Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

...Encore un peu de rodage de pneu dans le Trièves (19/12)

Aller en bas

...Encore un peu de rodage de pneu dans le Trièves (19/12) Empty ...Encore un peu de rodage de pneu dans le Trièves (19/12)

Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 18:41

...Un nouveau p'tit tour cette semaine...

Mais au niveau du rodage des pneus... si la bande de roulement ça va... pour les bords... c'est pas encore ça ! Wink

Il faisait plus froid à l'ombre... et légèrement plus chaud au soleil que la semaine dernière! santa
...Mais la route est nettement plus glissante en particulier à l'ombre...
dur, dur de roder les pneus dans ces conditions !... Il va falloir que j'attende le dégèle ! Laughing

Je me suis fait le tour par St Guillaume, Roissard, Mens... et je suis aller voir vers Laffrey... Mais la neige ne m'a pas permis de descendre jusqu'au bord du lac... Rolling Eyes

En passant j'ai vu que les lacs de Petichet et de Pierre-Chatel étaient gelés... rendeer...Et la descente de Laffrey, toute à l'ombre, était bien glissante !

quelques tofs (par phone)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Il y avait quand-même un beau soleil pour cette fin de mois de décembre !
sunny
...S'il neige et gèle encore... ça va être difficile de trouver des itinéraires...
...Pour la montagne, il va falloir sortir les skis ! Wink ... Et garder la moto pour la plaine... Sad

A la prochaine !
jiel santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Encore un peu de rodage de pneu dans le Trièves (19/12) Empty Re: ...Encore un peu de rodage de pneu dans le Trièves (19/12)

Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 18:58

Bravo Jean-Luc pour avoir bravé ce froid glacial Shocked , pas le top en ce moment pour roder les pneus santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum