Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

+5
Bilbo
peamok
Nikolalune
clicmasterleretour
Anotherworld
9 participants

Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Anotherworld Dim 22 Mai 2016 - 11:53

Un très bon samedi, je fais mon petit taf du matin, je m'occupe (un peu)de mes gosses et je prends ma moto pour rouler toute la journée... c'est pas beau la vie? cheers

J'arrive au point de RDV et je vois tout ce beau monde prêt à en découdre avec la route, étaient présent:

- Bilbo dit "bibi ronchon"
- Luc dit "lucky bisous"
- Peamok dit "pipi chasseur"
- Scheafter dit "la force tranquille"
- Clicmaster dit "guigui la tof"
- Miclav38 dit "mich zavez attaqué?"
- Anotherworld dit "pat le meilleur"


Avec un peloton pareil la journée s'annonce bien Very Happy
On commence par la d1075 jusqu'à Serres, ça roule bien, quelques voitures à doubler, on est zen jusqu'à ce qu'un inconscient fou et intrépide en Bmw 435i décide d'accélérer devant vous! Grand mal lui en aura pris Mich l'a vu venir et fond sur lui tel un requin sur sa proie suivie de Lucky bisous Basketball  La proie découragée par tant de testostérone déferler sur elle finira par se rabattre et nous laisser passer un par un  geek  

On arrive vite et bien sur la belle portion tant attendue, la fameuse serres nyons quasi déserte! Et bien mes amis, c'est court mais bon! Un pur régal de virolos sans danger sans piège et avec le soleil cheers cheers J'ai déjà envie de la refaire tiens!

Pause plein de mazout à rémuzat où l'on fait sagement la queue, et oui il n'y a qu'une malheureuse et solitaire petite pompe à essence Sad  pendu  
Là pris d'une irrésistible envie gui la tof monte sur mon destrier et je me retrouve sur sa moto à me demander si j'ai bien démarré scratch j'entends rien.... lol!

Je suis guigui qui entamera quelques déhanchés jusqu'au lac Razz  et constate que pour ma part même si elle envoie du pâté et qu'elle est très agréable à rouler, la cbf se dandine trop pour ma conduite bourine. par contre en enroulé et au quotidien c'est parfait.

On arrive avec plaisir au plan d'eau histoire de profiter du paysage et se sustenter de nos sandwichs. Du monde mais pas trop c'est nickel.
Pipi chasseur n'arrête pas de rouspéter et parle de génocide de grenouilles rendeer  , la force tranquille distribue à profusion des petits mars hello , bibi ronchon nous tourne le dos flower  , lucky bisous veut faire des bisous à tout le monde lol! , mich zavez attaqué nous demande si nous avons passé la 3è Laughing et gui la tof regarde ses photos tout satisfait cheers cheers

On se boit un café ultra serré au bar, merci joël!
Et on repart gaz gaz pour la suite direction les petites routes du désert. Là aussi que du bonheur, personne sur les routes et un environnement magnifique, on passe par le col de pennes, une première pour moi, je le voyais bien moins roulant que ça. Beau panorama gui a dû se faire plaisir Very Happy

Un petit col de grimonne plus loin on enquille sur laley et mens toujours avec grand plaisir.
Pause lait fraise à mens, l'ambiance est festive sunny
Le bilan:
pipi fait la gueule et gui s'endort Laughing  lucky aura tenté un bisous et mich aurait bien voulu attaquer un peu Basketball  bibi ronchon esquisse quelques sourires et la force tranquille médite paisiblement cheers cheers

Un grand merci à vous les amis je me suis régalé je vous aime lol!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  clicmasterleretour Dim 22 Mai 2016 - 14:45

Merci pour la balade et les coups à boire !
Les tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Nikolalune Dim 22 Mai 2016 - 15:02

Chouettes les photos !!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  peamok Dim 22 Mai 2016 - 17:50

merci pour ce beau CR cette belle balade et le coup a boire à mens,merci à guigui la tof pour les tof et à joel pour le caf et les mars heu t' pas cent balle ...
que du bonheur cet petite journée vivement la prochaine
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Bilbo Dim 22 Mai 2016 - 18:39

très beau coin ce plan d'eau
merci Shifter et Pat le kid pour les rafraichissement les mars et ça repart
Guigui a pris de belles photos

Bibi Fricotin
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Anotherworld Dim 22 Mai 2016 - 18:53

un vrai photographe le guigui merci hello
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  796HM38 Dim 22 Mai 2016 - 19:40

Merci à toi "patou" dit "pat le meilleur" de la part de "lucky bisous"..... Cool le pseudo.. NOn ? Content
Mais d’où.... Comment tu peux te permettre de ... "Lucky bisous" no coment... lol jvais passé pour qui ?
Le genre de mec qui propose : A l'occase tu viendras me voir, j’ai tout le matos pour réaléser tes cylindres, et roder tes soupapes ?... lol!
Bref ... C'était bien cool, le temps était au rdvs les routes propre avec une bonne bande de motard, parfait.
Pour la prochaine balade, l'objectif sera de passé la 4ieme.
Merci pour le photos, super et merci pour la bière .
A bientôt.
Luc
796HM38
796HM38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 58
Masculin
Age : 39
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati HM 1100 sp

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Anotherworld Dim 22 Mai 2016 - 19:51

bah c'est juste pour la rigolade, tout le monde se doute bien que tu n'aimes pas faire des bisous Very Happy
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  stanleysantiagoson Dim 22 Mai 2016 - 21:09

Chouette CR, chouettes photos cheers Y a pas a dire, vous meritez bien vos noms d oiseaux hello

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  796HM38 Dim 22 Mai 2016 - 21:27

lol, Pas de soucis..
Gros bisous. Content
796HM38
796HM38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 58
Masculin
Age : 39
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati HM 1100 sp

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Silvio Lun 23 Mai 2016 - 8:35

Merci pour le super CR et les superbes photos !
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  eric2 Lun 23 Mai 2016 - 10:01

Bravo pour ce CR et ces belles photos cheers
Une belles sortie avec des beaux paysages et des bons rouleurs!
eric2
eric2
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 565
Masculin
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex
Moto : Avec deux roues

Revenir en haut Aller en bas

CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça Empty Re: CR balade samedi 21 mai drôme/ardèche mais sans l'Ardèche parce que voilà c'est comme ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum