Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR demie balade ardeche samedi 19/10

+3
EddyC38
ageron.gregory
gca
7 participants

Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  gca Dim 20 Oct 2013 - 23:26

Donc petit CR un bout de balade organisée par greg
Rdv à vinay 13 h , j'arrive bon dernier car j'ai fait le plein juste à l'entrée de vinay
Mise a part greg , fou38 et cécé que des nouvelles tetes , des p'tits jeunes avec des motos bien propres dont une jolie rouge
Départ pour st Nazaire en royans pour récupérer ducat26 et un pote si j'ai bien compris
Redépart pour valence , pour atterrir devant un magasin de moto avec pas mal de monde
Un petit moment de flottement , je ne savait qui était avec nous ou pas , cécé part boire un café et le temps tourne
Greg reprend les choses en main , finalement nous repartons sans ducat26 qui doit nous rejoindre plus tard
En route pour st peray direction vernoux , sympa la montée avec des furieux qui nous double ( en général avec les balades du fofo , c'est plutôt nous qui doublons ), doit etre le st nizier local
Un ciel bien noir et deux trois goutes avec des virages humides et des chataignes écrasées sur la route par endroit , rien de méchant
Vernoux et redescente sur st laurent du pape par le col de mure que je connait , mais que je fait volontiers avé des bons virolos
Comme prévu je quitte le groupe à st laurent du pape ( malgré le temps pas terrible , j'aurai bien fait le tour complet ) mais bon
Cécé qui n'aime pas la pluie vient avec moi et finalement joel rentre avec nous
Nous quittons joel vers vinay , cécé propose de pousser jusqu'à voiron pour voir et essayer la mt 09 ( suite voir le topic adéquat )
Bon petit tour un peut écourté , 250 kms quand meme , a refaire avant la neige merci greg
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  ageron.gregory Lun 21 Oct 2013 - 8:31

Merci pour le CR GCA.
Tu as très bien résumé cette sortie, beaucoup trop d’arrêt pour attendre, X ou Y, pour faire le plein. Bref la prochaine fois on part avec les plein et on s'arrête juste pour la vidange du pilote.
A l'avenir j'organiserais mieux mes balades.
J'ai également bien aimé le St nizier local ( la cote du pin ) et la descente assez technique du col de la mure
Pas de bol pour le temps, vous avez visé juste.
Les nuages noir que nous avons vue à St laurent du pape se sont bien avéré être pluvieux une fois arrivé au Cheylard.
Nous avons donc fais demi tour et pris la même route que vous pour rentrer de nuit.
On s'est bu un dernier verre sur Vinay ( entre jeune ) avant de se quitter.
Merci à tous d'avoir participé.
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  EddyC38 Lun 21 Oct 2013 - 18:45

une jolie rouge?? il y'en avait 3 des jolies rouges pirat 
superbe balade, des routes que je ne connaissais pas du tout, un peu largué dans les cols, equipe super sympa,
pas déçu de ma premiere balade en groupe à moto. Dommage pour la pluie, avec les semi slick à l'avant c'est pas evident, donc a refaire quand il fera meilleur avec des pneus tout neuf rabbit 
EddyC38
EddyC38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 433
Masculin
Age : 31
Localisation : La Cote Saint André
Moto : 2001 Honda 600 Hornet

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  gca Lun 21 Oct 2013 - 19:45

EddyC38 a écrit:une jolie rouge?? il y'en avait 3 des jolies rouges pirat 
superbe balade, des routes que je ne connaissais pas du tout, un peu largué dans les cols, equipe super sympa,
pas déçu de ma premiere balade en groupe à moto. Dommage pour la pluie, avec les semi slick à l'avant c'est pas evident, donc a refaire quand il fera meilleur avec des pneus tout neuf rabbit 
oui , mais pour moi une jolie rouge , c'est une moto bien précise scratch 
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  cécé Lun 21 Oct 2013 - 20:31

Une jolie rouge mais avec un pilote en basket...Evil or Very Mad 
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  jerome nimo Lun 21 Oct 2013 - 21:20

Quand on voit ce qu'on peut faire d'une cheville avec des bottes...je préfère pas imaginer en basket Rolling Eyes 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  EddyC38 Lun 21 Oct 2013 - 21:28

Qui en basket?
EddyC38
EddyC38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 433
Masculin
Age : 31
Localisation : La Cote Saint André
Moto : 2001 Honda 600 Hornet

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  cécé Lun 21 Oct 2013 - 22:03

La ducat 1100 monster..
Après chacun est libre de ses choix mais mettre au moins des chaussures genre godasses de sécu serait plus prudent...
Je sais ce genre de remarque ça fait vieux con mais on se refait pas.
A+
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  gca Lun 21 Oct 2013 - 23:10

bon , c'est pas un topic sécurité , on reste sur la balade , c'est mieux !!!!!!!!!!
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 23:14

cécé a écrit:ça fait vieux con
Bah ouai Cécé clown Mais je vois pas d'erreur dans l'énoncé là clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  cécé Mar 22 Oct 2013 - 0:39

Un vieux con c'est un ancien jeune inconscient qui a eu de la chance.chaise 
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  jerome nimo Mar 22 Oct 2013 - 0:49

Ou qui a commencé la moto sur le tard What a Face 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  cécé Mar 22 Oct 2013 - 0:53

Il y a plein d'autres activités où il vaut mieux éviter d'être trop... cool...
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  Bilbo Mer 23 Oct 2013 - 16:42

gca a écrit:
Redépart pour valence , pour atterrir devant un magasin de moto avec pas mal de monde
valence moto
gca a écrit:
En route pour st peray direction vernoux , sympa la montée avec des furieux qui nous double ( en général avec les balades du fofo , c'est plutôt nous qui doublons ), doit etre le st nizier local
effectivement,dite côte du Pin jusqu'à l'auberge du même nom, théatre de course de côte et de mes frasques d'ados sur un solex qui sentait l'éther ou une Malagutti déchicanée...
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  Tonio3875 Mer 23 Oct 2013 - 19:39

Bilbo a écrit:
gca a écrit:
Redépart pour valence , pour atterrir devant un magasin de moto avec pas mal de monde
valence moto
gca a écrit:
En route pour st peray direction vernoux , sympa la montée avec des furieux qui nous double ( en général avec les balades du fofo , c'est plutôt nous qui doublons ), doit etre le st nizier local
effectivement,dite côte du Pin jusqu'à l'auberge du même nom, théatre de course de côte et de mes frasques d'ados sur un solex qui sentait l'éther ou une Malagutti déchicanée...
Respect hello
Tonio3875
Tonio3875
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 223
Masculin
Age : 48
Localisation : Echirolles
Moto : FZ8

Revenir en haut Aller en bas

CR demie balade ardeche samedi 19/10  Empty Re: CR demie balade ardeche samedi 19/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum