Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Topper Harley ( Bru ) ?

+25
cactus
fou38
Daniel
gca
Pumpkin
gazangran
Wolf 38
Anotherworld
Tamak
Vara
activeric
Aleph
forcerouge
mougwai
Marmotte
spermot
Innos
titou38
Rems
V60Roms
PiticZeBiker
repsol38
Paulochon
jerome nimo
Mig
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Mig Dim 24 Mai 2015 - 22:47

Rappel du premier message :

?
Mig
Mig
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Masculin
Age : 49
Localisation : Vercors Libre
Moto : 998

Revenir en haut Aller en bas


Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Aleph Lun 25 Mai 2015 - 12:15

mougwai a écrit:Bru donne des bons conseils techniques, sur le pilotage, sur la mécanique, sur les pneus, sur les road book...: à lui tout seul il fait vivre le forum sunny  ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de bêtises de sa part clown et en plus,  c'est la mascotte du forum avec son joli maillot Repsol cheers


Bru, Topper est un Phoenix il renaît de ses flammes  lol!

D'autant que les (nombreuses) balades organisées/gérées par Bru sont toujours des réussites. Bien organisées, roulages propres, bonne ambiance...

Autant, par le passé, Bru a été limite de nombreuses fois, autant là, je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de mal. Némosis a pris la mouche pour un rien (c'est vrai que cette idée de régulateur est complètement conne Laughing Par contre, ça doit être pratique sur un court moment, pour un tueur à gage à moto par exemple, mais ça limite l'utilité) et Némosis passe aux insultes personnelles.

Quand à faire vivre le forum... De quand date la dernière balade organisée par un admin ? Laughing Probablement d'aussi longtemps que la mienne (vu que je n'en organise pas, je veux pas me retrouver en taule pour kidnapping après avoir perdu un groupe au fin fond de la pampa affraid )

Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 12:38

Aleph a écrit:Par contre, ça doit être pratique sur un court moment, pour un tueur à gage à moto par exemple, mais ça limite l'utilité)

Les flics on tun truc similaire clown
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  activeric Lun 25 Mai 2015 - 12:40

Bah, c'est un personnage haut en couleur qu'il faut modérer de temps à autre Laughing
Mais quand on le connaît un peu ça passe.
Un peu de tolérance bordel Wink
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Vara Lun 25 Mai 2015 - 12:46

Je ne poste plus beaucoup ici, je ne suis pas spécialement pote avec Bru que je ne connais pas vraiment, j'aime beaucoup Rom's et Fabien dans la vraie vie (même si on ne se voit plus beaucoup)mais ne pas oublier que s'il y en a qui ne viennent plus "à cause de Bru", il y en a aussi BEAUCOUP et j'en fais parti, qui ne viennent plus ou ne postent plus à cause de l'étroitesse d'esprit de l'équipe d'admin et modos (donc je respect le travail qui n'est pas simple).

Voilà, nous sommes tous le CON de quelqu'un et vous (admins et modos) en faites parti autant que Bru, moi ou tous les autres membres.

(je haie de bannissement...)

hello

Vara
Vara
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Masculin
Age : 52
Localisation : 38
Moto : Bréva 1200 Noirte

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 13:00

Rems a écrit:
MTseb09 a écrit:
jerome nimo a écrit:Il me semble qu'il faut demander a cette chère équipé d'admin qui se permet de foutre la merde dans des post et de bannir ceux qui leur font remarquer leurs conneries..

Non tu es dure dans tes propos attention tu risques de sauter toi aussi. Un mot DICTATURE
Fuollig aime ce message ... et à beaucoup ri ! Razz


Et vous passe le bonjour au passage Wink

Excellent passe lui le bonjour d'un ancien informaticien d'Electropole il devrait comprendre Wink

Et V60Roms nous nous connaissons pas malgré qu'en 2008 j'étais déjà sur le forum mais désinscris aux vue de nombreux accrochage entre les modos et certains membres, alors que moi j'étais inscrit pour partager une passion et pas voir des mecs se tirer dans les pattes. Je vais donc rectifier ma remarque qui semble trop forte pour vous, Dictature  bannissement injustifié à mon gout comme ça je parle que pour moi. Je suis loin de dire qu'un Forum est simple à gérer mais  franchement le bannissement n'est pas la solution. Le mieux est une rencontre en tête à tête ou lors du sortie et s'expliquer sur le problème. Bref la moyenne d'âge est de 35 ans au moins sur le forum, parents pour certains donc il faut montrer l'exemple et pas tomber dans le piège de l'interdiction.


Dernière édition par MTseb09 le Lun 25 Mai 2015 - 13:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Tamak Lun 25 Mai 2015 - 13:22

Ben moi je trouve ça dommage que des gens, quels qu'ils soient, soient exclus d'une communauté. Ca ne laisse pas trop de possibilités à la négociation et la discussion la suppression de compte, non?

Bru est un moteur de ce forum, c'est un déconneur, aux propos parfois acerbes ou décalés mais jamais méchants dans le fond...
Avis, conseils, sujets, réponses techniques, il est très actif ici.
Après, c'est vrai qu'il y a un décalage entre sa présence ici et IRL. C'est un gars très sympa qui a le coeur sur la main.
Pas cool cette exclusion, pas cool... No
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 14:08

Moi je pense que tant que Bru n'aura pas fait un régime sérieux
pour mieux porter son tee shirt repsol synomyme de performance
Il doit être banni Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Mig Lun 25 Mai 2015 - 14:12

Merci aux Admins et Modos pour vos éclaircissements Wink

Je crois que Tamac a parfaitement résumé ma pensée ainsi que celle de pas mal de monde ici : Bruno est peut être parfois excessif mais il est un moteur de ce forum ne serait ce que par le nombre et la qualité de ses balades organisées ici.Ceux qui le connaissent l'estiment quasiment tous et ce serait une grosse perte pour le forum s'il ne devait plus l'animer  ( car il faut bien dire que sans lui et deux trois autres ce serait bien mort ici...)
Ceux qui se seraient désinscrits " à cause " de lui ont à mon humble avis l'égo bien près de leurs chaussettes...pas le moral combe Laval  pendu  semblerait leur coller à mode de signature.  

J'espère que comme l'a dit Roms ce n'est qu'une exclusion temporaire et que nous auront très bientôt le plaisir de le revoir ici
Mig
Mig
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Masculin
Age : 49
Localisation : Vercors Libre
Moto : 998

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Anotherworld Lun 25 Mai 2015 - 14:20

Je ne défends pas Bru qui est ce qu'il est mais par contre le procédé est de notre vision en tant qu'utilisateur du forum assez malsaint.
Je vais reprendre ce qu'a dit vara, on est tous le con de quelqu'un d'autre, et si certains trouvent bru cons, d'autres trouvent les admins cons. Moi je trouve les politiques aussi cons que leurs couilles et eux me trouvent con comme un mouton. Qui a raison? C'est très loin d'être une raison valable pour virer quelqu'un, d'autant plus n'en déplaise à beaucoup même s'il est souvent limite il fait vivre le forum. Le forum qui n'appartient à personne en particulier mais à tout le monde. Si vraiment il ne s'agit pas d'un concours de bite entre deux égo alors peux-être faire un sondage sur qui veut exclure Bru et la majorité l'emportera Wink
Alors vous pourriez me dire que je ne sais pas tout, que je ne peux pas comprendre etc... comme en politique quoi.
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2473
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Wolf 38 Lun 25 Mai 2015 - 14:21

Je ne donne ici qu'un avis personnel sur Bru. Comme parfois tout est déformé, je précise que cet avis est en dehors de toute critique ou même évaluation de l'action des modérateurs. Je ne juge pas de son bannissement.

J'ai eu plusieurs accrochages sur le forum avec Bru. Cela ne m'a pas traumatisé, plutôt amusé et je pense avoir su lui répondre, voir même le remettre à sa place (mais là, j'ai comme un doute lol ! as t il lu vraiment les réponses ? ). Ces derniers temps, j'avais l'impression que nous avions enterré la hache de guerre (peut être pas bien profond mais bon ...c'était pas un souci). Au bout de quelques mois de présence sur ce forum, sa façon d'être me paraissait une façade, un numéro, un folklore plus sympathique que méchant.

