres gentiment, un des motards me dit qu'il habite pas loin de Cergy et propose de me ramener... en R1 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca a pas arrange mes bras, mais bon c'etait sympa de sa part, et le retour s'est fait par la nationale, St Cyr c'est joli....

Enfin voila, les paysages etaient tres sympa, le plat ca change un peu de nos montagnes et c'est joli aussi!!

Je vous mettrai qq photos qd je les aurai, j'aurai mm des videos pour prouver qu'il y a aussi des virages la-bas!! lol! lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Invité Lun 14 Jan 2008 - 21:21

Merçi Aurélie pour ton CR tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  GuillOme Lun 14 Jan 2008 - 21:41

T'étais dans le groupe rapide ?!

... et vous avez pas tenté un tour de periph en 10 minutes ? lol!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Invité Lun 14 Jan 2008 - 21:42

Dis moi pas qu'un parisien à réussi à faire frotter avec toi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Pumpkin Lun 14 Jan 2008 - 21:43

Nan il a pas fait frotter Twisted Evil , en mm temps pour faire frotter un CBR faut vraiment le vouloir !! lol! lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  GuillOme Lun 14 Jan 2008 - 21:46

scratch scratch scratch faire frotter en ligne droite c'est tendu !

A moins d'une surcharge très très très très importante qui réussirait à plier le cadre lol!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Pumpkin Lun 14 Jan 2008 - 21:51

GuillOme a écrit:scratch scratch scratch faire frotter en ligne droite c'est tendu !

A moins d'une surcharge très très très très importante qui réussirait à plier le cadre lol!


Mais euh!!!! Arretez de dire que chuis grosse !!! Sad Sad Sad Y avait des virages j'ai dit !!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Invité Lun 14 Jan 2008 - 22:15

GuillOme a écrit:scratch scratch scratch faire frotter en ligne droite c'est tendu !

A moins d'une surcharge très très très très importante qui réussirait à plier le cadre lol!

OOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Guillaume !
Un peu de respect pour les demoiselles du forum !!!

Et les modo(ette)s ne disent rien ? Suspect Suspect No No

lol!
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Pumpkin Mar 22 Jan 2008 - 0:08

Voila !! Comme promis, quelques photos de la balade, mais aussi des videos pour vous montrer qu'il y a aussi des virages a Paname!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  snake Mar 22 Jan 2008 - 6:31

c'est plat, c'est moche lol!
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  efnefn Mar 22 Jan 2008 - 8:28

snake a écrit:c'est plat, c'est moche lol!

C'est ki s'ont des pneus carré !

C'est beau paname, mais les alpes c'est mieux Wink

Cool


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:35, édité 1 fois
efnefn
efnefn
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 259
Masculin
Localisation : Voreppe
Moto : Multistrtada 1100S

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 9:10

pumpkin a écrit:Nan il a pas fait frotter Twisted Evil , en mm temps pour faire frotter un CBR faut vraiment le vouloir !! lol! lol!

Ben quand j'étais SDS il touchait les cales pieds sur un CBR... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 9:47

lol!
Tu fais SDS des que tu vois un blouson Alpinestars TZ-1 ????
Bon je sais c'est nul mais bon ...

Et pour ta video t'es en ou ? J'ai rien dit ... C'est ca la chevreuse et ses fameux 17 "virages" ??? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Pumpkin Mar 22 Jan 2008 - 11:50

Fuollig a écrit:
Tu fais SDS des que tu vois un blouson Alpinestars TZ-1 ????

J'ai realise apres.... geek

Fuollig a écrit:C'est ca la chevreuse et ses fameux 17 "virages" ??? confused

Je sais plus ou on ete filmees les videos... il me semble que la premiere c'est chevreuse oui mais pas sure et c'est pas filme en entier...
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Daniel Mar 22 Jan 2008 - 13:44

Y sont ou les virages ???? scratch
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 14:17

Elle est où la tour Eiffel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  lily Lun 28 Jan 2008 - 0:41

c'est mes topains ça... Sad ils me manquent!!!
pour info les 2 vidéo ont été tournées en chevreuse, et aucune dans les 17 virages qui sont beaucoup plus serrés et sur une route plus étroite que ceux de la 2ème vidéo..
j'espère que t'as fait la minière (route à 2 voix avec des super virages très larges qui permettent de bien pencher) derrière brian (si vous etes passé près de st cyr..) je l'ai faite derrière lui..et c'est super!!
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Pumpkin Lun 28 Jan 2008 - 11:41

Nan j'ai pas fait la miniere derriere lui, il etait tard on est rentres cool (enfin on y est peut-etre passes je sais pas mais il a roule tranquille... )

Et la pour la faire ca va etre mort pdt un moment vu qu'il a plus de permis.... Evil or Very Mad
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  lily Lun 28 Jan 2008 - 17:17

voui, je sais, ça fait trop chier!!! Sad
je l'appellai mon GPS en RP, et d'habitude, il arrivait même à détecter les radar.. No
lily
lily
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 359
Féminin
Age : 40
Localisation : Meylan (38)
Moto : R6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 13/01 autour de Paname Empty Re: CR balade du 13/01 autour de Paname

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum