Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cr balade jusqu'a nantua

4 participants

Aller en bas

cr balade jusqu'a nantua Empty cr balade jusqu'a nantua

Message  Didou038 Dim 23 Sep 2007 - 21:17

Apres une breve discution par mp interposés avec R6BB, nous nous retrouvons a carrefour Bassens, Stellie, R6BB, JP et moi meme.

Les pleins sont faits, la mise au point du roadbook ok, allez hop en route il est 14h15 !

Jp ouvre jusqu'à Champagne en Valmorey, le rythme est soutenu et au fil des km Stellie prend de plus en plus d'assurance, chacun s'eclate a son rythme, les routes sont propres et pas un chat a l'horizon !

Apres une tres belle route (du petit abergement jusqu'à ST Martin du Frene), on fera une bonne pause au bord du lac de Nantua (les photos viendront demain), il est 15h30 environ.

La pause fini on reprend la route jusqu'a Bellegarde sur Valserine puis Frangy et enfin Annecy avec pas mal de circulation. Une frayeur de R6BB a un feu a cause d'un morveux en scooter ... une mise au point (pas au poing !) avec le dit morveux et on reprend la route pour faire les pleins a Sevrier.

La montée jusqu'a Leschaux toujours aussi bonne, j'ouvre la route a JP, Stel à R6BB, pas arreter depuis 45s que les voila deja, pour dire a quelle point Stellie s'est fait ultra plaisir, cela m'a surpris qu'elle arrive si vite ;)

allez hop il n'est que 18h10 un petit cawa et on rentre par lescheraine et plainpalais (avec un max de panneau pour les gravillons ... je sais pas où ils etaient mais bon, ça nous a freiner on voulais pas finir au tas si pres du but !)

Il est 19h20, on se dit Ciao a St Alban Leysse ! Une superbe aprem, un excellent rythme, une super ambiance, et de superbe paysage filant ;)

A refaire !!!

le Roadbook (221km):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Didou038
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1393
Masculin
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cr balade jusqu'a nantua Empty Re: cr balade jusqu'a nantua

Message  DionysosObjet Dim 23 Sep 2007 - 22:49

la balade a l'air super sympa, jsuis bien partant pour la prochaine edition Smile

(Pour la version 4roue je t'ai pas oublié, je te tiens au courrant ...)
DionysosObjet
DionysosObjet
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 258
Masculin
Age : 46
Localisation : Ste Agnes
Moto : FZ6 S2 NAKED COMPETITION WHITE

Revenir en haut Aller en bas

cr balade jusqu'a nantua Empty Re: cr balade jusqu'a nantua

Message  patou73 Dim 23 Sep 2007 - 23:28

cheers cheers bravo stellie !! Rolling Eyes j'pourais plus rouler avec toi maintenant que tu fonce lol! lol! on aurait pu se croiser à bellegarde cet ap car on y est passé nous aussi,nous on a fait le colombier ,en tout cas bravo pour votre balade qui a kan pas du etre de tout repos Laughing Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

cr balade jusqu'a nantua Empty Re: cr balade jusqu'a nantua

Message  r6bb73 Lun 24 Sep 2007 - 18:39

Balade bien sympa et ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes souriantes et plein de bonnes humeurs. L'itinéraire agréable et la petite pause au bord du lac a été la bienvenue
La route du col de léchaux a été refaite et c'est un plaisir d'y rouler. Merci encore pour cette belle journée

A bientôt pour une prochaine balade

Corinne et JP
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

cr balade jusqu'a nantua Empty Re: cr balade jusqu'a nantua

Message  Invité Lun 24 Sep 2007 - 20:59

J'etonne tous le monde et moi la première lol !
Comme jdis souvent y'a des jours avec et des jours sans et hier c'etait un jour AVEC !!
Surment aussi mise en confiance par 2 motards super sympa, qui roule super vite lol mais qui savent se metre à la porter des autres, donner des conseils, mettre à l'aise, aidez et tout ca sans mettre la pression ou donner l'impression qu'on est un boulet , et ca franchement ca n'a pas son pareil pour me booster Smile

bref jme suis régalée !! merci pour cette journée , a refaire quand vous voulez !

Stel plus tant que ca un boulet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade jusqu'a nantua Empty Re: cr balade jusqu'a nantua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum