Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stationnement sur béquille d'atelier

+4
K'trick
gca
Nikolalune
Barbe noire
8 participants

Aller en bas

Stationnement sur béquille d'atelier Empty Stationnement sur béquille d'atelier

Message  Barbe noire Mer 26 Juil 2017 - 18:26

Salut les pros !

Sur la HD, je n'ai pas de béquille centrale, et la latérale fait vraiment pencher la moto, et du coup, ça prend une place de fou dans le garage.

Bref, je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir garer la moto 2 heures comme 2 semaines, à la verticale. Est-ce que certains laissent leur moto sur une béquille d'atelier tout le temps ? Si oui, quel(s) modèle(s) est-ce que vous me recommanderiez ?

Je suis un peu débutant dans le domaine, alors je ne sais pas si ça risque d'abimer la moto, la jante... bref. je suis preneur d'infos !

J'ai repéré ça :

http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=35298&gclid=Cj0KCQjw--DLBRCNARIsAFIwR26s-iCWcsdkZ_Ydcjltlej6nsCI28ja1Y6G-UdrX2XylzgQC8R6RJkaAmIMEALw_wcB

Merci les copinous !
Barbe noire
Barbe noire
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 152
Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble
Moto : PanzeR 1200 Gs Adventure 2014

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement sur béquille d'atelier Empty Re: Stationnement sur béquille d'atelier

Message  Nikolalune Mer 26 Juil 2017 - 18:42

Je laisse en permanence ma moto sur béquilles d'atelier, arrière et avant :

BIKE LIFT, béquille arrière qui prend le bras oscillant, top

Stationnement sur béquille d'atelier Bequille_avec_supports_caoutchouc_52_noir
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement sur béquille d'atelier Empty Re: Stationnement sur béquille d'atelier