Je n'ai jamais manqué de lire ses publications sous cette optique de la couche superficielle de folklore et, ma fois, je trouvai cela intéressant et globalement sympathique. Il m'a souvent fait marré. Sa non participation sur le forum va me manquer.

En ballade, j'ai trouvé un gars sympa finalement très diffèrent du Bru du forum.

Au total, avec tout le respect que je dois aux modos de ce forum, j'espère que c'est un bannissement uniquement provisoire.
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 80
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 14:37

titou38 a écrit:
V60Roms a écrit:
Vous n'avez pas idée combien de personnes ne viennent plus (se désinscrivent ou ne postent plus) à cause de Bru et de ces 2 chiens de garde.

HA! C'est donc pour ça que je n'ai pas eu le plaisir depuis 4 ans de te croiser en balade!  Sad

Précise les noms des deux chiens de garde, ils te mangeront certainement pas et ça évitera d'envoyer des MP d'avertissement.

V60Roms a écrit:
On va certainement m'expliquer que Bruno est quelqu'un de très bien, je ne m'en doute pas une seule seconde, mais le membre "Bru" ou "Topper" est tout simplement un gros con, ça vire à la schizophrénie.
Trop de gens se plaignent de lui pour que nous puissions le garder ici dans ces conditions ...

C'est toi le schizo si tu fais une différence entre le membre IRL et son avatar online!

Le schizo c'est celui qui a une double personnalité, en l'occurence Topper le membre d'un côté antipathique au possible et Bruno l'homme IRL qui m'a l'air plutôt sympathique ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 14:39

jerome nimo a écrit:
mnémosis a écrit:Jérôme relis bien le topic en enlevant tes œillères

Et au passage, pas d'oeillères... Je suis un des premier à ne pas pouvoir supporter Bruno à des moments (souvent), mais sur ce coup là, la faute ne vient pas de lui. Surtout compte tenu de ton rang sur le forUm

D'accord, donc en temps qu'admin on a le droit de s'en prendre plein la gueule à longueur de journées, mais jamais de se défendre ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 14:41

titou38 a écrit:
V60Roms a écrit:
Vous n'avez pas idée combien de personnes ne viennent plus (se désinscrivent ou ne postent plus) à cause de Bru et de ces 2 chiens de garde.

HA! C'est donc pour ça que je n'ai pas eu le plaisir depuis 4 ans de te croiser en balade!  Sad

Précise les noms des deux chiens de garde, ils te mangeront certainement pas et ça évitera d'envoyer des MP d'avertissement.

V60Roms a écrit:
On va certainement m'expliquer que Bruno est quelqu'un de très bien, je ne m'en doute pas une seule seconde, mais le membre "Bru" ou "Topper" est tout simplement un gros con, ça vire à la schizophrénie.
Trop de gens se plaignent de lui pour que nous puissions le garder ici dans ces conditions ...

C'est toi le schizo si tu fais une différence entre le membre IRL et son avatar online!

Tu ne m'as pas croisé en ballade depuis 2011 car depuis 2011 je n'avais plus qu'une moto de piste ... Mais le retour à la route est pour bientôt ...
Mais tu sais j'ai aussi une vie, avec 3 enfants, une nana, du rugby, des potes, une vie quoi ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 14:48

V60Roms a écrit:

D'accord, donc en temps qu'admin on a le droit de s'en prendre plein la gueule à longueur de journées, mais jamais de se défendre ...

Tu sais, il y a une nuance entre reprocher quelque chose à quelqu'un, défendre son opinion, expliquer son point de vue, et insulter Wink

C'est un peu la différence entre dire que tu ne fais pas grand chose pour le forum, qu'on ne te vois jamais en balade ou en train d'organiser quoi que se soit, ou de répondre à des question quelles soient techniques ou non... et t'insulter. Ce que je ne ferais point vu que malgré mon jeune âge je suis assez mature pour faire preuve de retenue Wink

Et d'autant plus quand on est admin, un poste a responsabilité choisi ou accepté (s'il ce qui va avec ne te convient pas, libre a toi de "démissionner" ), on se DOIT de montrer l'exemple et de rester COURTOIS en TOUTES situations.

Comme dit plus haut, j'aimerais bien savoir le nombre de personnes parties ou ne participant plus trop à cause de Bru (membre qu'on peut simplement ajouter à sa liste d'ignorés si on ne le supporte pas), et ceux à cause de l'étroitesse d'esprit de l'équipe d'admins.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 14:51

Ah tiens, je viens de regarder... Depuis le début de l'année tu n'as participé au forum que pour :

- répondre ici
- répondre sur un bug de MP (logique en tant qu'admin)
- répondre pour ton anniv
- demander de l'aide pour ta R1.. (Et Bru avait aidé Laughing )

Très utile comme participation. A contrario, certains (pas que Bru, loin de là ) ont répondu a pas mal de questions techniques, donnés beaucoup de conseils, organisé des balades, ils ont fait VIVRE le forum quoi.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 14:59

Quand tu n'avais pas encore de moto (en 2009), quelques uns (dont je fais partie), ont "sauvé" ce forum ... Les gens de l'époque savent de quoi je parle ...
Ce n'est pas parceque je ne m'exprime pas que je ne suis pas proche du forum.
Si l'équipe d'admin te semble si étroite d'esprit, que fais tu encore ici ? Libre à toi de te désinscrire ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Tamak Lun 25 Mai 2015 - 15:00

Sans polémiquer et avec tout le respect qu'il se doit, je pense que ce banissement est le résultat du fait que Bru et Mnémo ne peuvent pas s'encadrer. Or Mnémo est modo et utilise son statut pour régler un litige personnel.
Cette mésentente aurait du se régler en privé. Etant moi même admin d'un forum depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais utilisé ma "fonction" pour éjecter quelqu'un que je n'apprécie pas. Je suis un membre comme un autre et le fait que j'ai les outils techniques pour administrer et modérer notre forum ne me donne pas le droit de vie et de mort numérique sur les autres membres, en plus pour des raisons personnelles...
Je n'ai pas lu des flots d'insultes, des menaces ou des propos haineux, juste une joute verbale certes enjouée mais rien qui justifie une exclusion, à mon humble avis.
Bru est parfois rentre dedans et excessif, mais jamais haineux et méprisant. On le connait, il est comme ça et ça devient fatiguant à force de le voir se faire jeter pour oui pour un non tous les six mois...
Donc oui: respect aux modos qui gèrent ce forum qu'on apprécie tous, mais resct aussi aux autres membres de celui ci, même si ils ne pensent, ne se comportent et n'ont pas les mêmes points de vue que les autres.
Ca s'appelle le respect mutuel et la liberté d'expression
V
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 15:14

V60Roms a écrit:Quand tu n'avais pas encore de moto (en 2009)


Je roulais déjà en 2roues... et avant 18ans, dur d'avoir une moto.

V60Roms a écrit:, quelques uns (dont je fais partie), ont "sauvé" ce forum ... Les gens de l'époque savent de quoi je parle ...


Ah oui... en 2009... y'a, attend... 6ans. Donc parce qu'il y a 6ans c'était bien, ça doit être le cas aujourd'hui vu que rien ne change. Rappel moi ce que tu as mis plus haut.. depuis 2011 tu n'as plus de motos pour la route.
Tu n'as plus de motos, plus de temps pour le forum et tu es admin. Logique. Sais tu au moins ce qu'il se passe sur le forum What a Face

V60Roms a écrit:Si l'équipe d'admin te semble si étroite d'esprit, que fais tu encore ici ? Libre à toi de te désinscrire ...

L'équipe d'admin (précision importante...) me semble étroite oui. Mais je suis capable de prendre sur moi, laisser de côté le négatif et me concentrer sur le positifs : Les gens sympa, actifs, les balades... Et comme en faisant l'un j'ai aucune chance de voir un admin, je me porte très bien Laughing
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  gazangran Lun 25 Mai 2015 - 15:24

Bon je ne suis pas MODO, mais je vais m'y mettre!!!!!

On arrête les gamineries ici, ça ne fera qu'empirer. Derrière un clavier, c'est facile de cliquer sur SUPPR ou d'incendier les gens ou encore de faire du mauvais esprit... Quoi qu'il en soit, on va arrêter la guerre de tranchées et agir en adultes.
Soit on règle le problème ce we lors du rasso, tous en face à face (là généralement il y a moins de grandes bouches), soit on ferme sa gueule et Basta.

Pour être sur le fofo, le suivre tous les jours et participer ou organiser le max de balades que je peux, Bru je commence à le connaître.
Certes c'est un CON, mais dans le bon sens du terme. En balade il est toujours de bon conseil, met l'ambiance et propose de belles balades. Sans trop m'avancer, je pense que plus de 90% des gens qui participent aux balades le voient comme ça.
Sur le forum, il est parfois excessif, surtout envers les personnes qui se connectent mais que l'on voit peu. Je lui ai déjà fait quelquefois la remarque en MP. On ne peut pas bâcher de la même manière quelqu'un qu'on connait que quelqu'un que l'on ne connait pas. Du coup, c'est pas forcément agréable je le conçois.
Effectivement son comportement a pu faire fuir certaines personnes en particulier des filles. En même temps les gens qui ont fuit n'avaient pas l'humour nécessaire pour être motard en groupe; car c'est aussi ça notre esprit, tailler sur les marques de brêles comme sur d'autres sujets même si des fois c'est lourd.

Il est direct, un peu gras dans son langage (et pas que), mais bon on ne peut pas refaire les gens.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour rouler, pas pour polémiquer sur des sujets arides dont la majorité se fout, et ce sont d'ailleurs ces sujets qui partent toujours en couille.

Sur quasiment une très grosse cinquantaine de balades forum auxquelles j'ai pu participer, je n'ai effectivement jamais VU VROMS, aperçu une fois Mnémosis à la balade à Annecy de Clic (avant qu'il nous quitte avec Anotherworld).
Ce n'est pas une pierre que je jette, chacun sa vie et ses priorités, merci à eux s'ils ont sauvé le forum bien avant mon arrivée, sinon on ne serait pas là, mais laissons de côté ces gamineries de claviers interposés, et recentrons nous sur ce qui nous intéresse, rouler ensemble et partager de bon moments IRL.

Pour conclure, j'avoue ne pas comprendre le comment du pourquoi, et être bien déçu de ce BANISSEMENT.





_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 15:26

jerome nimo a écrit:
V60Roms a écrit:Quand tu n'avais pas encore de moto (en 2009)


Je roulais déjà en 2roues... et avant 18ans, dur d'avoir une moto.

V60Roms a écrit:, quelques uns (dont je fais partie), ont "sauvé" ce forum ... Les gens de l'époque savent de quoi je parle ...


Ah oui... en 2009... y'a, attend... 6ans. Donc parce qu'il y a 6ans c'était bien, ça doit être le cas aujourd'hui vu que rien ne change. Rappel moi ce que tu as mis plus haut.. depuis 2011 tu n'as plus de motos pour la route.
Tu n'as plus de motos, plus de temps pour le forum et tu es admin. Logique. Sais tu au moins ce qu'il se passe sur le forum  What a Face

V60Roms a écrit:Si l'équipe d'admin te semble si étroite d'esprit, que fais tu encore ici ? Libre à toi de te désinscrire ...

L'équipe d'admin (précision importante...) me semble étroite oui. Mais je suis capable de prendre sur moi, laisser de côté le négatif et me concentrer sur le positifs : Les gens sympa, actifs, les balades... Et comme en faisant l'un j'ai aucune chance de voir un admin, je me porte très bien Laughing

Quand je disais que tu n'avais pas de moto, ce n'était pas un reproche, un simple constat, mais donc forcément, à l'époque tu n'étais pas memebre alors que nbous je te garantis qu'on s'est faits sévèrement chier pour que cet endroit perdure ...

Où as tu vu que je n'avais pas le temps pour le forum ? J'ai une vie très remplie certes, mais je suis très présent ici, je rappelle que ce n'est pas parceque je ne poste pas, que je suis loin ...

Il me semble pourtant qu'on s'est croisés au rasso en septembre 2013, pourtant c'est marrant mais les gens ont vachement moins de choses à dire en face que via un clavier ... La trouille peut être ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 15:30

V60Roms a écrit:

Tu ne m'as pas croisé en ballade depuis 2011 car depuis 2011 je n'avais plus qu'une moto de piste ... Mais le retour à la route est pour bientôt ...
Mais tu sais j'ai aussi une vie, avec 3 enfants, une nana, du rugby, des potes, une vie quoi ...

Tu cherches à dire quoi? Que les autres membres du forum on pas de vie? Que tu as le mauvais rôle d'administration? Tu vas me faire pleurer!

V60Roms a écrit:Quand tu n'avais pas encore de moto (en 2009), quelques uns (dont je fais partie), ont "sauvé" ce forum ... Les gens de l'époque savent de quoi je parle ...
Ce n'est pas parceque je ne m'exprime pas que je ne suis pas proche du forum.
Si l'équipe d'admin te semble si étroite d'esprit, que fais tu encore ici ? Libre à toi de te désinscrire ...

Tu ne t'exprime pas, tu ne fais plus de moto de route, parfois un peu de piste (et encore j'ai même pas l'impression!), mais parce tu es un sauveur parmi les sauveurs tu conserves ton droit de "juger" les membres.

Au lieu de conseiller aux gens de se désinscrire après en avoir virer un, tu ferais mieux de te remettre en question sur ta place dans le forum!

J'arrête le procès ici avant que la gestapo me tombe dessus!

Pour l'équipe d'administration entière maintenant, et plus particulièrement Mnémo qui répond toujours que son rôle est le mauvais, qu'il prend sur ses frêles épaules la cruauté du monde, qu'il jongle entre les vilains membres trop "grandes gueules" et les gentils!
A quand l'utilisation du sondage?
A quand la remise en question de l'équipe de modération?

Dommage que je ne sois pas la ce week end!!!
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Pumpkin Lun 25 Mai 2015 - 15:30

"La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"... Je sais, ce n'est pas de moi...  Twisted Evil

Je vois d'avance certains me dire comme à Roms, que je ne poste pas assez pour avoir droit de réponse. Mais ne pas poster sur un forum, ça ne veut pas dire ne pas s'y intéresser et ne pas le lire... Je fais partie des anciens, et je ne poste plus que très peu, pourtant, je continue à lire très régulièrement...

Pourquoi je ne participe plus ? Parce que je fais partie de ceux qui en ont marre de voir tous les posts, même les "censés être" sérieux, partir en live à coup de private joke ou engueulades, qui la plupart du temps dérivent dans le salace...  Evil or Very Mad
Je suis ouverte d'esprit, j'ai de l'humour, je sais être cynique aussi. Ce forum a toujours été un lieu de déconne. Mais, depuis quelque temps, devoir se taper 5 pages de posts pour 3 réponses utiles, ça m'a gavée...

Et puis, c'est marrant comme, dès qu'il y a un souci, c'est toujours la faute des modos... Et que les mêmes mots reviennent sur tous les forum...
Le rôle des modos, ce n'est pas de faire vivre le forum, les membres sont là pour ça. Par contre, éviter les dérives, c'est effectivement leur rôle... Si les gens savaient se respecter les uns les autres, on n'aurait pas besoin d'eux, malheureusement, ce n'est pas le cas... Ils font du mieux qu'ils peuvent pour conjuguer toutes les personnalités qu'on peut trouver ici...

Vous basez votre réaction sur une seule discussion entre Mnémo et Bru. Mais déjà, pour connaître Mnémo en vrai, je peux vous dire qu'il n'a pas pris la mouche pour une seule discussion, et certainement pas viré Bru juste pour ça...
Vous ne voyez pas la face cachée, vous ne savez pas ce qui se dit en MP, que ce soit entre les membres et les modo ou entre Bru et les modos...

Pour être modo ailleurs, le bannissement, c'est l'outil ultime, personne n'aime en arriver là. Mais, quand une personne en vient à poser problème à beaucoup de membres et que rien n'y fait, ni les avertissements, ni le reste, les choix deviennent limités...
La convivialité du forum et de la majorité prime, malheureusement pour ceux qui ne savent pas s'y adapter...

Alors il est peut-être très sympa IRL, dans ce cas-là, pourquoi ne pas l'être aussi sur le forum ? C'est le pb du net, la majorité des gens ne le connaîtront que par ce biais, alors pourquoi vouloir donner une autre image ?
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  jerome nimo Lun 25 Mai 2015 - 15:35

V60Roms a écrit:

Il me semble pourtant qu'on s'est croisés au rasso en septembre 2013, pourtant c'est marrant mais les gens ont vachement moins de choses à dire en face que via un clavier ... La trouille peut être ?

En 2013, je n'avais pas le recul nécessaire pour juger.
2 ans plus tard, si.
Et encore une fois, tu ramène tout au passé, faut un peu regarder ce qu'il se passe à l'instant T, et mieux, dans le futur.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  gca Lun 25 Mai 2015 - 15:39

pétard , ca barde sec Twisted Evil
je me ferais virer , pas sur d'avoir trois pages Embarassed
sur les conseils d'un admin ( alors que je voulais me barrer ) , j'ai mis notre ami sur ma liste d'ignoré
comme ca je lis ou pas les commentaires du dit personnage
je ne reviens sur la personnalité de bru , on aime ou pas , c'est quand meme particulier
surtout que comme déjà dit par du monde , quand il est devant nous il est plutôt sympa et marrant et surtout plus du tout agressif , verbalement parlant bien sur
je remarque que les membres qui interviennent , surtout pour ca défense , pas de réponse agressive envers bru , au contraire
il faudrait faire comme jerome qui se fritte avec lui , mais qui prend quand meme ca défense
c'est vrai que le bannissement me gène un peut , mais bon il faut quand meme des règles et une limite
le problème est de savoir , combien de membre il fait fuir et combien de membre reste pour lui Question
SURTOUT IL NE FAUT PAS PERDRE DE VU QUE C'EST UN FORUM DE " BALADES "
et pas un forum de polémique stérile et inutile affraid
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 15:40

titou38 a écrit:
V60Roms a écrit:

Tu ne m'as pas croisé en ballade depuis 2011 car depuis 2011 je n'avais plus qu'une moto de piste ... Mais le retour à la route est pour bientôt ...
Mais tu sais j'ai aussi une vie, avec 3 enfants, une nana, du rugby, des potes, une vie quoi ...

Tu cherches à dire quoi? Que les autres membres du forum on pas de vie? Que tu as le mauvais rôle d'administration? Tu vas me faire pleurer!

V60Roms a écrit:Quand tu n'avais pas encore de moto (en 2009), quelques uns (dont je fais partie), ont "sauvé" ce forum ... Les gens de l'époque savent de quoi je parle ...
Ce n'est pas parceque je ne m'exprime pas que je ne suis pas proche du forum.
Si l'équipe d'admin te semble si étroite d'esprit, que fais tu encore ici ? Libre à toi de te désinscrire ...

Tu ne t'exprime pas, tu ne fais plus de moto de route, parfois un peu de piste (et encore j'ai même pas l'impression!), mais parce tu es un sauveur parmi les sauveurs tu conserves ton droit de "juger" les membres.

Au lieu de conseiller aux gens de se désinscrire après en avoir virer un, tu ferais mieux de te remettre en question sur ta place dans le forum!

J'arrête le procès ici avant que la gestapo me tombe dessus!

Pour l'équipe d'administration entière maintenant, et plus particulièrement Mnémo qui répond toujours que son rôle est le mauvais, qu'il prend sur ses frêles épaules la cruauté du monde, qu'il jongle entre les vilains membres trop "grandes gueules" et les gentils!
A quand l'utilisation du sondage?
A quand la remise en question de l'équipe de modération?

Dommage que je ne sois pas la ce week end!!!

Je ne cherche en aucun cas à dire que les autres n'ont pas de vie, mais quand je vois le comportement de certains sur ce forum, j'ai des doutes ...

Pour info je ne fais plus de piste, puique j'ai vendu mon r1 il y a 2 mois, je suis en procédure de divorce et j'ai dû m'en séparer pour quelques mois ... Heureux ?

Je ne suis pas un "sauveur" ce que je veux simpelment dire c'est que moi aussi j'ai fait vivre ce forum à un moment, et choses de la vie obligent, j'ai dû m'éloigner quelque peu de la moto ces derniers temps, mais pas du forum pour autant ...

Libre à toi de mettre en place un sondage ...
Tu sembles me haïr au plus haut point, mais c'est marrant, en face il y a 3 ans à la soirée d'Erwan t'étais vachement moins virulent ... Encore un qui a la grande bouche via un clavier mais toute petite en face ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 15:42

Pumpkin a écrit:"La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"... Je sais, ce n'est pas de moi...  Twisted Evil

Je vois d'avance certains me dire comme à Roms, que je ne poste pas assez pour avoir droit de réponse. Mais ne pas poster sur un forum, ça ne veut pas dire ne pas s'y intéresser et ne pas le lire... Je fais partie des anciens, et je ne poste plus que très peu, pourtant, je continue à lire très régulièrement...

Pourquoi je ne participe plus ? Parce que je fais partie de ceux qui en ont marre de voir tous les posts, même les "censés être" sérieux, partir en live à coup de private joke ou engueulades, qui la plupart du temps dérivent dans le salace...  Evil or Very Mad
Je suis ouverte d'esprit, j'ai de l'humour, je sais être cynique aussi. Ce forum a toujours été un lieu de déconne. Mais, depuis quelque temps, devoir se taper 5 pages de posts pour 3 réponses utiles, ça m'a gavée...

Et puis, c'est marrant comme, dès qu'il y a un souci, c'est toujours la faute des modos... Et que les mêmes mots reviennent sur tous les forum...
Le rôle des modos, ce n'est pas de faire vivre le forum, les membres sont là pour ça. Par contre, éviter les dérives, c'est effectivement leur rôle... Si les gens savaient se respecter les uns les autres, on n'aurait pas besoin d'eux, malheureusement, ce n'est pas le cas... Ils font du mieux qu'ils peuvent pour conjuguer toutes les personnalités qu'on peut trouver ici...

Vous basez votre réaction sur une seule discussion entre Mnémo et Bru. Mais déjà, pour connaître Mnémo en vrai, je peux vous dire qu'il n'a pas pris la mouche pour une seule discussion, et certainement pas viré Bru juste pour ça...
Vous ne voyez pas la face cachée, vous ne savez pas ce qui se dit en MP, que ce soit entre les membres et les modo ou entre Bru et les modos...

Pour être modo ailleurs, le bannissement, c'est l'outil ultime, personne n'aime en arriver là. Mais, quand une personne en vient à poser problème à beaucoup de membres et que rien n'y fait, ni les avertissements, ni le reste, les choix deviennent limités...
La convivialité du forum et de la majorité prime, malheureusement pour ceux qui ne savent pas s'y adapter...

Alors il est peut-être très sympa IRL, dans ce cas-là, pourquoi ne pas l'être aussi sur le forum ? C'est le pb du net, la majorité des gens ne le connaîtront que par ce biais, alors pourquoi vouloir donner une autre image ?

Je ne sais pas si Aurélie a free mais putain elle a tout compris, et pourtant c'est une blonde (une vraie en plus ;-)) ... Certains devraient bien lire son message, il contient tout ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Topper Harley ( Bru ) ? - Page 2 Empty Re: Topper Harley ( Bru ) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum