CR BRESSE 28/09

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 10:18

Bonjour,

J'ai humilier les 3/4 des pistards présent. Voila bonne journée mob
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 10:54

Ça c'est du CR What a Face
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 13:37

Quoi ?! On a dit CR ?! à pardon..

Dimanche soir départ en BAR !!! Et alors il faut bien s'économisé.. Partit à 3 compatriotes.. Innos , Un amis qui avait envie de prendre l'air et faire des photos !(il a poser un jour de congés pour ce balader , respect !) Et moi même,Sleep Sleep le voyage et long il est tard.. je me met a ronflé dans la voiture boulet

Arrivé a cuiseaux a 21h.. tout est fermé ? on a faim on a faim on a faim !! OK GOOGLE MANGER MANGER MANGER... le plus proches ???... Un Mac Gerbal a 25KM.. foutue campagne !
Tant pis je veux manger nous faisons la route et on s'explose le bide ! Beurc beurc qu'elle idée !

Retour à l’hôtel je décide d'envoyer un petit coucou a JeroNimo pour savoir si il est bien la ! Il y est .. dans son box, et sa paille , a l'abri du vent What a Face
Pendant que nous sommes bien au chaud a 3 dans la même chambre d’hôtel.. (Désolé aucune cochonnerie a déploré :p)

Lendemain Réveil matinal, petit déj de luxe.. départ direction le circuit sois 5 min de route.
Arrivé la première que l'on trouve c'est un CailleretBox Vide ! ça moto et la mais lui a disparu !(Planqué au box numero 15, la soupe du pauvre)

On retrouve notre fameux prêteur de bécane ! Accueille agréable, ambiance conviviale.. on échange .. blablabla.. papier... on sort notre matos.

Les sessions vont commencé rapidement , les paillotes en premiers..
Suivie de .. nous les Pro..nazes du guidon !

Session 1 : départ l'esprit calme, on perd du temps en début de session Innos a du mal a s'habiller.. a les tacos pig pig
Je refuse de partir sans lui, à quoi bon venir ensemble pour que nos chemin se sépare !
On se lance.. je roule doucement je ne connais ni le circuit, ni la moto (R6). je me dit soyons sage ! Je suis une jeune pas fougueux ! C'est parfait.. (Ok j'ai cru que c'etait l'instructeur qui rouler coule... ou pas..)
Même pas le temps de bouclé le tour ! Drapeau à damier + Drapeau Rouge. WTF ??? déja ???
et oui un triumphiste n'a pas supporté de voir devant lui au freinage une belle 999 ... Badaboom, au bout des stands.. sa fait mal sa casse, le malheureux ducatiste se voit avec la main a moitier arraché la moto pas trop amoché et quelque cote cassé.. tendon indemne. sa main sera recousus What a Face What a Face
Même pas peur, même pas refroidi par ce putain accident.
Tant pis pour cet session on rentre au stand sagement...

Et sinon on va recuperé ? parce que 1min 40 de roulage c'est pas génial ! Oui surement on verras a la fin de la matiné...

Session 2: on s'élance plus vite cet fois si dans les startings block ! C'est parti environ 15 min de roulage, toujours l'esprit zen..
3 tour de chauffe environ.. je cherche mes repères tout en essayent de maîtrisé la bête gentiment.
Bim un nouvelle askident ! Une jeune demoiselle en 125 voulait bronzé dans l'herbe .. étrange ! On nous remet dehors !
décidément les débuchiants c'est pas ça aujourd'hui ! mob mob

Session 3: il faut hausser le rythme c'est pas a 70 a l'heure et des freinages de leprechaun que les supercorsa vont chauffer...
Augmentation de rythmes toujours en quêtes de repères..
Je me met a pensé moto GP.. et si je Tombé la première pour cet épingle.. ? Sortie de virage, ouverture des Gazangran, WHEELING Ho putain la sauvage !
On remet ça... HO putain la Glissade du cul ! Bon mauvaise idée, on restera en deuxième pour le reste des sessions dans cet épingle malgré un manque de reprise en 2... mieux vaut ça que de cassé la bécane de loc !..
Ligne droite.. 200 ..panneau 150.. heuu.. allez freinage maintenant.. ho putain ça passe pas.. j'arrive trop vite... lâche tout ! Penche !! PUTAIN SA PASSE !! prout prout.. on va se détendre sur le freinage devant les stands Wink..
ET BIM épingle Avant les stand a mis session UN MEC TOMBE DEVANT !!! Mon regard inquisiteur toujours présent.. trés bien filmé ! on nous remet dehors !
Et la Mouvement de rebellions que ce passe t'il manifestation ? Fort de toute ces sortie de piste les débutants ce sont tous présenté devant la prés grille..
Et ce mouvement force le passage on nous remet en piste cet fois si ! bravo..
Fin de session me sentant bien a l'aise avec ce bijou, je demande a mes spectateur, et mon frères qui est venue nous rejoindre de me chronométré sur la prochaine session.

Session 4 : Départ sans go pro.. plus de batterie , et les autres sont dans la voiture.. Tant pis je m'élance ne perdons pas plus de temps. on verra la session prochaine.. QUEL ERREUR !! MAIS QUEL ERREUR !

Sur un freinage en bout de ligne droite je me fait doublé par le champion du monde d'endurance de la SERT ! Etienne Masson en personne en plein baptême.
Dans les stands du côtés de mes spectateur c'est la panique.. déjà avec les crocs acéré sur le reste de la session.. et mon caractère très joueur.
Mon frère et les autres craignent que je me mette en danger a le suivre.
Fort de ce dépassement aisé je décide d'hausser le rythme autant que possible ce peut.. je le suis je le suis.. il gratte quelque mètre.. mais un prof comme ça en ouvreur c'est pas tout les jours, je ne lâche rien, et je réussi a prendre sa roue jusqu’à la dernière épingle ou il décide de sortir. C'est avec beaucoup de joie que je l'ai suivie. Dommage qu'il ne sois pas rester un tour de plus, mais je n'aurais pas tenue plus après la ligne des stands;

Merci Etienne ! #155 V V

Mon Chrono Tombe pour quelque tour 1"45 régulier. Les pilotes avec le même organisteur, dépité.. cailleret bleuffé ! et un peut deg.. l'organisateur qui n'y crois pas un instant..

Phrase du jour :
Loic(prêteur) à mon frére : Sincèrement il a fait combien de sortie piste ?
Raktaquiche : Jamais aucune..... En plus il roule en bandit...
Loic : ha oui quand même.. Il est sacrément énerver.


Very Happy.

Je ne repetterais pas les dire de jerome Content.

Session 5 : On se détend l'anus les mucles tires déja pas mal... je m'économise pour la derniére session.

J'en profite pour roulez cool, je suis Innos pour le filmer.. Je suis aussi un peut le pote a cailleret pour le filmer aussi.. rien de particulier a cet session.

Session 6 : C'est la derniére ligne droite... on maitrise la moto, et la pluspart des virages, mode plaisir on met tout !
La fatigue présente quand même...
je m'amuse comme je peut, je double tout le monde sans pitié.. désolé a tout ceux que j'ai fait peur.
les jambes douloureuse, j'ai la bottes qui glisse 2-3 fois du cale pied de gauche dans le Flip-Flap..

Fin de session.. bisous, remerciement generaux, merci tout le monde.. on remballe les affaires.. pas de Casse pour nous ni pour jerome !
Alors c'est qui les chats noirs ?

très satisfait de mes premier chrono sur circuit et moto inconnu ! j'ai battu cailleret, et innos c'est ce que je voulais, et je voulais passer la barre des 1"40 mais la c'etait trop gourmand pour une premiére , j'ai beaucoup a travaillé encore , sur les freinages , et la position !

Vivement 2016 on remet ça ! R6 power
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 13:54

J'vais pas faire aussi long, c'est pas mon truc Surprised

Départ le Dimanche aprèm pour entre entre 18h et 20h pour récupérer les clés du box là bas avec 2 potes pour qui ça sera leur première sortie piste. Soirée tranquille, pas besoin de se bouger pour aller manger, on a tout prévu, nous Surprised
Quoi qu'en dise Julien, un box pour dormir, c'est très confortable aussi, et en plus ça permet de lever plus tard le matin, et ça, ça n'a pas de prix What a Face

P'tit dèj, breefing, tout se passe bien. On regarde les confirmés rouler... c'est toujours aussi impressionnant. Début de la session débutant je commence a m'équiper et là on entend un bruit énorme du genre boom scraaatcchh paf. Juste une speed 1050 qui a décidé de s'accoupler avec une 999. Accouplement mal passé, dommage le résultat aurait pu être marrant Laughing
Bon, ça met l'ambiance... maintenant faut y aller.

Premiers tours tranquille, puis petit à petit ça revient. Les sessions s'enchainent, dont 2 en me tirant la bourre avec une S1000RR, une ou je me fait emmerder par une dayto 675 qui bouchonne en courbe et avionne en ligne droite, une nan en CBR me sert de poisson pilote et me permet d'améliorer une ou 2 traj's... Puis ensuite je me tire la bourre avec la grande soeur de ma Ducat' et un autre proto (996 a moteur de ST2). Bref, 6 sessions de bonheur, la SS va super bien même si elle rame, l'embrayage commence vraiment à lâcher, la fourche est un poil dur, mais y'a surtout le mec dessus qui doit encore progresser clown
Pour ma part, 3secondes de gagnées au minimum par rapport à la dernière fois, 1'48 régul sûr, et a priori quelques tour en 46. donc de ce point de vue là ravis.

Juste un petit regret, j'aurais bien aimé baptiser le coude... tant pis, ça sera pour une prochaine.

Pourtant, il n'a pas l'air loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La position y est, reste plus qu'à apprendre à mettre de l'angle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  repsol38 le Mar 29 Sep 2015 - 13:59

Jolie CR manque quand même des photos et vidéos....

V
avatar
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1768
Masculin
Age : 18
Localisation : voiron city
Moto : une bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 14:06

Vidéos, ça va arriver Surprised
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 14:10

repsol38 a écrit:Jolie CR manque quand même des photos et vidéos....

V  

ça va venir, mais tout n'est pas encore rassembler :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Gil le Mar 29 Sep 2015 - 15:51


Cool. cheers
avatar
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 9454
Masculin
Age : 59
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Tamak le Mar 29 Sep 2015 - 16:36

Sympa!
Julien t'es un pig , j'aurais bien aimé voir ça!
Jérôme, fallait proposer un échange avec la buse en 675! Laughing
avatar
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2929
Masculin
Age : 47
Localisation : France
Moto : Speed 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 17:05

Plus j'y pense, plus je me dis qu'une dayto 675 sur piste pourrait me plaire :woot:
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 17:49

jerome nimo a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis qu'une dayto 675 sur piste pourrait me plaire :woot:

un bon chassis, des bon freins, ET AVEC UN MOTEUR !!! Quece qu'il te faut de plus ? :p
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 19:12

5000€ Rolling Eyes
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Paulochon le Mar 29 Sep 2015 - 19:59

En revendant le SS et le MT03 qui sert plus trop, tu devrais pas être si loin du compte... si ?
avatar
Paulochon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 244
Masculin
Age : 37
Localisation : 38 - Grenoble
Moto : 1 cylindre et du plastique

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 20:37

La SS ne vaut rien, la MT n'est pas à moi Wink
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 23:28

ça secoue un peut la fixation était merdique, mais ça se regarde !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière session de la journée avec énormément de fatigue dans les pates..
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mar 29 Sep 2015 - 23:56

Y'a de l'angle, mais ça déhanche pas Laughing
avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mar 29 Sep 2015 - 23:57

jerome nimo a écrit:Y'a de l'angle, mais ça déhanche pas Laughing


j'ai fait expré de montré le mauvais coté :')
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  repsol38 le Mer 30 Sep 2015 - 0:29

Sympa la vidéo mais la boîte avait l'air d’accrocher...

La r6 été une version 2003 ?
avatar
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1768
Masculin
Age : 18
Localisation : voiron city
Moto : une bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Titanium le Mer 30 Sep 2015 - 1:12

repsol38 a écrit:Sympa la vidéo mais la boîte avait l'air d’accrocher...

La r6 été une version 2003 ?


Au design je dirais oui .. 2003 +-

Et oui l'embrayage avait l'air d'avoir un peut de mal, j'avais presque l'impression d'avoir l'embrayage de ma bandit, puis je l'ai maltraité de la même façon, sans aucune forme de pitié :p
avatar
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 395
Masculin
Age : 27
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mer 30 Sep 2015 - 7:04

2004 la R6 Wink

Première vidéo pour moi :

avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Marmotte le Mer 30 Sep 2015 - 9:53

Titanium a écrit:Bonjour,

J'ai humilier les 3/4 des pistards présent. Voila bonne journée mob

Mdr!
avatar
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 852
Féminin
Age : 26
Localisation : Grenoble
Moto : CB500F

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  cécé le Mer 30 Sep 2015 - 12:45

Ca auraut été encore plus drole que tu fasses ça avec le bandit
avatar
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2271
Masculin
Age : 48
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  jerome nimo le Mer 30 Sep 2015 - 15:23

Vidéo de la dernière session :

avatar
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3032
Masculin
Age : 25
Localisation : Annecy
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  repsol38 le Mer 30 Sep 2015 - 15:47

À 42 secondes il reste des morceaux de carénage sur la piste  scratch

Sinon jolie pilotage, belle traje cheers avec une moto plus puissante tu gagnerais 10 secondes...

V
avatar
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1768
Masculin
Age : 18
Localisation : voiron city
Moto : une bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR BRESSE 28/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum